AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi Body Composition Scale 2 à ...
14.99 €
Voir le deal

Partagez

call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Post-it

Muchness
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2022
Messages postés : 14
Prénom : Juliette
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2022 - 14:37

100 % d'accord avec mes camarades du dessus, je ne peux que vous conseiller de nous rejoindre dans la petite bulle de bonheur qu'est Brevik mouton

Point actu : On me souffle dans l'oreillette qu'à la place du chasse aux oeufs, sur Brevik, on préfère collectionner les licornes :unicorn:

Forum bienveillant, Call It Dreaming gagne vraiment à être connu, vous y serez accueilli.e à bras ouverts quelle que soit votre idée de personnage I love you

Pas de pression pour le rythme de RP, des personnages variés, des mises à jour régulières et proposant de nombreuses nouveautés, ... n'hésitez plus et laissez-vous tenter Wahou

On se dit à très vite sur CID ? call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 3526630245 call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 2090816374

Post-it

Honay
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2021
Messages postés : 20
Prénom : Pauline
Ton âge : 26
Profession / études : Studio de musique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2022 - 23:12

Helloooooooooooooooooooo l'équipe de PRD Smiley cookie

Il faut se ramener à Brevik city :welcome: pirat I love you On attend que vous call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 436552
Et on a plein de super perso à vous proposer call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 3526630245

Je vous propose des trucs qui concernent d'abord mes perso j'avoue Mr Green et les autres propositions sont tout aussi top hein !
Mais dans l'idée, la femme chérie d'amour de mon Jaja trop mims, qui a une belle soeur, des neveux et tout une famille avec des cousins et tout et tout qui t'attendent si tu viens Yeux brillent

Sinon, tu peux rejoindre la team de Sawyer, bonne ambiance à l'hôtel de Brevik, plein de truc à y faire ! Ca se passe juste ici : https://brevik.forumactif.com/t2664-collegues-4-4

Ou bien encore la dream team de Marcus Cool https://brevik.forumactif.com/t2661-amis-bride-to-be-3-3

Ou bien encore... ou bien encore beaucoup trop de choix à Brevik !

Tu as compris l'idée, tu viiiiiens kiffer avec nouuuus pirat :welcome:

Porte-mines

atlantis
Porte-mines

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1818
Prénom : Manon
Ton âge : 27
Profession / études : libraire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://wickedwitches.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 14:22

Moi j'ai pas (encore) de scénario à proposer
Et ça fait vraiment pas longtemps que j'ai rejoint CID mais on sent déjà que personne va mettre la pression sur la longueur des rp ou le temps de réponse et c'est plutôt chouette call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 2819848858
puis cette ambiance nordique aux usa, c'est vachement chouette et original aussi (puis l'idée des groupes est grave cool) et pour une fois qu'on voit une petite ville qui reste cohérente niveau métiers abordables etc (et des métiers qui changent aussi, ça aussi c'est frais, un peu d'originalité, ça fait tellement du bien loove45 )
Bref,
Je pense qu'il y a moyen de vraiment s'y plaire, par ici call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 1885538628

ghost.writer ››››› atlantis
Revenir en haut Aller en bas

Post-it

Honay
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 23:27

Bien le bonsoir PRD !!!! pirat

Brevik, le ptit coin de paradis est toujours à votre disposition call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 2819848858 ! Plusieurs marathoniens du RP nous ont rejoint, manque plus que vous mouton !
Venir sans hésiter, ni modération, bonne ambiance simple et posée dans une ville qui a toute à disposition pour se détendre et kiffer son moment de RP danse !

De nombreux PL et Scénario a votre disposition, juste ici :

PL : https://brevik.forumactif.com/f30-pre-liens
Scénario : https://brevik.forumactif.com/f28-scenario
Famille : https://brevik.forumactif.com/f29-les-familles

Rejoignez nous :star3:

Post-it

Honay
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2022 - 9:57

Salut l'équiiiipe Cool

C'est bien ça s'inscrit sur CID, c'est le feu merci à tous flower
Et encore :welcome: à ceux qui sont arrivés récemment dans notre Paradise City ! Enfin Paradise, mais aussi drama, on est assez chaud sur ce sujet Mr Green

Alors, quel PL, quelle famille, quel scénario vous tente Wahou ?
On en cause ?! Vous avez des questions sur le forum ?

Hésitez pas ! Et rejoignez-nous Geu mouton :licorne2: bourreee

Post-it

Honay
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 18:45

Salut PRD call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 606538 call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 301691 call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 3920011823

Les inscriptions continuent alors merci et bienvenu à ceux qui nous rejoignent Wahou g.team
En revanche il nous reste encore un max de PL et scénario et familles !!!!! Alors Geu veneeeez !!!

Un vrai havre de paix sans pression, qui n’attend que vous !! On vous répond en section invité ou bien directement sur la CB !!
Venez lamaa bourreee

Post-it

Honay
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2022 - 22:58

GOOD EVENING PRD pirat I love you :welcome:

Est-ce que ça va biiiiieeeen ?!!!!

Les inscriptions ça continue en foliiiie à Brevik city Wahou Voici une sélection de pré lien pour vous faire craquer :

Supermaket squad : beaucoup de fun et de drama à venir peupler les employés du supermarché de Brevik ! #Superstore ! Vous allez vous marrer, vous allez nous faire marrer, ça va être génial faut venir call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 3581250729

Les familles vacantes stylées : à personnaliser ! Avec déjà des pré liens assurés sur le forum ! Brand new Cool I love you on espère qu'elles vont mettre le feu au fofo !

Et tant d'autres à aller zieuter dans la section dédiée à tout ça, juste là : https://brevik.forumactif.com/f5-album-de-familles

On répond à vos questions sur la CB ou la section invitée pirat !!!
Join us call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 888399501

Post-it

Honay
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 12:55

ALLEZ LÀÀÀÀÀÀ affraid ça s'inscrit c'est bon c'est carrément ultra méga booooon !

Je vois que Call it dreaming, et sa petite ville de Brevik répond à un certain nombre d'entre vous, alors tout d'abord :welcome:
On est trop content de vous accueillir et de pouvoir penser drama / fun / activités / topic commun / et tant d'autres trucs avec vous flower

Mais on est loin d'être à court d'idées, de PL, de scénar, de famille, and so on Loukas
Alors voilà, ça se passe ici : https://brevik.forumactif.com/f5-album-de-familles
Vous regardez, vous kiffez, vous choisissez, et vous nous rejoignez Wahou :garfield:

POMPELUP !!! ALLEZ !!! GROS BISOUS !!! ET A TOUT BIENTÔT !!!
:superlama: :peuur: :bmax: :tigger: :unicorn:

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20235
Prénom : Mickaëla
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 15:51

@Honay attention à bien respecter le délai de 4 jours imposé par le règlement avant de double poster dans un sujet I love you

Stylo à bille

ellariël
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2018
Messages postés : 310
Prénom : Camille
Ton âge : 29
Profession / études : professeur de français & latin
Les logiciel(s) utilisés : photoshop et vegas pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://brevik.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 15:19

Le forum change de version pour enfin fêter l'été et un programme bien-être Yeux brillent
On vous attend à Brevik pour passer une douce saison ensemble malgré la chaleur angel

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!

Stylo à bille

ellariël
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2018
Messages postés : 310
Prénom : Camille
Ton âge : 29
Profession / études : professeur de français & latin
Les logiciel(s) utilisés : photoshop et vegas pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://brevik.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 10:52

C'est l'été à Brevik et l'ambiance zen bat son plein I love you I love you
Rejoignez-nous pour partager un bout de bonne humeur avec nous Yeux brillent

Je cherche un groupe d'amis pour ma Enid ainsi que sa grande soeur gniibis angel
Et j'en profite pour faire de la pub pour la famille d'un membre super qui attend ses deux frères :jotem:

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne - Page 2 Empty

call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2