Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 12 Prénom : Scotis (Charlotte pour le nom légale, mais personne IRL l'utilise en dehors de l'administration française) Ton âge : 27 Profession / études : Graphiste print et illustration
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
• Prénom : Scotis • Surnom(s) : Scotis (Mon amour par mon conjoint Miaow ou Broup par mes chatons) • Pseudo(s) : Scotis• Âge : 27ans • Date de naissance : 08/1994 • Genre : femme cisgenre • Pays : France • Région : Haute-marne
Mes goûts
J'AIME • La musique (plus en écouter qu'en jouer) • Les poneys • Les shoebills, les rats et à peu près tous les animaux • Le thé • Peindre et écrire
JE DÉTESTE • Mon cerveau (il a un humour de carotte) • La violence, le gore et tout le schmiliblik • La vieille édition de LotR de France Loisir (GANDOULF, vous êtes sûr ? Encore Bilbon Petitsac du Fond-du-sac je comprends, mais GANDOULF sérieux ?) • Le café et la fraise transformé yuk • avoir trop chaud
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Je peins sur Photoshop et Krita, mais aussi IRL, j'écris sur Google Drive parce que c'pratique x'), sinon j'utilise la suite adobe quand j'en ai besoin et Notepad++ • Type de RPG préférés : Incarnation simple • Célébrités favorites : Martin Freeman, je pense • Livres préférés : La disparition d'Anastasia Cayne • Films préférés : Le roi lion • Séries préférées : Steven Universe et Stargate SG1 • Groupes/Chanteurs préférés : Gorillaz et Birthday Massacre
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG (mais vous allez me voir zieuter régulièrement dans graphisme je pense) • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Google est mon ami • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Envie de faire connaître un forum • Autre chose à ajouter ? Tagada tsoin-tsoin poète poète
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 12 Prénom : Scotis (Charlotte pour le nom légale, mais personne IRL l'utilise en dehors de l'administration française) Ton âge : 27 Profession / études : Graphiste print et illustration
Ah je suis pas la seule à aimer ! J'me sens souvent un peu seule sur le sujet ahah (ou très seule quand j'y fais une référence et que personne ne la comprends).
Merci beaucoup ^.
_______________________________________________ J'aime les poneys.
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2202 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18940 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 27 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17787 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4746 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 57937 Prénom : Magalie Ton âge : 30 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters: