| call it dreaming ≡ (v14/avril) deux ans en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Assassin's Creed _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2018 Messages postés : 307 Prénom : Camille Ton âge : 29 Profession / études : professeur de français & latin Les logiciel(s) utilisés : photoshop et vegas pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: call it dreaming ≡ (v14/avril) deux ans en ligne Mar 16 Nov - 12:14 | |
| Après une petite pause de quelques semaines, le forum est de retour avec plein de nouveautés  Les membres n'attendent que vous Au cas où, je laisse le bottin des scénarios par ici _______________________________________________  TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!
Dernière édition par ellariël le Mer 13 Avr - 12:45, édité 5 fois |
|
 | |
Skins _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2020 Messages postés : 12 Prénom : pauline Ton âge : 26 Profession / études : master migration et géo humaine Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v14/avril) deux ans en ligne Mar 16 Nov - 14:07 | |
| enfiiiin de retour à la maison une nouvelle version automnale et tellement belle  les nouveautés sont super, je vous conseille de jeter un oeil aux défis qui sont mis en place, ça inspire plein d'idées de rp super chouette à jouer Brevik encore et toujours la maison  n'hésitez pas à nous rejoindre, c'est le moment parfait avec la toute nouvelle version et pleins de pré-liens et scénarios très sympathiques si jamais vous souhaitez débarquer avec quelques lien |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2020 Messages postés : 12 Prénom : pauline Ton âge : 26 Profession / études : master migration et géo humaine Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v14/avril) deux ans en ligne Mar 30 Nov - 2:13 | |
| Les rps sont relancés et la machine repart après la réouverture C'est aussi le cas du topic commun qui est officiellement lancé et n'attend que vous, c'est le moment parfait pour poser ses valises sur le forum N'hésitez pas à nous rejoindre, vous découvrirez un forum chaleureux avec une communauté adorable où il fait bon se poser, rp, échanger je profite pour faire un petit coup de pub, avec deux de mes personnages j'attends impatiemment l'arrivée des filles de la famille et de colocataires |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2018 Messages postés : 307 Prénom : Camille Ton âge : 29 Profession / études : professeur de français & latin Les logiciel(s) utilisés : photoshop et vegas pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v14/avril) deux ans en ligne Jeu 6 Jan - 9:53 | |
| Chacun reprend doucement le rythme après les fêtes de fin d'année pour une nouvelle année à Brevik Une nouvelle version arrivera bientôt, dans le mois de janvier, pour célébrer l'hiver dans le petit village enneigé Je profite de mon passage pour faire la pub de quelques liens qui me tiennent à coeur  Ma Vivian est à la recherche de son mari et de ses frères (avec une autre soeur déjà inscrite). Enid cherche son groupe d'amis d'enfance/adolescence et Nate attend quant à lui deux amis A bientôt peut-être sur CID _______________________________________________  TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v14/avril) deux ans en ligne Lun 7 Fév - 8:39 | |
| Une nouvelle version est installée sur le forum avec le plein de nouveautés Si vous cherchez un forum tranquille dans un petit coin sympa et atypique, avec des personnages hauts en couleur, vous êtes au bon endroit Que ce soit avec un personnage inventé ou un pré-lien, les membres vous accueilleront à bras ouverts _______________________________________________  TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2022 Messages postés : 14 Prénom : Juliette Ton âge : 24 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v14/avril) deux ans en ligne Jeu 10 Fév - 0:09 | |
