| Réinvente la destinée - Multivers Heroique Fantasy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Judai Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2017 Messages postés : 87 Prénom : Jean-Karkat Ton âge : 33 Profession / études : Répare les ordinateurs eh ouais. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop   | (#) Sujet: Re: Réinvente la destinée - Multivers Heroique Fantasy Sam 3 Sep - 17:17 | |
| Des nouvelles Menage de l'été fait et nouveau design pour la rentrée, les démons sont a l'honneur mais nous attendons toujours des gens pour leur botter un peu les fesses chez l'Arch Eglise ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2017 Messages postés : 87 Prénom : Jean-Karkat Ton âge : 33 Profession / études : Répare les ordinateurs eh ouais. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop   | (#) Sujet: Re: Réinvente la destinée - Multivers Heroique Fantasy Dim 9 Oct - 10:26 | |
| Des nouvelles Le forum se pare de ses couleurs et design d'halloween ! Prets pour la spooky saison avec toujours autant de RP ! |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21003 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Réinvente la destinée - Multivers Heroique Fantasy Lun 14 Nov - 13:24 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2017 Messages postés : 87 Prénom : Jean-Karkat Ton âge : 33 Profession / études : Répare les ordinateurs eh ouais. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop   | (#) Sujet: Re: Réinvente la destinée - Multivers Heroique Fantasy Lun 14 Nov - 16:12 | |
| Des nouvelles Oui des nouvelles ! Les RP battent leur plein et c'est bientot la fin du design d’Halloween. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21003 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Réinvente la destinée - Multivers Heroique Fantasy Lun 2 Jan - 11:54 | |
| Du nouveau ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2017 Messages postés : 87 Prénom : Jean-Karkat Ton âge : 33 Profession / études : Répare les ordinateurs eh ouais. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop   | (#) Sujet: Re: Réinvente la destinée - Multivers Heroique Fantasy Mar 3 Jan - 5:00 | |
| Des nouvelles Oui des nouveau ! Un recensement est lancé pour 2023 nous sommes reparti pour un an ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2017 Messages postés : 87 Prénom : Jean-Karkat Ton âge : 33 Profession / études : Répare les ordinateurs eh ouais. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop   | (#) Sujet: Re: Réinvente la destinée - Multivers Heroique Fantasy Dim 5 Fév - 5:01 | |
| Des nouvelles Recensement fini et design d'hiver mit en place, nous avons la famille Fullmetal Alchemist qui s'agrandit. Nous manquons toujours de membre de l'Arch Egise pour combattre des vils démons. |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Réinvente la destinée - Multivers Heroique Fantasy Mer 15 Mar - 14:07 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2017 Messages postés : 87 Prénom : Jean-Karkat Ton âge : 33 Profession / études : Répare les ordinateurs eh ouais. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop   | (#) Sujet: Re: Réinvente la destinée - Multivers Heroique Fantasy Mer 15 Mar - 16:14 | |
| Des nouvelles Les missions de groupe ont été relancées ! Nous recherchons toujours des potentiels membre de l'Arch eglise afin de combattre les démons ainsi que pas mal de post vacants divers et variés. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Réinvente la destinée - Multivers Heroique Fantasy  | |
| |
|
 | |
| Réinvente la destinée - Multivers Heroique Fantasy | |
|