« I mark the hours, every one, nor have I yet outrun the Sun»
• Prénom : Lisou. • Surnom(s) : Lisou. • Pseudo(s) : Lisounette7. • Âge : 27 ans. • Date de naissance : 21/03/1994 • Genre : femme • Pays : france • Région : /
Mes goûts
J'AIME • le chocolat • la lecture • les chats • HP • le bleu • et pas forcément dans cet ordre là
JE DÉTESTE • le céleri • le rose barbie • les foules • les bruits trop forts • la chaleur
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop, The Gimp, Sketchbook, Premiere, Webstorm, Atom, ... • Type de RPG préférés : lgdc, magie, hp • Célébrités favorites : / • Livres préférés : HP, Tara Duncan, LGDC, Psi-changeling, la meute du phénix/Mercure/Olympus, Hybrides, Les vampires de chicago, La meute des 6 Lunes, Fruits Basket, et j'en passe (oui oui, j'adore lire) • Films préférés : Eragon (pour la musique, les paysages et Saphira), Kill Bill, HP (mais plutôt les premiers), ... • Séries préférées : Bitten, Arcane, Detective Conan, ... • Groupes/Chanteurs préférés : /
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Codage/Graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? via des membres d'un forum qui en ont parlé • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? pouvoir accéder à certaines pages et pourquoi pas faire des meilleurs codes • Autre chose à ajouter ? nop
Dernière édition par lisounette7 le Mar 9 Nov - 11:48, édité 1 fois
Torben
sablés au beurre
Moonday Girl
marrons chauds
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
mes récompenses:
Ajin
Pomme caramélisée
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17858 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
_______________________________________________ Chataigna devient Kosmos..
2021:
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et une soeur jumelle Venez les voir par ici