• Prénom : Liv • Surnom(s) : Ø • Pseudo(s) : Psyborg • Âge : 28 ans • Date de naissance : 17/01/1993 • Genre : femme • Pays : Vagabonde • Région : Ø
Mes goûts
J'AIME • Les Moomins • Les voyages • Le chocolat • Chanter sous la douche • Mon chien Moomin
JE DÉTESTE • Le travail • L'odeur de cigarette • Les gens qui accélèrent quand tu les doubles, qui mettent pas leur clignotant dans les ronds points et qui te dépassent pour finalement ralentir à fond une fois qu'ils sont rabattus devant toi et qui te forcent à freiner • Les chats (ces bestioles du démon qui te bouffent la main quand tu veux leur donner de l'amour !) • Détester des choses
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Paint, Photoscape, Photoshop, Forumactif (ça compte ? Pour le codage. Parce que je suis une quiche en graphisme et que j'adore coder) • Type de RPG préférés : Gangs, surnat', médiévaux • Célébrités favorites : Aaron Paul, Imogen Poots et Taylor Momsen • Livres préférés : La quête et le monde d'Ewilan, Le pacte des Marchombres et tous les bouquins de l'auteur Anonyme. • Films préférés : A long way down & Peanut butter falcon • Séries préférées : Breaking bad & Master's sun • Groupes/Chanteurs préférés : The pretty reckless & Gabrielle Aplin
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On m'a envoyé le lien • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? C'est plutôt bien réputé comme plateforme • Autre chose à ajouter ? Mon chien c'est le plus beau. Et puis bonjour à tous
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et une soeur jumelle Venez les voir par ici
forum city magique dans l'univers du WINX CLUB. 2 ANS. intrigue sombre, grandes possibilités de personnages.
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4641 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
Astrologia Forum mêlant magie élémentaire et astrologie !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Torben
Voyage
selly_
Tribord
mes récompenses:
Seamus
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 515 Prénom : Cha Ton âge : 26 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop