AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. scénario forum OUAT // Basil Hallaward du portrait de Dorian Gray 2819848858

Partagez

scénario forum OUAT // Basil Hallaward du portrait de Dorian Gray

AuteurMessage

Petit Potiron

Nottshadow
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 06/02/2021
Messages postés : 48
Prénom : anais
Ton âge : 28
Profession / études : glander sur le net
Les logiciel(s) utilisés : Aucuns

scénario forum OUAT // Basil Hallaward du portrait de Dorian Gray Empty
Message(#) Sujet: scénario forum OUAT // Basil Hallaward du portrait de Dorian Gray scénario forum OUAT // Basil Hallaward du portrait de Dorian Gray EmptyJeu 11 Nov - 1:31

-Adresse du forum : ici
- Concept : Tout le monde connait l'histoire de OUAT ? Non ? Et bien une malédiction lancé par la méchante reine envoie des personnages de contes, films, DA et autres sont arrachés à leur réalités pour se retrouvé dans la petite ville de Storybrook. Venez jouer vos personnage à SB ou dans leur monde d'origine.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Basil Hallaward du portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
- Présentation des personnage(s) :

Hey, je m’appelle Basil et Hallward mais on m'appelle aussi surnoms au choix . J'ai fêté mes entre 25 et 31 ans . Je viens de Londres où je suis né le au choix. Aujourd'hui je suis artistes reconnue et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bi, gay ou pan et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis naïf, loyale, effacé, amicale, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Niels Schneider mais c'est libre j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google et tumblr. J'aimerais faire partit du groupe love is passion.

L'histoire est libre j'ai juste changer quelque chose dans la trame de Dorian il ne tue pas Basil mais le poignarde et Basil prend peur à cause du tableau, du fait que Dorian semble avoir vendu son âme au diable et parce qu'il l'a agressé et s'enfuie. Mais pour le reste tout est libre. Faut juste connaître un minimum l'œuvre.

L'histoire à Storybrook est totalement libre.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que Dorian Gray à besoin de la douceur de Basil pour essayer de revenir sur la bonne voie !! Et parce que Basil est l'un de mes personnage favoris !

- Autres précisions : Il peut y avoir un lien love si ça colle entre nous ! Venez on s'amuse bien !

Lien du scénario : ici
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron

Nottshadow
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 06/02/2021
Messages postés : 48
Prénom : anais
Ton âge : 28
Profession / études : glander sur le net
Les logiciel(s) utilisés : Aucuns

scénario forum OUAT // Basil Hallaward du portrait de Dorian Gray Empty
Message(#) Sujet: Re: scénario forum OUAT // Basil Hallaward du portrait de Dorian Gray scénario forum OUAT // Basil Hallaward du portrait de Dorian Gray EmptyMar 16 Nov - 0:20

Je up cette recherche. Venez on est bien.

Lien du forum ici

Lien du scénario: https://x-once-upon-a-time-x.forumactif.com/t1282-m-niels-schneider-alias-basil-hallward

Sachez qu'il y a d'autres scénarios qui n'attendent que vous ! Et d'autres personnages qui n'ont pas de scénarios mais qui seront accueillis les bras ouverts ! Venez jeter un coup d'oeil.

Bisous. scénario forum OUAT // Basil Hallaward du portrait de Dorian Gray 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

scénario forum OUAT // Basil Hallaward du portrait de Dorian Gray
Page 1 sur 1