Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20093 Prénom : Mickaëla Ton âge : 26 Profession / études : Ingénieure linguiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Nouveaux forums - Novembre 2021 Mar 9 Nov - 16:50
Les nouveaux forums
Novembre 2021
credit : assassin1513 (tumblr)
Nous nous retrouvons en ce mois de novembre pour mettre en lumière les forums qui ont ouvert récemment. Ce mois-ci, seul un forum a annoncé son ouverture sur les sujets officiels de PRD, mais nous avons malgré tout le plaisir de le mettre à l'honneur et de lui souhaiter une très longue vie.
Dans la catégorie FORUMS DÉRIVÉS :
Circumrota
Ouvert le : 02/11/21
Spoiler:
4 mars 2021, Ilvermorny : Un hurlement retenti, réveillant une partie de l'école de magie américaine. L'enseignante d'astronomie venait de découvrir le corps sans vie d'un de ses étudiants au pied de sa tour. Le jeune homme de 14 ans gisait sans vie, les yeux ouverts fixant les cieux...
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4071 Prénom : Tatiana Ton âge : 28 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Nouveaux forums - Novembre 2021 Ven 12 Nov - 20:19
RM Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? GS incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4862 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Nouveaux forums - Novembre 2021 Lun 15 Nov - 23:02