AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. (1f) pré-lien - petite amie 2819848858

Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(1f) pré-lien - petite amie

AuteurMessage

Petit Potiron

Crom
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2020
Messages postés : 4
Prénom : Lucie
Ton âge : 28
Profession / études : Archiviste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(1f) pré-lien - petite amie Empty
Message(#) Sujet: (1f) pré-lien - petite amie (1f) pré-lien - petite amie EmptyMer 17 Nov - 13:30

Bien le bonsoir (1f) pré-lien - petite amie 2090816374

Je suis à la recherche d'un pré-lien important pour l'un de mes personnages sur Sweet Home Louisiana, un city qui se passe à la Nouvelle Orléans. Si ce personnage peut vous intéresser, n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur le forum, et si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition :choupi:

Ivy

Ivy est une femme de la quarantaine, dont l’histoire est relativement libre. Elle est quelqu’un de très ouvert, très à l’aise avec elle-même, qui ne se prend pas la tête. Elle est en couple avec Hope depuis quelque temps, mais - et c’est très clair entre elle - ce n’est pas une relation “sérieuse”. Elles sont ensemble parce qu’elles s’entendent bien, et qu'elles aiment prendre du bon temps ensemble, mais leur avenir n’est pas à deux. Grâce à Ivy, Hope parvient à s’échapper un peu, de temps en temps, à ses soucis, et elle goûte la vie de couple, qu’elle n’avait jusqu'alors jamais expérimenté. Mais son cœur appartient à une autre, et Ivy va vite s’en rendre compte. Cependant, Hope va bien vite apprendre que ses espoirs sont vain, et Ivy sera là pour l'aider à panser ses blessures et à passer à autre chose. L’évolution de leur lien pourra être vue au feeling, pour l'instant je n'imagine pas ça comme un lien love sur le long terme, mais rien n'est fixé dans le marbre.

Le pré-lien se trouve ici, vous y trouverez plus d'informations sur Hope, et sur le contexte qui entoure leur lien **

En terme d'avatar, je l'imagine sous les traits de Jessica Chastain, mais je suis ouverte aux autres propositions (j'ai notamment proposé Kate Winslet, Lena Headey, Liv Tyler, Eva Green, Miranda Otto, Michelle Gomez, Reese Witherspoon ...)

En plus de Hope, de nombreux liens vous tendent les bras, avec notamment Owen et Ezra, les deux meilleurs amis de Hope, Cirilla, sa filleule, ou encore Evelynn, la fameuse "autre".

Pour ce qui est de mes exigences, je demande simplement un minimum de présence, et un français correct. Pour le reste, je suis pas très chiante, tant que les choses se font dans le respect et la gentillesse angel

Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron

Crom
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2020
Messages postés : 4
Prénom : Lucie
Ton âge : 28
Profession / études : Archiviste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(1f) pré-lien - petite amie Empty
Message(#) Sujet: Re: (1f) pré-lien - petite amie (1f) pré-lien - petite amie EmptyMer 24 Nov - 13:09

La recherche est toujours d'actualité lamaa
Revenir en haut Aller en bas

(1f) pré-lien - petite amie
Page 1 sur 1