AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Autour d'un pumpkin spice latte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58492
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Empty
Message(#) Sujet: Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Thème : Autour d'un pumpkin spice latte EmptyMar 9 Nov - 21:38

Autour d'un pumpkin spice latte




Spoiler:
par Dreamzz.
Bonsoir à toutes et à tous,

DESIGN — L’automne s’est abattu sur PRD avec le design de @Dreamzz et les couleurs harmonisées par @nenes. Un design cocooning qui sent bon le chocolat chaud et les soirées à chiller avec son plaid. Par ailleurs, nous recherchons activement nos designs pour 2022 (eh oui déjà !) février, mars, avril & co, donc n’hésitez pas, si vous trouvez qu’on ne voit pas assez certains thèmes sur le forum Smile Les jours filent à une vitesse impressionnante ‘-’


RANGS — On continue dans le thème (évidemment !) et voici les rangs que vous a préparés notre petite @Christie. Quel rang êtes-vous ? ouioui
1 => Petit Potiron
200 => Chausson en pilou
500 => Guirlande lumineuse
800 => Bougie à la Vanille
1000 => Feuilles mortes
1500 => Plaid doux
2000 => Thé gourmand
3000 => Feux de bois
4000 => Mug fétiche
5000 => Chocolat chaud au caramel
7000 => Récolte de châtaignes
9000 => Vent d’automne
10000 => Roulé à la cannelle


TEAM PRD — La Team PRD s'agrandit pour notre plus grand plaisir Thème : Autour d'un pumpkin spice latte 1885538628 @selly_ et @Sieben rejoignent la team entraide et deviennent des petits arbrisseaux et @MiniWillyWonka continue sa progression et se transforme en un joli bourgeon. Merci à vous pour ce que vous faites quotidiennement sur le forum. Dans la même veine, nous tenions à remercier d’autres membres tout aussi investis dans la gestion et l’animation de PRD, on vous laisse découvrir nos membres investis. Thème : Autour d'un pumpkin spice latte 5438
Nous avons également effectué un petit tri dans les groupes d’entraide et nous avons enlevé les personnes qui ne s’étaient pas connectées ou n’avaient pas posté de messages depuis plus de six mois sur PRD (sans absence évidemment).


MEMBRE DU MOIS — Certains membres s’illustrent par leur hyperactivité sur le forum et c’est le cas de notre membre du mois que l’on remercie chaleureusement Thème : Autour d'un pumpkin spice latte 2819848858


FOLIE DES ICÔNES — La Team PRD a choisi et c’est un retour en enfance pour la folie des icônes ce mois-ci. N'hésitez pas à participer cela compte comme une action danse Merci à tous les membres qui ont su s’organiser pour choisir le thème et ouvrir le sujet, vous êtes en or ! :joie: Et nous avons apprécié de voir votre autonomie et vos initiatives, merci merci ♥


ABUS — Depuis quelques mois, nous recevons de nombreux abus sur le forum. Nous vous remercions de nous alerter ici et là des agissements / des sujets / des termes problématiques. Cependant, bien souvent, les abus sont très incomplets, certains n'ont, de ce fait, pas pu être traités par manque d'informations et nous en sommes profondément désolées. Pour des manquements aux règles de PRD ou des abus, nous vous encourageons vivement à passer par MP pour nous permettre de traiter votre demande de manière optimale. :choupi:


CODAGE — Petite modification dans le profil, les icônes forums / galeries / formspring / projet ont été déplacées et placées au-dessus du "En ligne". Merci à @Magma. de les avoir enlevé du "scroll" et merci à @aerie pour sa suggestion hhiin


COUPS DE CŒUR — Ce mois-ci, nous avons QUE des coups de cœur graphiques (et encore, on s’est retenues de tout vous mettre !). On vous laisse voir sur quels headers, nous avons jeté notre dévolu : topic. :yaaaah:


NOUVEAUX FORUMS — On vous laisse découvrir un bébé forum dérivé prometteur qui a ouvert ses portes ce mois-ci, il s’agit de Circumrota, le forum de @Zuz' et Llacthgin :licorne: N'hésitez pas à utiliser les sujets "Ouverture d'un nouveau forum" pour mettre en avant vos bébés forums et leur donner un coup de pouce dès l'ouverture.


CONCOURS — Les votes de la 2e épreuve du concours d'écriture sont ouverts ici et la première épreuve du concours des créateurs a débuté juste :harry:


COUP DE POUCE — Si vous êtes membre d'un forum rpg et que vous l'aimez d'amour ce forum, n'attendez plus et partager vos coups de coeur rpg dès à présent. Nous les afficherons en bas du QEEL ♥


Merci à tous ceux qui s’investissent et postent sur le forum, c’est réellement apprécié.
Un grand merci !

Le staff de PRD
Thème : Autour d'un pumpkin spice latte 888399501


_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Kietah
Team PRD
_____________________

Kietah
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 508
Prénom : Claire
Ton âge : 27
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/
Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Thème : Autour d'un pumpkin spice latte EmptyMar 9 Nov - 23:47

Oh mais ce thème, ces couleurs, c'est si reposant et si agréable, qui donne envie toute la journée d'être bu Yeux brillent Bravo !

