AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Stylo à bille

ellariël
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2018
Messages postés : 310
Prénom : Camille
Ton âge : 29
Profession / études : professeur de français & latin
Les logiciel(s) utilisés : photoshop et vegas pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://brevik.forumactif.com/
call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne Empty
Message(#) Sujet: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne EmptyMar 16 Nov - 20:14

Après une petite pause de quelques semaines, le forum est de retour avec plein de nouveautés Yeux brillent Les membres n'attendent que vous call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne 436552

Au cas où, je laisse le bottin des scénarios par ici call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne 3897575121 **

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!

Dernière édition par ellariël le Ven 29 Juil - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Post-it

d'artagnan
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2020
Messages postés : 12
Prénom : pauline
Ton âge : 27
Profession / études : master migration et géo humaine

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne EmptyMar 16 Nov - 22:07

enfiiiin de retour à la maison call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne 3526630245
une nouvelle version automnale et tellement belle niuon les nouveautés sont super, je vous conseille de jeter un oeil aux défis qui sont mis en place, ça inspire plein d'idées de rp super chouette à jouer perv

Brevik encore et toujours la maison I love you n'hésitez pas à nous rejoindre, c'est le moment parfait avec la toute nouvelle version et pleins de pré-liens et scénarios très sympathiques si jamais vous souhaitez débarquer avec quelques lien :*-*:

Post-it

d'artagnan
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne EmptyMar 30 Nov - 10:13

Les rps sont relancés et la machine repart après la réouverture call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne 3526630245
C'est aussi le cas du topic commun qui est officiellement lancé et n'attend que vous, c'est le moment parfait pour poser ses valises sur le forum I love you

N'hésitez pas à nous rejoindre, vous découvrirez un forum chaleureux avec une communauté adorable où il fait bon se poser, rp, échanger :*-*:
je profite pour faire un petit coup de pub, avec deux de mes personnages j'attends impatiemment l'arrivée des filles de la famille et de colocataires I love you :nocti:

Stylo à bille

ellariël
Stylo à bille

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne EmptyJeu 6 Jan - 17:53

Chacun reprend doucement le rythme après les fêtes de fin d'année pour une nouvelle année à Brevik Yeux brillent
Une nouvelle version arrivera bientôt, dans le mois de janvier, pour célébrer l'hiver dans le petit village enneigé **

Je profite de mon passage pour faire la pub de quelques liens qui me tiennent à coeur :choupi: Ma Vivian est à la recherche de son mari et de ses frères (avec une autre soeur déjà inscrite). Enid cherche son groupe d'amis d'enfance/adolescence et Nate attend quant à lui deux amis loove

A bientôt peut-être sur CID call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne 606538

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!

Stylo à bille

ellariël
Stylo à bille

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne EmptyLun 7 Fév - 16:39

Une nouvelle version est installée sur le forum avec le plein de nouveautés I love you
Si vous cherchez un forum tranquille dans un petit coin sympa et atypique, avec des personnages hauts en couleur, vous êtes au bon endroit Yeux brillent

Que ce soit avec un personnage inventé ou un pré-lien, les membres vous accueilleront à bras ouverts call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne 606538

Post-it

Muchness
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2022
Messages postés : 14
Prénom : Juliette
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne EmptyJeu 10 Fév - 8:09

Welkommen til Brevik ! call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne 439702

Call It Dreaming est une petite bulle de bonheur, où je prends plaisir à venir chaque jour :cute: Je trouve les couleurs apaisantes et l'ambiance bienveillante, les membres sont adorables et le contexte tout en simplicité, sans parler des nouveautés qui donnent 1001 idées ** J'y joue June Nicholson, une doctorante dont la thèse mêle géographie et écologie, passionnée de biodiversité et pleine de vie ohohh1 Je ne cherche pas de pré-lien pour elle (pour l'instant !) mais je sais que d'autres membres en proposent qui vendent du rêve :nocti: Et je suis toujours partante pour réfléchir à de chouettes liens et idées de rp perv

Nous vous accueillerons à bras ouverts si vous décidez de poser vos valises à Brevik, je vous dis à bientôt peut-être ! Wahou call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne 3526630245

Post-it

wordstorm
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 15/03/2018
Messages postés : 26
Ton âge : 30
Profession / études : adjointe administrative

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne EmptyVen 11 Fév - 19:42

Brevik, l'endroit le plus chill au monde :jotem:

N'hésitez pas à vous lancer et à venir nous rejoindre! On est une petite communauté avec beaucoup d'amour à donner!!

Mon perso, Else, attend son petit frère : https://brevik.forumactif.com/t2821-m-scott-eastwood-le-p-tit-frere call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne 1988039517 L'avatar et plusieurs points de l'histoire sont négociables.

Il y a des scénarios et des pré-liens en tout genre où vous pourrez sans doute trouver votre bonheur. Famille, amour, bande de potes, etc. Il y a de la variété! Si vous décidez de créer votre propre personnage, vous serez accueuillis tout aussi chaleureusement et les membres se feront un plaisir de vous aider à trouver des liens.

La section invité est grande ouverte pour vous!! call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne 2819848858

Post-it

d'artagnan
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne EmptySam 19 Fév - 23:47

c'est l'hiver à Brevik et on y est trop bien I love you niuon
comme le disent si bien mes vdd c'est une petite bulle de bonheur et de chillance où on se sent si bien TT

beaucoup de pré-liens et scénarios super intéressants sont disponibles mais on est également toujours aussi trop heureux.ses de voir débarquer des personnages invités ou de pouvoir brainstormer et trouver des idées dans la zone invité call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne 3897575121 n'hésitez pas à nous rejoindre I love you

Post-it

Muchness
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2022
Messages postés : 14
Prénom : Juliette
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne EmptyLun 28 Mar - 16:39

Le printemps commence doucement IRL & il va bientôt s'installer aussi à Brevik Yeux brillent

Il y aura une mise à jour à l'occasion du changement de saison, c'est le moment de nous rejoindre pour découvrir toutes les chouettes nouveautés à venir ! perv Wahou

A très vite sur Call It Dreaming :cute: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne 439702

Stylo à bille

ellariël
Stylo à bille

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne EmptyMer 13 Avr - 20:50

Le forum revêt sa version printanière et offre des nouveautés in et hors rp pour tout le monde ** heart1
Si vous cherchez un forum sûr, qui ne fermera pas à la première difficulté, avec des membres adorables et accueillants, vous serez bien à Brevik :choupi: Nous nous adaptons à tout rythme rpgique, que ce soit pour les lièvres ou les tortues du rp :cute: Plein de pré-liens vous attendent mais les inventés sont aussi très appréciés pour un peu de surprise et d'imprévu hhiin

Post-it

d'artagnan
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne EmptyMar 19 Avr - 11:00

La nouvelles maj est vraiment magnifique avec toutes ces jolies couleur et toutes les nouvelles activités proposées inrp et hors rp :*-*:

Si vous cherchez un forum douillet avec des membres accueillant.e.s pour tout type de personnage, n'hésitez plus, Brevik est l'endroit idéal pour vous I love you beaucoup de scénarios et de pré-liens intéressants et promettant de jolis rebondissements irp attendent sagement d'être pris pour la plus grande joie des membres call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne 3526630245 niuon

je cherche notamment quelques colocataires pour terminer de remplir la coloc' du chaos du bonheur et une ex petite amie pour mon Caleb, du drama et des feels à venir call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne 3897575121 hin11

si au contraire vous décidez de partir sur un personnage inventé, nous serons plus que ravi.e.s de vous accueillir et on se fera un plaisir de vous aider à trouver des liens que ce soit avant ou après inscription I love you Loukas

A très vite sur CID call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne 2819848858

Post-it

Kcrivi
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2020
Messages postés : 13
Prénom : Virginie
Ton âge : 31
Profession / études : suis photographe

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne EmptyJeu 28 Avr - 10:39

De retour sur le forum après deux ans, je retrouve ma petite famille I love you
J'adore toujours autant l'ambiance, toujours aussi chaleureux et avec de quoi s'épanouir au niveau du rp.

Venez nous rejoindre, vous y serez comme dans un petit cocon tout doux call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne Empty

call it dreaming ≡ (v15/juillet) deux ans en ligne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant