Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2021 Messages postés : 1 Prénom : Wouldn't you like to know? Ton âge : 26 Profession / études : Traductrice multimédia. Les logiciel(s) utilisés : Est-ce Word, ça compte ? XD
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: magiccatto | Présentation. Jeu 18 Nov - 18:05
Magiccatto
« Les chats domineront un jour le monde. »
• Prénom : Wouldn't you like to know? • Surnom(s) : J'en ai... • Pseudo(s) : magiccatto, mejishi • Âge : 24 ans (et je sais pas du tout combien de lunes ça fait, et j'ai la flemme de calculer XD) • Date de naissance : 11/08/1997 • Genre : femme • Pays : France • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Mes goûts
J'AIME • la bonne bouffe • le métal • mon chat • les films et surtout les livres HP (j'aime aussi tout plein d'autres univers, hein) • ma famille, mes amis
JE DÉTESTE • les haricots verts (seriously, what is that?) • parler le matin sans avoir bu mon café • quand l'inspi vient pas • bosser sur mon mémoire, mais pas le choix... • attendre je sais pas combien d'années pour avoir la suite d'une série (*tousse* Stranger Things *tousse*).
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : / • Type de RPG préférés : Forums HP et crossovers. • Célébrités favorites : Majoritairement le cast d'HP + le cast de Doctor Who • Livres préférés : HP (vous l'aurez deviné), Shadow&Bone, Hunger Games, 22.11.63 de Stephen King • Films préférés : Les Marvel **, les HP • Séries préférées : Sense8 et l'Attaque des Titans • Groupes/Chanteurs préférés : ça change tout le temps, donc en ce moment, ma musique préférée c'est Take What You Want de Ozzy Osbourne et Post Malone.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ?[/b ]RPG [b]• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'hésitais déjà un moment à m'inscrire et je connais... en fait, je ne sais même plus comment j'ai connu PRD O.o • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Connaître de nouveaux forums et soutenir celui sur lequel je suis actuellement. • Autre chose à ajouter ? J'aime les chats. Genre, vraiment beaucoup.
NONE
chocolat chaud
(#) Sujet: Re: magiccatto | Présentation. Jeu 18 Nov - 18:08
bienvenue sur prd.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: magiccatto | Présentation. Jeu 18 Nov - 22:56
Bienvenue
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: magiccatto | Présentation. Ven 19 Nov - 13:42
bienvenue
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et une soeur jumelle Venez les voir par ici
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17858 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
(#) Sujet: Re: magiccatto | Présentation. Ven 19 Nov - 13:54
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
(#) Sujet: Re: magiccatto | Présentation. Ven 19 Nov - 14:28
Date d'arrivée sur PRD : 18/10/2021 Messages postés : 9 Prénom : anaïs. Ton âge : 27 Profession / études : déléguée insulaire.
(#) Sujet: Re: magiccatto | Présentation. Ven 19 Nov - 22:07
bienvenue !
_______________________________________________ -
selly_
gâteaux aux chocolat
(#) Sujet: Re: magiccatto | Présentation. Sam 20 Nov - 10:34
bienvenue sur prd et Marvel for ever
tarte à la citrouille
(#) Sujet: Re: magiccatto | Présentation. Dim 21 Nov - 11:02
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: magiccatto | Présentation. Ven 26 Nov - 13:53