AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Eleanor
Brise légère
_____________________

Eleanor
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2021
Messages postés : 53
Prénom : Elea
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139112-poudlard-nineteen-years-l
[SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard EmptyMer 27 Oct - 4:47

Bonjour Loukas

- Adresse du forum : Poudlard, nineteen years later & lien direct vers le scenario
- Concept : NYL est un forum HP qui se base à Poudlard. Nous sommes actuellement en 2028, bien après l'époque du golden trio donc.
Le monde sorcier n'est pourtant pas débarrassé de ses conflits, loin de là ! Poudlard a été le théâtre de bien des rebondissements. Pour ne dire que les plus récents, l'année dernière, la directrice, Evelyn Appleton, une née-moldue épouse du ministre de la magie, a été destituée après avoir affronté plusieurs conflits internes à l'école aux aspects très politiques (dans l'ordre : empoisonnement du ministre pendant le bal de Noël, appel à dévoiler le secret magique par une née-moldue de deuxième année, révolution estudiantine pendant une conférence et confiscation des baguettes en dehors des cours en représailles). Désormais, c'est un sang-pur qui dirige l'école avec bien plus de rigueur, ce qui ne plaît pas à tout le monde. Il a instauré un nouveau système de classement au mérite (officiellement basé sur les notes et le comportement en dehors des cours) et nommé une brigade d'élèves pour l'assister à établir ce classement. La brigade n'est constituée que d'élèves sang-purs (et pro sang-purs par la même occasion).
De plus, avec l'aide d'un autre professeur, qui est également son principal conseillé, le directeur a remplacé grand nombre de tableaux par des peintures plus fidèles et installé des statues ensorcelées, le tout afin de pouvoir surveiller les élèves où qu'ils soient.
Cette année, le directeur a de nouveau changé et un meurtre marque déjà cette année qui s’annonçait pourtant calme.

Si vous ne trouvez pas de quoi vous satisfaire parmi ces trois jeunes gens, peut-être que cet autre scénario d'une autre membre du forum vous plaire plus Loukas


- Nom du personnage recherché : Jeremiah P. Beckham (nom purement indicatif, il peut être changé).
- Présentation du personnage : Jeremiah est un sang-pur de troisième année, réparti à Serdaigle. Deuxième fils d'un couple réputé pour être des traîtres à leur sang, et frère d'un cracmol, il nourrit pour sa part des idéaux pro sang-purs et tente de redorer le nom des Beckham, souillé par l'attrait de ses parents par les moldus, en s'intégrant auprès de la société pro sang-pur. Il lorgne du côté de la famille du directeur et de celle de son compagnon de dortoir, Dmitri van Aken, avec qui il nourrit une amitié très conflictuelle. Les deux garçons partagent beaucoup, mais ce qui les oppose finit bien souvent par les pousser à la dispute.

Jeremiah est un garçon assez conflictuel : il a le sentiment d'être délaissé par ses parents, qui portent toute leur attention sur son frère aîné cracmol, et a donc besoin qu'on s'intéresse à lui. Contestataire, il s'oppose à ses parents sans le moindre scrupule. Il est assez créatif et original, et sa nature sociable fait de lui quelqu'un qui n'a pas de mal à s'intégrer.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Mon personnage, Dmitri van Aken, est un sang-pur issu d'une famille assez puriste. Il est le mouton noir de sa famille, n'a que faire de la pureté et ne cesse de causer des soucis à son aïeul et tuteur, prof de potions et proche conseillé du directeur, qui est censé le remettre sur le droit chemin.
Le fait est que Dmitri manque de camarades de son âge pro sang-pur. Les puristes de son entourage sont tous bien plus âgés, et les enfants de sa génération sont soit nés-moldus/sang-mêlés, soit ne portent guère d'intérêt à ces questions. Or, pour le développement de Dmitri, un camarade pro sang-pur serait fort appréciable. J'aimerai beaucoup avoir ce compagnon de dortoir et de cours avec qui grandir dans la joie des conflits, des bêtises et de l'amitié Yeux brillent
Le lien est voué à amener des évolutions, de l'un comme de l'autre, à force de se fréquenter et de tenter mutuellement de convaincre l'autre du bien fondé de ses idéaux.
- Autres précisions : Jeremiah est un perso assez jeune, 13-14 ans, mais croyez-moi, ça n'empêche pas de s'intégrer, de trouver des liens, de s'amuser et d'avoir un impact dans l'évolution du forum. Bien au contraire, les points clefs autour desquels le personnage gravite correspondent pleinement aux contextes et aux possibilités d'avenir, ce qui déjà l'intègre dans un schéma de RP qui peut se révéler très intéressant [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard 3897575121
Ensuite, si vous doutez qu'un perso de 13-14 ans puisse impacter l'évolution du forum... détrompez-vous ! L'année dernière, les évènements qui ont poussé à deux gros events (la conférence avec la "révolution" et la destitution de la directrice) ont été provoqués par une élève de deuxième année à poufsouffle. Vous me croyez toujours pas ? La révolution de la conférence a été provoquée par six élèves, parmi lesquels... Dmitri, alors âgé de 11 ans.
Vous doutez toujours ? Récemment a eu lieu un event un peu improvisé : le but ? Le directeur de Poudlard veut sanctionner un élève, et faire de lui un exemple, après que le garnement a fait une caricature assez provocante dudit directeur. Une punition publique avec dans le rôle de l'élève sanctionné, Dmitri (oui c'est encore moi), alors âgé de 12 ans (d'ailleurs, il n'en est pas à son coup d'essai, l'année dernière il a eu également droit à une punition publique grr1 ) et une élève de troisième année qui est un dommage collatéral de la punition.

