AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ janvier 2022
La MAJ de janvier a eu lieu ! Venez nous donner votre avis !

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. forum anglais  2819848858

Partagez

forum anglais

AuteurMessage

2021

morloki
2021

Date d'arrivée sur PRD : 11/01/2015
Messages postés : 52
Prénom : ...
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

forum anglais  Empty
Message(#) Sujet: forum anglais forum anglais  EmptyMer 17 Nov - 21:44

Coucou I love you

je viens vous voir aujourd'hui avec une requête un peu particulière - d'ailleurs, j'espère qu'elle est a sa place ici ? cache En fait, j'aimerais bien me lancer dans des rpg anglais - mais ceux que je trouve et dont le sujet me plait sont soit sur tumblr (je suis pas entièrement fan du format) soit fermés, soit les deux Geu

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: fantastique, med-fan, historique - bref, un peu tout ce qui n'est pas dans le monde contemporain en fait Geu
- Ce que je ne veux surtout pas: les rpgs autre que anglais - pas non plus des forums français acceptant que certains dialogues soient en anglais par exemple. J'aimerais vraiment que le tout soit en anglais
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [ X]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ X ] Moyenne [ X] Forte [ X ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ X ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): peu importe, j'aime piocher dans les PVs/scénarios, mais si je ne trouve pas chaussure à mon pied, j'inventerais
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: je m'adapte, je n'ai pas vraiment de personnage type I love you
'- Les avatars que je désire: en fonction du personnage
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : j'ai tendance à m'étendre, donc faudrait pas qu'il y ait de limite supérieure
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) la cohérence mous
Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non
Autres précisions : merci à ceux qui auront pris le temps de me lire heart1 Je suis consciente que cette requête est bien différente des autres qu'on peut trouver dans cette section, mais j'espère que vous pourrez tout de même m'aider. **
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57805
Prénom : Magalie
Ton âge : 30
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

forum anglais  Empty
Message(#) Sujet: Re: forum anglais forum anglais  EmptyJeu 13 Jan - 18:53

@morloki
Bonjour,

Sans réponse depuis un mois, le sujet est toujours d'actualité ? niuon Merci de poster à la suite de mon message pour donner des nouvelles sinon je serai dans l'obligation de devoir archiver le sujet dans une semaine ouisi

Merci de ta compréhension Yeux brillent
Bonne journée macarena

Revenir en haut Aller en bas

forum anglais
Page 1 sur 1