Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 227 Prénom : / Ton âge : 23 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Lightroom
(#) Sujet: reyes | ce soir le monde est sans fin Lun 25 Oct - 17:07
REYES
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis reyes, j'ai 23 ans et je vis en France, je réponds au pronom elle.
J'aime le RPG (non sans blague), les chiens, les pizzas, le graphisme, le flood, le beurre demi-sel, la dynamique enemies to lovers, les FPS, parler et écrire en anglais, et la liste pourrait continuer et être longue. Je n'aime pas les knackis, la cannelle, le reggae, le pollen et les musiques où t'as l'impression qu'on t'appelle derrière le casque et en fait non, c'est un son bizarre en fond de chanson.
Mon livre préféré (ma saga en fait) est Le Sorceleur de Sapkowski, je pourrais pas choisir un film préféré parce que ce serait départager entre Shrek 2, Raiponce, Sherlock Holmes 2, Interstellar, Cars, Insaisissables, Avatar... Et je sais pas faire ça. Je peux pas non plus choisir une célébrité parce que je fais des lubies de FC passagères. En termes de série, je peux regarder en boucle sans jamais me lasser FRIENDS, Desperate Housewives, The Punisher, The Walking Dead. Et je ne ferais pas l'affront de choisir des groupes ou chanteurs/chanteuses préférés parce que je n'ai encore jamais cassé le maximum de caractères d'un post forumactif et je compte pas essayer J'ai cependant un gros faible pour les musiques de films et séries notamment des dieux vivants connus sous les noms de Hans Zimmer, Brian Tyler ou Joseph Trapanese.
En termes de RPG, je suis plutôt city avec un truc en plus & SF et parfois médiéval fantasy. Je marche beaucoup aux coups de cœur d'univers en fait. Je peux autant écrire 200-300 mots que + 1000, j'aime tout.
Je suis plutôt du côté graphiste de la balance, avec des connaissances et de la réalisation en avatars, designs, gifs, aesthetics, etc. Le codage est encore une science obscure pour moi (que j'essaye de maîtriser peu à peu cependant). De fait, je suis plutôt ici pour la partie RPG & Visuels en participation, et je cherche aussi parfois de jolis codes en libre-service
J'étais déjà """inscrite""" sous le pseudonyme de Glyph, un compte prêté et partagé avec la fondatrice d'un autre forum pour s'arranger pour la pub etc. Je me suis créée mon propre compte pour faire des petites battles graphiques, poster de manière plus simple du libre service graphique etc. en espérant que ça ne pose pas problème !
Dernière édition par reyes. le Sam 18 Déc - 2:43, édité 1 fois
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18940 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 27 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: reyes | ce soir le monde est sans fin Lun 25 Oct - 17:41
Bienvenue Ton pseudo me dit tellement un truc, mais je dois me tromper
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: reyes | ce soir le monde est sans fin Lun 25 Oct - 18:19
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2202 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape
(#) Sujet: Re: reyes | ce soir le monde est sans fin Mar 26 Oct - 18:33
re-bienvenue sur prd :coucou:
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17787 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
(#) Sujet: Re: reyes | ce soir le monde est sans fin Mer 27 Oct - 10:04
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4746 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
(#) Sujet: Re: reyes | ce soir le monde est sans fin Mer 27 Oct - 11:30
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 57937 Prénom : Magalie Ton âge : 30 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: reyes | ce soir le monde est sans fin Ven 5 Nov - 7:21