Bref, ces petites anecdotes sont là pour vous convaincre qu'avec Jeremiah, il y a clairement moyen de s'éclater et de s'intégrer facilement ! Je vous dorloterai bien si vous prenez ce gentil garçon :cute:


Dernière édition par Eleanor le Jeu 22 Déc - 6:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor
Brise légère
_____________________

Eleanor
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2021
Messages postés : 53
Prénom : Elea
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139112-poudlard-nineteen-years-l
[SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard EmptyMer 3 Nov - 4:46

Scenario déjà joué:


Dernière édition par Eleanor le Mer 28 Déc - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor
Brise légère
_____________________

Eleanor
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2021
Messages postés : 53
Prénom : Elea
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139112-poudlard-nineteen-years-l
[SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard EmptyLun 15 Nov - 1:50

- Nom du personnage recherché : Darina Procházková (nom purement indicatif, il peut être changé, lien direct vers le scenario)
- Présentation du personnage : Darina est une sang-mêlée qui a grandi en Tchéquie, à Prague. Son père est un moldu et sa mère, née-moldue, a fait sa scolarité sorcière à Poudlard, puisque Durmstrang - l'école où vont la plupart des sorciers tchèques - n'accueille pas les nés-moldus.
En revanche, Darina a passé ses deux (ou trois) premières années à Durmstrang, puisqu'officiellement de sang-mêlée. Là-bas, elle y a subi les brimades que les plus puristes réservent aux impurs comme elle.

Ses débuts dans le monde sorcier n'ont donc pas été de tout repos, et ce d'autant plus qu'elle sentait la pression de sa mère sur elle, une femme militante opposée aux ancestrales familles de sorciers tchèques, comme les van Aken. La lutte était familiale : la mère dans les sphères politiques du pays, la fille dans l'école... jusqu'au divorce de ses parents. La situation scolaire de Darina a été source de conflits chez ses parents et ils ont finalement décidé de se séparer, son père proposant à la jeune fille de partir avec lui en Angleterre. Elle serait ainsi scolarisée dans une école plus accueillante, loin de ceux qui faisaient de sa scolarité un enfer. Et Darina a accepté, partant ainsi pour Poudlard au milieu de sa troisième ou quatrième année (au choix).

Darina est une fille dotée d'un fort caractère ; elle est combative et revancharde, ne se laisse pas faire et lutte pour ce qu'elle estime juste. A Poudlard, elle va non seulement découvrir une école où les "impurs" sont largement mieux accueillis, mais où des conflits et des histoires sombrent règnent tout de même en maître.

- Lien avec Dmitri D. van Aken : En arrivant à Poudlard, Darina fait face à un problème majeur : celui de l’acclimatation à un nouveau pays et une nouvelle langue. Elle n’avait que quelques cours de rattrapages linguistiques à son actif, une base suffisante pour se débrouiller un minimum dans l’école – et y être admise sans que cela pose trop de soucis – mais clairement pas assez pour se sentir à l’aise.
Lors de son inscription dans l’école, elle avait été rassurée d’apprendre qu’il y avait déjà un tchèque d’à peu près son âge, là-bas : parfait ! C’était l’occasion rêvée pour s’acclimater en douceur et obtenir un peu d’aide. Mais c’était sans compter son patronyme : van Aken. Ce nom, elle ne le connaissait que trop bien : il était celui porté par des élèves de Durmstrang parmi les plus véhéments envers les gens comme elle, les impurs.
Peu importe qui il était et quel était son lien avec ceux de son ancienne école qui portaient le même nom : les van Aken étaient tous détestables et méprisables, et cette fois-ci, elle comptait bien ne pas avoir la posture d’une quelconque victime. Sans même le connaître, Dmitri était déjà devenu son ennemi et il paierait pour ce que les autres van Aken lui avaient fait.

- Lien avec Zeynep J. Özdemir : En regardant Zeynep, Darina pourrait rapidement voir en elle beaucoup de points communs avec sa propre mère : une née-moldue versant dans le militantisme, luttant contre des idéaux d’un autre temps et prête à certains sacrifices pour mettre fin aux extrémismes sang-purs.
L’arrivée de Darina, à Poudlard, n’est pas passée inaperçue parmi ses nouveaux camarades : rapidement quelques rumeurs ont commencé à circuler sur cette tchèque venant de Durmstrang et sur les raisons de ce changement soudain d’établissement. Des rumeurs qui, sans surprises, sont parvenues aux oreilles de Zeynep. Les deux filles auront sûrement beaucoup à se dire : n’est-ce pas le moment pour celles qui avaient toujours eu le sentiment d’être seules face aux sang-purs de trouver enfin un soutien ?
Zeynep Özdemir n’est d’ailleurs pas un nom inconnu aux oreilles de Darina : elle l’a déjà vu, en bas d’un pamphlet circulant à Durmstrang, il y a de cela un an, et qui fustigeait les sang-purs et leurs idéaux.
À l’époque, tous en avaient déduit que son auteur était parmi les quelques élèves de Poudlard qui avaient passés des vacances scolaires à Durmstrang. Et Darina a hâte de rencontrer cette alliée de l’étranger.


- Autres précisions : Darina est présenté comme un personnage féminin, mais il peut totalement être transformé en un personnage masculin. Je ne suis pas attaché à l'avatar ou au sexe du personnage, tant que la substance est là : des années compliquées à Durmstrang, sur fond de discrimination sorcière, un désir de prendre sa revanche et de défendre la veuve et l'orphelin.
Tout ce qui est nom/avatar/détails annexes est libre : Darina arrive à Poudlard le jour où quelqu'un joue ce scenario, donc l'interprétation est grandement facilitée. De même, je laisse le choix de la promotion scolaire : troisième année (comme Dmitri) ou quatrième année (comme Zeynep), peu m'importe.
Le lien n'est qu'une base, l'évolution sera à voir entre nous au fil de nos RPs et de nos envies, je n'impose rien !


Dernière édition par Eleanor le Ven 23 Déc - 7:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor
Brise légère
_____________________

Eleanor
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2021
Messages postés : 53
Prénom : Elea
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139112-poudlard-nineteen-years-l
[SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard EmptyJeu 25 Nov - 17:05

La recherche est toujours d'actualité Smiley cookie
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor
Brise légère
_____________________

Eleanor
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2021
Messages postés : 53
Prénom : Elea
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139112-poudlard-nineteen-years-l
[SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard EmptyLun 6 Déc - 5:03

Petit up, la recherche est toujours d'actualité Yeux brillent
(en plus, serdaigle est en train de rouler sur la coupe des 4 maisons, ce serait dommage de pas en profiter pour que Jeremiah puisse s'en accorder le crédit :nocti: )
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor
Brise légère
_____________________

Eleanor
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2021
Messages postés : 53
Prénom : Elea
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139112-poudlard-nineteen-years-l
[SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard EmptyLun 27 Déc - 8:00

Nouveau up, la recherche est toujours d'actualité [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard 3526630245
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor
Brise légère
_____________________

Eleanor
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2021
Messages postés : 53
Prénom : Elea
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139112-poudlard-nineteen-years-l
[SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard EmptyMer 19 Jan - 15:45

Je recherche toujours autant ce perso Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor
Brise légère
_____________________

Eleanor
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2021
Messages postés : 53
Prénom : Elea
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139112-poudlard-nineteen-years-l
[SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard EmptyMar 1 Fév - 3:05

Petit up du mois pour signaler que je serais toujours très heureuse de voir ce gentil garçon arriver Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor
Brise légère
_____________________

Eleanor
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2021
Messages postés : 53
Prénom : Elea
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139112-poudlard-nineteen-years-l
[SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard EmptyLun 14 Fév - 6:24

Le scenario est toujours attendu avec beaucoup d'impatience Yeux brillent
Et bien entendu, je reste disponible par MP ou en invité sur le forum pour toute question/modification.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor
Brise légère
_____________________

Eleanor
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2021
Messages postés : 53
Prénom : Elea
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139112-poudlard-nineteen-years-l
[SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard EmptyMar 22 Fév - 5:38

Petit up, j'attends toujours ce garçon avec grande impatience [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard 3526630245
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor
Brise légère
_____________________

Eleanor
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2021
Messages postés : 53
Prénom : Elea
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139112-poudlard-nineteen-years-l
[SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard EmptyMar 1 Mar - 5:49

Ma recherche est toujours d'actualité Loukas
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor
Brise légère
_____________________

Eleanor
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2021
Messages postés : 53
Prénom : Elea
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139112-poudlard-nineteen-years-l
[SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard EmptyJeu 10 Mar - 3:01

Petit up, je recherche toujours Jeremiah (ou qu'importe le nom que vous voulez lui donner, c'est totalement libre là-dessus perv ).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard [SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCENARII] (F&M) camarades & fratrie à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: