• Prénom : Tassade • Surnom(s) : Tass • Pseudo(s) : Dilay • Âge : 23 ans • Date de naissance : 20/08/1998 • Genre :NB • Pays : France. • Région : Pays-basque.
Mes goûts
J'AIME • L'astronomie • Les animaux • Les jeux vidéos • La cuisine • Les cailloux
JE DÉTESTE • Les films d'horreur • Travailler • Quand le code se casse et que tu sais pas pourquoi tmtc
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Nada • Type de RPG préférés : Fantasy ou SF • Célébrités favorites : J'en ai pas vraiment • Livres préférés : Asunder, Coeur d'encre • Films préférés : Star Wars, tous les star wars • Séries préférées : Star wars the clone wars • Groupes/Chanteurs préférés : Icon for hire, Bastille
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG mais je suis curieux des tutos de codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Via google • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La curiosité • Autre chose à ajouter ? les emojis sont choupis
forum city magique dans l'univers du WINX CLUB. 1 AN. intrigue sombre, grandes possibilités de personnages.
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18985 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et une soeur jumelle Venez les voir par ici
Loukoum
Team PRD
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères.
Torben
Myosotis
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2410 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
mes récompenses:
Ajin
Pâquerette