| Welkommen til Brevik ! Call It Dreaming est une petite bulle de bonheur, où je prends plaisir à venir chaque jour  Je trouve les couleurs apaisantes et l'ambiance bienveillante, les membres sont adorables et le contexte tout en simplicité, sans parler des nouveautés qui donnent 1001 idées  J'y joue June Nicholson, une doctorante dont la thèse mêle géographie et écologie, passionnée de biodiversité et pleine de vie  Je ne cherche pas de pré-lien pour elle (pour l'instant !) mais je sais que d'autres membres en proposent qui vendent du rêve  Et je suis toujours partante pour réfléchir à de chouettes liens et idées de rp Nous vous accueillerons à bras ouverts si vous décidez de poser vos valises à Brevik, je vous dis à bientôt peut-être ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/03/2018 Messages postés : 26 Prénom : Camille Ton âge : 30 Profession / études : adjointe administrative Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v14/avril) deux ans en ligne Ven 11 Fév - 11:42 | |
| Brevik, l'endroit le plus chill au monde N'hésitez pas à vous lancer et à venir nous rejoindre! On est une petite communauté avec beaucoup d'amour à donner!! Mon perso, Else, attend son petit frère : https://brevik.forumactif.com/t2821-m-scott-eastwood-le-p-tit-frere  L'avatar et plusieurs points de l'histoire sont négociables. Il y a des scénarios et des pré-liens en tout genre où vous pourrez sans doute trouver votre bonheur. Famille, amour, bande de potes, etc. Il y a de la variété! Si vous décidez de créer votre propre personnage, vous serez accueuillis tout aussi chaleureusement et les membres se feront un plaisir de vous aider à trouver des liens. La section invité est grande ouverte pour vous!! _______________________________________________  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v14/avril) deux ans en ligne Sam 19 Fév - 15:47 | |
| c'est l'hiver à Brevik et on y est trop bien comme le disent si bien mes vdd c'est une petite bulle de bonheur et de chillance où on se sent si bien beaucoup de pré-liens et scénarios super intéressants sont disponibles mais on est également toujours aussi trop heureux.ses de voir débarquer des personnages invités ou de pouvoir brainstormer et trouver des idées dans la zone invité  n'hésitez pas à nous rejoindre |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2022 Messages postés : 14 Prénom : Juliette Ton âge : 24 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v14/avril) deux ans en ligne Lun 28 Mar - 8:39 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v14/avril) deux ans en ligne Mer 13 Avr - 12:50 | |
| Le forum revêt sa version printanière et offre des nouveautés in et hors rp pour tout le monde Si vous cherchez un forum sûr, qui ne fermera pas à la première difficulté, avec des membres adorables et accueillants, vous serez bien à Brevik  Nous nous adaptons à tout rythme rpgique, que ce soit pour les lièvres ou les tortues du rp  Plein de pré-liens vous attendent mais les inventés sont aussi très appréciés pour un peu de surprise et d'imprévu  _______________________________________________  TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v14/avril) deux ans en ligne Mar 19 Avr - 3:00 | |
| La nouvelles maj est vraiment magnifique avec toutes ces jolies couleur et toutes les nouvelles activités proposées inrp et hors rp Si vous cherchez un forum douillet avec des membres accueillant.e.s pour tout type de personnage, n'hésitez plus, Brevik est l'endroit idéal pour vous  beaucoup de scénarios et de pré-liens intéressants et promettant de jolis rebondissements irp attendent sagement d'être pris pour la plus grande joie des membres je cherche notamment quelques colocataires pour terminer de remplir la coloc' du chaos du bonheur et une ex petite amie pour mon Caleb, du drama et des feels à venir si au contraire vous décidez de partir sur un personnage inventé, nous serons plus que ravi.e.s de vous accueillir et on se fera un plaisir de vous aider à trouver des liens que ce soit avant ou après inscription A très vite sur CID |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2020 Messages postés : 13 Prénom : Virginie Ton âge : 31 Profession / études : suis photographe  | (#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v14/avril) deux ans en ligne Jeu 28 Avr - 2:39 | |
| De retour sur le forum après deux ans, je retrouve ma petite famille J'adore toujours autant l'ambiance, toujours aussi chaleureux et avec de quoi s'épanouir au niveau du rp. Venez nous rejoindre, vous y serez comme dans un petit cocon tout doux |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: call it dreaming ≡ (v14/avril) deux ans en ligne  | |
| |
|
 | |
| call it dreaming ≡ (v14/avril) deux ans en ligne | |
|