Une si belle MàJ loove

Et félicitations à Zuz pour l'ouverture de son forum Thème : Autour d'un pumpkin spice latte 1885538628

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Thème : Autour d'un pumpkin spice latte EmptyMar 9 Nov - 23:50

Alors c'est version est juste magnifique, tout en douceur et ça chaud à la fois.
Un bon café entre les mains !
Félicitation à l'équipe, mais également aux nominés Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

selly_
Daphné
_____________________

selly_
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021
Messages postés : 2423
Prénom : Selena
Ton âge : 30
Profession / études : barmaid au chômage
Les logiciel(s) utilisés : photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Thème : Autour d'un pumpkin spice latte EmptyMar 9 Nov - 23:57

haaaan mais ce thème est tellement beau et doux, ça fait trop plaisir à voir Yeux brillent
je suis flattée de rejoindre la team en tant que petit arbrisseaux, ça me fait trop plaisir vous êtes vraiment des membres géniaux Thème : Autour d'un pumpkin spice latte 439702

_______________________________________________
    there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.

mes récompenses:



Revenir en haut Aller en bas

ravenkroft.
Adonis
_____________________

ravenkroft.
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014
Messages postés : 1538
Prénom : lexie.
Ton âge : 25
Profession / études : aed.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021.


Mon CV PRDien
Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥
My role player game characters:

https://sweetrevenge.forumactif.com/
Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Thème : Autour d'un pumpkin spice latte EmptyMer 10 Nov - 6:43

bravo pour cette maj ! Thème : Autour d'un pumpkin spice latte 1885538628

_______________________________________________


forum city magique dans l'univers du WINX CLUB. 2 ANS. intrigue sombre, grandes possibilités de personnages.
Revenir en haut Aller en bas

ART'N'STICK
Clématite
_____________________

ART'N'STICK
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3412
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 30
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie


Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:

https://maraudeurs-era.forumactif.org/
Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Thème : Autour d'un pumpkin spice latte EmptyMer 10 Nov - 8:45

Ce thème est si doux et chaleureux, c'est superbe ! Bravo à toute l'équipe Thème : Autour d'un pumpkin spice latte 1885538628 et merci pour tout ce que vous faites Wahou

_______________________________________________
Recherche de personnages
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommette
Team PRD
_____________________

Fleur de Pommette
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 9946
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Thème : Autour d'un pumpkin spice latte EmptyMer 10 Nov - 9:22

Très belle maj et très beau design en accord avec la saison !

Félicitations à vous tous et à toutes Smile

_______________________________________________
La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver.
KoalaVolant

Merci Nenes I love you :
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Team PRD
_____________________

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1922
Prénom : C.
Ton âge : 41
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Thème : Autour d'un pumpkin spice latte EmptyMer 10 Nov - 11:02

Jolie maj qui fait du bien aux yeux en prime Yeux brillent

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Cerise
Tulipe
_____________________

Cerise
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2016
Messages postés : 666
Prénom : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o.
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://onepieceforever.forums-actifs.net/
Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Thème : Autour d'un pumpkin spice latte EmptyMer 10 Nov - 11:21

Très sympa ces nouveautés, les couleurs sont agréable.
Bravo au membre du mois Wink .

_______________________________________________
Thème : Autour d'un pumpkin spice latte 1221448501 He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Hello toi qui lit ma signature, si ça t'intéresse un forum sur le manga One piece et pour avoir une idée du forum viens sur ma pub, n'hésite pas à cliqué sur l'image qui suis Razz



La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot
"LIBERTÉ"

Revenir en haut Aller en bas

Electric Soul
Amaryllis
_____________________

Electric Soul
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 04/11/2013
Messages postés : 208
Prénom : C'est secret.
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chunqiu.forumactif.com/
Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Thème : Autour d'un pumpkin spice latte EmptyMer 10 Nov - 11:23

"Autour d'un pumpkin spice latte" résume parfaitement bien ce design :cute: Super reconnaissance pour @Dreamzz, bravo pour le design et les couleurs Yeux brillent

Les noms des rangs sont super mignons Thème : Autour d'un pumpkin spice latte 436552

Bravo à l'équipe qui s'agrandit et pour la MAJ Thème : Autour d'un pumpkin spice latte 423770

_______________________________________________

forum fantasy inspiré atla/the untamed
Thème : Autour d'un pumpkin spice latte O1HpsVn

Revenir en haut Aller en bas

MiniWillyWonka
Team PRD
_____________________

MiniWillyWonka
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017
Messages postés : 895
Prénom : Greg
Ton âge : 34
Profession / études : Chocolatier-confiseur
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés
My role player game characters:

Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Thème : Autour d'un pumpkin spice latte EmptyMer 10 Nov - 13:06

J'adore tellement cette version !!!! *.*
Elle donne tellement envie de s'abandonner sous un plaid, devant un film de Burton avec des sablés et un chocolat chaud *____*
J'aime beaucoup, gros bravo à @Dreamzz et @nenes pour ce superbe boulot !

Bravo aussi pour les modifications du profil, j'aime beaucoup, c'est une super idée bien pratique !

_______________________________________________
Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Mini Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Cr-ateurs-miniwillywonka
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Myre
Jonquille
_____________________

Myre
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021
Messages postés : 96
Prénom : Roxane
Ton âge : 83


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Thème : Autour d'un pumpkin spice latte EmptyMer 10 Nov - 14:21

Très jolie version, c'est un beau marron et l'ambiance est super agréable, bravo ! Thème : Autour d'un pumpkin spice latte 1885538628

Je n'ai pas bien compris pourquoi il n'y avait pas mon coup de cœur dans les cdc par contre.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Thème : Autour d'un pumpkin spice latte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Autour d'un pumpkin spice latte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: