AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. (2f - 1m pré-liens) soeur et liens ambigus, forum city  2819848858

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
974 €

Partagez

(2f - 1m pré-liens) soeur et liens ambigus, forum city

AuteurMessage

Petit Potiron

cinnamon rolls.
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2021
Messages postés : 19
Prénom : lilie.
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(2f - 1m pré-liens) soeur et liens ambigus, forum city  Empty
Message(#) Sujet: (2f - 1m pré-liens) soeur et liens ambigus, forum city (2f - 1m pré-liens) soeur et liens ambigus, forum city  EmptyMar 16 Nov 2021 - 21:33

Hello, I love you

Voici deux pré-liens sur un forum coup de coeur, tout chaleureux en cette période hivernale qui arrive.
Je recherche la soeur et une demoiselle qui va chambouler mon petit Teddy. Deux personnages très importants pour l'évolution de mon personnage, l'une sur laquelle il se repose complètement depuis deux ans, et l'autre qui va l'aider à reprendre vie :choupi:

Iris

❅ C'est un personnage relativement libre, son histoire avant son arrivée à North Pole est à créer comme tu le souhaites. Je l'imaginais anglaise, mais ayant grandit en Alaska, ou au Canada. En tout cas elle a grandit avec des chiens de traineaux et en a fait son métier. Sa vie personnelle est au choix, qu'elle soit célibataire endurcie, en couple, divorcée, ... C'est une femme pleine d'énergie, et de douceur.
❅ Musher professionnelle, elle a remporté de nombreuses compétitions. Installée à North Pole depuis quelques temps, elle vient d'être embauchée comme guide au North Pole Sledding, dirigé par Teddy.

Concernant le rp, j'écris à la troisième personne, avec des rps d'environ 500 mots. J'ai une vie irl assez chargée, donc mes réponses varient.
Concernant l'avatar j'imaginais bien sûr Emily Blunt pour ce rôle, ils forment un couple superbe tous les deux. Sinon, j'avais pensé à Adria Arjona qui dégage le même genre de personnalité, ou encore Gugu Mbatha-Raw, Lily James.

En tout cas n'hésite pas à nous rejoindre sur ce forum si cosy et avec ce personnage qui promet de belles choses <3

❅ Teddy Fox ❅
        - feat john krasinski -

S'il connaissait Iris par sa renommée, ils ne se sont rencontrés que récemment. Teddy était de sortie au pub avec sa soeur et ils ont croisé la jeune femme par hasard. Après quelques verres, des discussions fascinantes, c'est Anja, la cadette Fox, qui a proposé à Iris de venir travailler au North Pole Sledding, puisqu'ils avaient actuellement besoin d'un renfort. Teddy ne cessait de dire le contraire, ne voulant pas d'un outsider dans l'entreprise familiale. Mais les quelques verres de vin l'ont rendu plus détendus et il lui confirma l'offre dans la foulée.
Elle travaille avec eux depuis deux semaines, et si Teddy ne veut pas l'accepter, elle va être celle qui va le faire redevenir lui-même. Sa défunte épouse était musher également, cette nouvelle relation avec Iris se promet donc d'être pleine de feels, de rancoeurs, de joie, et d'explosions.

Anja Fox

Les Fox sont une famille très unie, bien que l'aîné ai quitté North Pole il y a dix ans. Il revient cependant régulièrement en visite.
Le personnage est relativement libre, mais elle travaille au North Pole Sledding avec son frère depuis deux ans. Elle a reprit le poste de guide qu'occupait Snow, l'épouse de Teddy, avant son accident mortel. Elle emmène donc les visiteurs en balade à chiens de traineau dans les montagnes enneigées. Avant cela, elle pouvait avoir une carrière/des études totalement différentes.
Elle a entre vingt-huit et trente-cinq ans. Pour l'avatar, c'est au choix, mais une demoiselle vec des airs de John serait bien. Je pense à Felicity Jones, Allison Williams, Jenna-Louise Coleman, Laura Osnes, ...

Concernant le rp, j'écris à la troisième personne, avec des rps d'environ 500 mots. J'ai une vie irl assez chargée, donc mes réponses varient.

Merci de t'intéresser à ma petite Anja et rejoins-nous sans hésiter sur ce forum tout cosy  I love you

❅ teddy fox ❅
        - feat john krasinski -
Teddy a grandit dans une famille aimante, bienveillante. Plus jeune, il essayait toujours de prendre la place du grand frère, d'être le protecteur, celui sur qui sa mère et sa soeur pouvaient compter, ce qui agaçait son aîné. Malgré cette petite guerre entre eux, ils se sont toujours bien entendus. Son aîné, Clyde, artiste dans l'âme, a choisi de ne pas prendre le relais de l'activité familiale et a laissé volontiers cette place à Teddy, qui lui a toujours eu un lien particulier avec leurs chiens. La cadette, Anja, a décidé de rejoindre cette aventure avec Teddy, depuis le décès de son épouse. Pour veiller constamment sur lui, bien qu'elle ne le dise pas. Clyde est quant à lui parti de North Pole pour la Californie, un choix tellement opposé à leur vie ici qu'ils en rient souvent, avec Anja.
Tous les deux sont très proches, bien qu'Anja se montre parfois trop protectrice envers son frère depuis ces deux années de tristesse. Elle est également très proche de sa fille, Zoé, qu'elle chouchoute plus qu'elle ne le devrait. Une enfant vraiment traitée comme une princesse.

S'ils t'intéressent, n'hésite pas à faire un tour sur North Pole **
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron

cinnamon rolls.
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2021
Messages postés : 19
Prénom : lilie.
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(2f - 1m pré-liens) soeur et liens ambigus, forum city  Empty
Message(#) Sujet: Re: (2f - 1m pré-liens) soeur et liens ambigus, forum city (2f - 1m pré-liens) soeur et liens ambigus, forum city  EmptySam 20 Nov 2021 - 12:46

Hello,

J'ajoute également le pré-lien recherché pour mon DC, la jolie Laila Woods.

Graham

Graham (pour ne pas mettre x), il vient de vivre une rupture difficile avec sa petite amie. Alors pour changer d'air, il a accepté une offre d'emploi à North Pole: directeur de l'école de danse. Lui qui était habitué à travailler dans de grandes écoles de danse, il avait trouvé assez ridicule cette idée de gérer une petite école dans un village perdu dans le grand froid. Mais finalement, après une peine de coeur, l'idée ne lui parut pas si saugrenue. Il est arrivé à North Pole début novembre, et déjà parle de monter un extrait du Nutcracker pour la période de Noël. Après tout, c'est bien le ballet le plus adapté à cet endroit.

C'est un pré-lien tout doux, feel-good et nos deux personnages vont finalement beaucoup dépendre l'un de l'autre. Concernant l'avatar je souhaiterai vraiment Aaron Tveit, simplement pour le duo si chou qu'il forme avec Laura. Pour la présence, j'ai une vie irl qui est parfois très chargée, avec des moments calmes, donc je ne suis pas difficile, tant que la relation évolue et qu'on s'amuse **

❅ Laila Woods ❅
        - feat laura osnes -
Laila est la propriétaire du b&b où vit actuellement Graham en attendant de trouver un logement. Si elle est tout à fait polie avec lui, il sent tout de même une distance. Laila est assez inconfortable avec lui, danseur, qui lui rappelle sa vie à New-York. Elle était danseuse pour le NYC ballet avant que son petit-ami la quitte pour une autre. Alors les danseurs, elle les évite, par principe. Mais quand Graham va la voir danser, il va lui proposer de participer au ballet et va tout chambouler.
Ils vont se compléter, s'aider à se remettre de leurs blessures respectives, et apprécier ensemble l'esprit de noël qui règne à North Pole.

N'hésitez pas à passer, il y a plein de pré-liens intéressants I love you
https://northpole.forumactif.com/f11-pre-lien
Revenir en haut Aller en bas

(2f - 1m pré-liens) soeur et liens ambigus, forum city
Page 1 sur 1