| | pl sur à l'ancienne (1m) | |
| |
Auteur | Message |
---|
selly_ Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2406 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: pl sur à l'ancienne (1m) Lun 8 Nov - 15:14 | |
| - Adresse du forum : https://www.aa-retro.com/
- Concept : Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants déjà bien installés ADORENT accueillir les nouveaux, vous vous sentirez donc immédiatement comme chez vous. Vous n'aurez aucun soucis à vous faire car à Bowen vous ne vous ennuierez jamais ! Régulièrement des événements sont organisés dans la ville pour rassembler les habitants, pour les divertir et pour changer du train-train quotidien. Alors qu'est-ce que vous attendez ? Venez poser vos valises à Bowen, on peut vous l'assurer, vous allez adorer.
- Nom du personnage recherché : Anna Richardson
- Présentation du personnage : elle a grandi dans la pauvreté avec sa mère et son frère, mais elle était quand même heureuse dans son enfance ‹ son père est inconnu au bataillon pour elle, pourtant Lola a beaucoup demandé à son frère à quoi il ressemblait. ce dernier n'a jamais voulu vraiment parler de lui ‹ son frère est très protecteur, voir trop des fois ‹ il l'aide financièrement, tout comme il aide sa mère ‹ les Richardson n'ont pas de famille mis à part eux trois ‹ je te laisse en rajouter autant que tu veux + son grand frère, son modèle, la personne qu'elle aime le plus au monde. Alex est très protecteur envers sa soeur, voir des fois légèrement trop mais il a tellement peur que quelque chose lui arrive, et qu'il ne s'en remette jamais. Ils sont soudés tous les deux. les Richardson contre le reste du monde ! elle est un peu l'opposé de lui, toujours guillerette et mignonne pendant que son frère est plus bougon et imbu de sa personne. Mais ils se complètent bien, ils font un beau duo tous les deux.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? parce que c'est la petite soeur de mon personnage, qu'ils sont très proches et qu'il a besoin d'elle dans sa vie, tout simplement
- Autres précisions : si tu veux plus d'information sur le personnage, je te met le lien du scénario juste ici et tu pourras voir ce qu'il a déjà comme lien et comme histoire _______________________________________________
Dernière édition par selly_ le Mar 4 Avr - 13:59, édité 14 fois |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2406 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: pl sur à l'ancienne (1m) Ven 19 Nov - 8:50 | |
- Concept : Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants déjà bien installés ADORENT accueillir les nouveaux, vous vous sentirez donc immédiatement comme chez vous. Vous n'aurez aucun soucis à vous faire car à Bowen vous ne vous ennuierez jamais ! Régulièrement des événements sont organisés dans la ville pour rassembler les habitants, pour les divertir et pour changer du train-train quotidien. Alors qu'est-ce que vous attendez ? Venez poser vos valises à Bowen, on peut vous l'assurer, vous allez adorer.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Ally (au choix).
- Présentation des personnage(s) : Ally est la meilleure amie de ma douce April. Elle a 29 ans et elle est propriétaire de boîte de nuit avec sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis presque 20 ans et sont inséparables depuis. Ally est une femme libre, pansexuelle, qui se laisse vivre sa vie et qui l'adore ! Elle n'est pas du genre à se mettre une étiquette, elle ne veut pas qu'on la catégorise quelque part puisque c'est un électron libre. Ally est arrivé à Bowen avec sa famille lorsqu'elle avait 10 ans. C'est une fille qui dit toujours ce qu'elle pense, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Vers la fin 2020, c'est elle qui a eu l'idée de racheter une boîte de nuit LGBTQ+ et hétéro-friendly avec sa meilleure amie, avant elle faisait un métier qui n'a rien à voir avec le monde de la nuit. Mais depuis, elle excelle dans son boulot, elle gère la partie comptabilité de la boîte de nuit tandis qu'April s'occupe plutôt de la partir communication et créativité.
- Lien entre nos personnages : April et Ally se connaissent depuis l'enfance. Lorsque la jeune femme est arrivé à Bowen à l'âge de 10 ans, April a décidé de s'en faire une copine. Et pas seulement, une meilleure copine. Elles ont vécu les galères de la vie ensemble, elles ont grandi ensemble et elles se sont épanouies ensemble. Se sont deux filles inséparables, tellement qu'elles vivent ensemble. Deux femmes fusionnelles, qui partagent tout sans tabous. Quand on parle de duo d'amitié, il est sûr qu'on peut parler d'April et Ally. En plus de cela, les deux jeunes femmes ont décidés de racheter la boite du Adam & Yves qui est LGBTQ+ et hétéro-friendly. Cet endroit les représente beaucoup et elles ont décidé d'en faire leur chez-elle, à leur image.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que ce lien est très important pour ma April, elles sont très proches, vivent ensemble, bref ce sont des soeurs de coeur depuis toujours. Vu qu'elle a déjà été jouée, elle a quand même beaucoup de liens déjà établie en plus de celui avec mon personnage 
- Autres précisions : tu trouvera le scénario juste ici pour plus d'information 
Dernière édition par selly_ le Mar 4 Avr - 13:58, édité 5 fois |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: pl sur à l'ancienne (1m) Dim 28 Nov - 2:07 | |
- Nom du personnage recherché : Gally & Léo Armstrong (prénoms négociables).
- Présentation des personnages : dans la famille Armstrong, ils sont trois enfants et ils viennent d'une famille anglaise très modeste. papa est ouvrier du bâtiment et maman est institutrice en école primaire, et ils se sont séparé un peu avant la naissance du petit dernier. après le divorce de ces derniers, ils ont vécu en garde partagée entre le domicile du papa et de la maman. ce qui fait qu'ils ont vécu dans la banlieue de Bristol pendant toute leur vie. Percy est le seul à avoir voyagé pour l'instant, mais les deux autres frères peuvent avoir pris leur envol de la même façon.
GALAHAD "GALLY" ARMSTRONG est le deuxième enfant de la fratrie Armstrong. il est né deux ans après son frère ainé donc en 1988 et il a/va avoir aujourd'hui 34 ans. pour ce qui est de son travail, de son statut marital et de son orientation sexuelle, je vous laisse libre choix. c'est l'enfant du milieu, un peu turbulent mais qui sait gérer ses deux frères en cas de conflit. il est aimant et est un très bon allié pour ces deux derniers. faceclaim brenton thwaites, jonathan bailey, luke thompson, ...
LÉODAGAN "LÉO" ARMSTRONG est le tout petit dernier qui était un peu inattendu dans cette famille. il est né en plein divorce de ses parents donc ses frères se sont beaucoup occupes de lui à sa naissance, notamment Percy car il avait 10 ans et voulait être responsable. il est donc né en 1996, ce qui veut dire qu'aujourd'hui il a/va avoir 26 ans. on lui a tout cédé quand il était enfant parce qu'il n'a pas grandi comme ses parents auraient voulu, il était un peu capricieux en plus de cela. mais avec le temps, il a compris et il s'est raisonné. faceclaim jacob elordi, luke newton, cody christian, ...
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? parce qu'avoir une famille c'est toujours important et que la leur est assez spéciale ils sont très proches tous les trois et je vois bien les deux frères débarquer à Bowen pour rester avec leur frère et se rapprocher encore plus !
- Autres précisions : si tu veux plus d'information sur le personnage, je te met le lien des pré-liens juste ici, j'espère que les frères te plairont et que tu t'inscriras sur rétro _______________________________________________
Dernière édition par selly_ le Mar 4 Avr - 13:58, édité 5 fois |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: pl sur à l'ancienne (1m) Jeu 23 Déc - 6:00 | |
- Nom du personnage recherché : Sam Wellington (prénom négociable).
- Présentation des personnages : il a toujours fait quelque chose de ses dix doigts, c'est pour ça qu'il a trouvé un job qui lui permet de créer des choses avec ses mains ‹ c'est un motard, il a appris à sa soeur à conduire une moto au grand dam de leurs parents ‹ malgré qu'il soit né à Manchester, et qu'il ai vécu à Sydney pendant un petit moment, il considère Bowen comme sa maison ‹ il est très protecteur envers sa famille mais aussi ses amis, c'est un gros nounours qui a de l'amour à revendre ‹ et plein de choses encore 
- Lien entre nos personnages : Sam a toujours été le grand frère protecteur que toutes les petites soeurs rêvent d'avoir dans ce bas monde. Il a toujours été là pour elle, toujours prêt à la défendre contre le reste du monde. Sam a appris à sa petite soeur à conduire une moto mais aussi à faire toutes les bêtises qu'elle connaît aujourd'hui. Au début, il a eu du mal à accepter son mode de vie, d'être dans une relation libre, mais il a fini par comprendre. Tout comme pour la boîte qu'elle co-gère avec sa meilleure amie, c'était compliqué pour Sam de comprendre qu'April était attiré autant par le monde de la nuit. Mais pareil, il a fini par comprendre. Maintenant, ils se voient souvent, avec ou sans leurs parents. Ils sont toujours aussi proches et se confient tout leurs maux. Une belle relation fraternelle entre les Wellington.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? le grand frère d'April est très important pour elle, et il a déjà quelques liens établis sur le forum parce qu'il a déjà été joué dans le passé ! n'hésites pas à tenter l'aventure avec nous
- Autres précisions : pour plus d'info, tu trouvera le scénario juste ici, en espérant qu'il te plaise et que tu nous rejoigne sur le forum _______________________________________________
Dernière édition par selly_ le Mar 28 Juin - 5:31, édité 1 fois |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: pl sur à l'ancienne (1m) Mar 11 Jan - 2:45 | |
| up _______________________________________________
Dernière édition par selly_ le Mar 4 Avr - 13:59, édité 2 fois |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: pl sur à l'ancienne (1m) Dim 16 Jan - 5:36 | |
| up _______________________________________________
Dernière édition par selly_ le Mar 4 Avr - 13:59, édité 2 fois |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: pl sur à l'ancienne (1m) Dim 23 Jan - 6:06 | |
| up  _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: pl sur à l'ancienne (1m) Dim 30 Jan - 4:51 | |
| le scénario est toujours très attendu _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: pl sur à l'ancienne (1m) Dim 6 Fév - 7:43 | |
| toujours très attendu _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: pl sur à l'ancienne (1m) Mar 15 Fév - 5:15 | |
| ce scénario est toujours très attendu sur rétro _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: pl sur à l'ancienne (1m) Lun 21 Fév - 2:17 | |
| hey, ce scénario est toujours attendu _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: pl sur à l'ancienne (1m) Sam 26 Fév - 9:23 | |
| les deux scénarios sont très attendus, les copains _______________________________________________ |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: pl sur à l'ancienne (1m)  | |
| |
|  | | | pl sur à l'ancienne (1m) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |