AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:


Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique  2819848858

-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique

Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Potiron
_____________________

Scarlet Valentine
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 08/08/2020
Messages postés : 28
Prénom : Rowan - Oberyn
Ton âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur
[SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique  Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique [SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique  EmptySam 20 Nov - 20:48

Adresse du forum : https://nightofthedragon.forumactif.com/
Concept : Il s'agit d'un forum fantastique centré sur quatre villes des USA avec des races surnaturelles assez variées (au nombre de sept : dragons, sorciers, djinn, zouwus, gorgones, nymphes & sirènes) qui ont été révélés lors d'une guerre sanglante il y a 7 ans. Aujourd'hui, il y a encore de nombreuses dissentions ; le racisme et la discrimination envers les créatures surnaturels augmente, appuyé par le gouvernement américain humain et ce malgré les efforts du Conseil de la Nuit créé suite à la guerre pour maintenir la paix. Il y a deux autres groupes de pouvoir. D'abord, le Cercle des Chasseurs qui souhaite anéantir les surnaturels. Ensuite, l'Ordre de Cain, centré autour de la suprématie des surnaturels dont le but est de réveiller Dark Dragon, responsable de la précédente guerre. Chaque race ont également leur propre manière de fonctionner & politique globale.

L'intrigue avance régulièrement par le biais de mission et l'event n°2 est actuellement en cours ! Il y a un système de dé pour les actions ainsi que de points pour faire évoluer son personnage et/ou ses pouvoirs.

Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Alma Silvertongue, Liam Shial, Cassandre Shail, prénom au choix

Présentation des personnage(s) :
Alma est en relation polyamoureuse (trouple) avec Hera (une autre PJ) et mon personnage, Colton Shail. Mariée à Hera depuis la guerre, c'est elle qui a fait de cette dernière une gorgone. C'est à cette période qu'elle a été gravement blessée par l'ancienne famille de dragons de sa nouvelle épouse. Éprouvant beaucoup de rancune, de rage et de haine envers leur race (notamment pour ses blessures et ce qu'ils ont fait subir à sa femme), c'est elle qui a suggéré l'idée de s'engager au sein du Cercle des Chasseurs pour tuer des dragons. Là-bas, elles ont rencontrés Colton, triton qui étaient là pour les mêmes raisons et après avoir fait plusieurs missions et s'être tourné autour, ils ont développés des sentiments les uns pour les autres et se sont mis ensemble il y a un peu moins d'un an. (pré-lien ici)

Liam Shail (Hugh Jackman) est le père de Colton. C'est un triton auparavant nommé Nils, venant d'une famille du royaume des sirènes, réputé pour être de très bon chasseurs de tête depuis des générations. Un jour, une autre famille l'a engagé pour retrouver leur fille Alena, mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Après l'avoir traqué, il a finalement fini par la retrouver, mais il est tombé amoureux d'elle et ils ont commencé une autre vie sous les noms de Allie & Liam. Ils ont eu deux enfants, Cassandre et Colton, et Liam a légué toutes ses connaissances de traque et de combat à son fils. Pendant la guerre, pendant la mère et la fille aidait les blessés et les fuyards, ils se sont battus mais ont été blessés lors d'un combat contre un dragon. C'est un autre qui a tué Allie et après ça, la famille a également fuit la ville et a déménagé de maison en maison, hébergé chez des amis. Depuis 2020, il habite à Washington. (scénario complet ici)

Cassandre Shail (Alice Pagani, Claudia Salas, Kristen Stewart, Rebecca O'Donovan, India Eisley...) est la soeur de Colton, elle était plus proche d'Allie que de Liam et aidait sa mère lors de la guerre. Mais elle était au chevet de son frère et son père quand celle-ci est morte, et elle l'a mal vécu. Après ça, elle n'a pas pu empêcher Colton de sombrer et ils ont perdus leur complicité. Depuis 2020, elle habite à Washington, le reste de sa vie est assez libre. (pré-lien ici)

X (prénom, genre, faceclaim au choix) est l'enfant de Nils/Liam, il ne sait pas qu'il l'a eu avec une de ses conquêtes avant de trouver Alena. Aucun Shail n'est au courant de son existence mais X a réussi à retrouver leur trace et Colton, pour qui la famille compte plus que tout, serait ravi de l'accueillir comme tel s'il apprends qu'il partage le même sang que X. (pré-lien ici)

Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Alma est importante car j'aimerais développé la relation amoureuse de Colton, très habitué aux relations et aux familles classiques. Il aime Alma & Hera mais c'est loin d'être une configuration habituelle, de plus elles sont mariés ensemble et il a du mal à se situer dans tout ça. Il aime beaucoup Hera & Alma mais il aimerait fonder une famille et il ne sait pas s'il pourrait le faire dans cette situation, si leur relation est destinée à durer, si c'est "normal", ou bien si elle ne tient que grâce à leur haine commune envers les dragons et qu'elle ne se résume à rien de plus que ça. De plus, j'ai peur que plus Alma mette de temps à arriver, plus il y ait un déséquilibre entre ses relations et celle qu'ont Hera & Colton qui aura été + jouée.

Je cherche Liam, Cassandre & X car la famille est très importante pour Colton même si la sienne est réduite (comme il n'a jamais connu ses grands parents, oncles, tantes ou cousins). C'est aussi pour les protéger contre d'autres dragons, pour éviter que le décès d'Allie ne se répète qu'il s'est engagé chez les chasseurs, mais il ne leur a pas dit. Si l'un d'eux l'apprenait, il pourrait vouloir prévenir les autres, cela pourrait mettre Colton face à ses propres contradictions ou l'amener à faire des choix difficiles, et faire évoluer le personnage.

Autres précisions : n'hésitez pas à me MP, à poster dans la zone invité du forum ou à rejoindre le serveur discord de celui-ci si vous êtes intéressé·e ! Je (ou on) me ferais un plaisir de vous acceuillir [SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique  436552


Dernière édition par Scarlet Valentine le Dim 28 Nov - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

Scarlet Valentine
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 08/08/2020
Messages postés : 28
Prénom : Rowan - Oberyn
Ton âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur
[SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique  Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique [SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique  EmptySam 20 Nov - 21:17

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Orion Nightshade, Persephone (nom au choix)
- Présentation des personnage(s) :
Orion est un djinn comme sa mère et très jeune, cela l'a éloigné de sa famille dragon. Sapphire ne l'a jamais vraiment considéré et concentrait son attention sur la jumelle d'Orion qui s'est rapidement isolé des autres. En 2020, il a même failli saboter une importante tradition draconique. Il a commencé à fréquenter d'autres djinns et aujourd'hui, trempe dans le marché noir de ceux-ci, ce qui risque de faire éclater toute la famille si les autres l'apprenaient. (PV ici.)

Persephone (Indya Moore, Zion Moreno, Willow Smith, Patricia Allison, Tashi Rodriguez...) est l'ancien amour de mon personnage, ils se sont rencontré lors de l'entrée au collège d'Hel. Avant tout sa meilleure amie, ils ont commencé à sortir ensemble peu avant la guerre mais après celle-ci, Hel a commencé à faire passer sa famille avant elle. Ils se sont aimés pendant des années et sont sortis ensemble plusieurs fois, restant malgré tout très proche avec une relation parfois ambiguës, ont exploré leur côté queer ensemble pendant leur adolescence, mais on finit par cesser de se côtoyer et se parler quand Hel a choisi sa famille par rapport à elle une fois de trop. Hel se sent coupable et ne reprendra pas contact tant que Persephone ne fait pas le premier pas. Il n'y a plus d'espoir amoureux entre eux, mais peut-être amical... (pré-lien complet ici)

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Orion est attendu par tout le reste de la famille ! Ce sont des PV et ils ont une certaine importance au sein de l'intrigue, mais également pour l'évolution de nos personnages qui va être fortement déterminé par l'avenir de la famille Nightshade. Mon personnage, Hel, a tout sacrifié pour que sa famille tienne bon et tente de redorer leur blason. Il sera partagé entre cette idée, celle de faire tenir en place toute la famille et l'envie de protéger son petit frère Orion s'il apprends ses activités. Il est également triste qu'Orion se soit éloigné du reste de la famille et a toujours tenté de faire des efforts pour rester proche de lui et l'aider à se sentir intégré, mais apprendre ce qu'Orion fait pourrait finir d'enfoncer les clous dans leur relation. En bref, il y a plein de possibilité d'évolution possible !

Persephone est importante pour le drama car Hel pourrait apprendre à se pardonner pour ce qu'il a fait si celle-ci lui pardonne, à aller de l'avant avec elle qui occupait tout de même une grosse place dans sa vie. Ils pourraient redevenir meilleur ami, confident, il pourrait lui parler de ses doutes et de ses incertitudes, ou bien se retrancher encore plus derrière ses défenses et ne laisser personne s'approcher si Persephone est dure avec lui. Cela pourrait également avoir un impact auprès de comment il va agir avec sa famille ! Encore une fois, l'évolution des personnages est très aléatoire selon ce qui est fait du lien.


Dernière édition par Scarlet Valentine le Dim 28 Nov - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

Scarlet Valentine
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 08/08/2020
Messages postés : 28
Prénom : Rowan - Oberyn
Ton âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur
[SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique  Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique [SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique  EmptySam 20 Nov - 21:38

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Prénom nom au choix
- Présentation des personnage(s) :
Il s'agit d'une femme humaine habitant à Phoenix, liée à ma djinn Isra depuis environ cinq ans (négociable pour 3, 4 ans). J'ai tout laissé assez libre pour laisser place à un maximum de créativité ! (pré-lien ici)

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?

L'humaine d'Isra est celle qui lui permet d'avoir une ancre sur cette terre et d'y exister, d'y avoir une enveloppe physique. Sans son lien humain, Isra retournerait dans un espèce d'entre-deux monde d'où elle ne peut rien faire -et qui la terrifie-. Pour maintenir ce lien, Isra est obligée d'accompagner/aider son humaine car si elle refuse directement un ordre ou une demande, elle retournera également au purgatoire. Selon le caractère de votre personnage, ce lien peut être très complexe et tout plein de drama : il peut être amical ou bien purement "professionnel", teinté de jalousie ou de honte, possiblement tendu. Selon les objectifs et souhait de l'humaine, Isra peut devoir dépasser ses limites ou bien ne pas savoir quoi faire. (j'ai précisé cependant de ne pas demander des choses trop opposés aux idéaux d'Isra, car elle risquerait de ne pas pouvoir ou refuser de les faire et donc de retourner au purgatoire.) Mais cela peut être déterminant dans la vie de ma personnage et la voie qu'elle va emprunter, ainsi que dans ses relations et son isolement, et sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

Scarlet Valentine
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 08/08/2020
Messages postés : 28
Prénom : Rowan - Oberyn
Ton âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur
[SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique  Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique [SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique  EmptyDim 28 Nov - 13:52

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Gabriel Haiden Crowley
- Présentation des personnage(s) :
Gabriel (Logan Lerman, Dylan O'Brien, Jack Falahee,...) est le cadet de mon personnage Morgan, ils sont nés dans une famille de sorciers reconnus ayant des pouvoirs autour de la mort, des défunts et de leur souvenir. Gabriel est un prodigue, il a toujours été l'enfant parfait contrairement à Morgan qui a été une déception pour leurs parents et surtout le père assez masculiniste. Lors d'un rituel propre à la famille où Morgan s'est retrouvé coincé·e dans les souvenirs des morts, c'est Gabriel qui l'a sorti de là. À partir de ce moment, Morgan a complètement été écarté au profit de Gabriel, et ils se sont malheureusement éloigné l'un de l'autre. Néanmoins, ils se sont retrouvés alors que Morgan avait environ 18 ans après une tentative de suicide où Gabriel l'a (encore) sauvé. Suite à ça, ils ont pu avoir la relation fraternelle qu'on ne leur avait jamais vraiment laissé l'occasion d'avoir. Quand la guerre éclate, Gabriel part au front, mais Morgan est incapable d'aller se battre et finit par se faire déshériter de leur famille. Mais Gabriel s'est placé du côté de son adelphe et a refusé d'être l'héritier si son frère n'était plus là, il a donc envoyé bouler la famille et ils ont donc déménagé ensemble à Washington pour fonder leur coven, qui est là pour accueillir d'autres sorcier·e·s qui se sentent à l'écart, exclus, ect. (Scénario plus détaillé ici)

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Comme vous pouvez le voir l'histoire de mon personnage est assez liée à celle de Gabriel niuon Il y a beaucoup de chose que j'aimerais jouer avec lui et pour l'instant man petit·e Morgan manque du soutien de son petit frère qui est très important pour ellui, c'est le seul membre de sa famille à le soutenir et il y a tout plein de choses à faire entre eux. Alors j'espère qu'il saura intéressé quelqu'un TT heart1

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique  Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique [SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCENARIO/PL/PV] Night of the dragon, forum fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums mondes imaginaires-
Sauter vers: