Date d'arrivée sur PRD : 24/10/2021 Messages postés : 6 Prénom : Prénom Ton âge : 32
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Présentation d'un lardon de dinde Dim 24 Oct - 11:32
Bonjour, bonsoir !
Moi, c'est lardon.:
Avant sur skyblog j'écrivais des fanfictions sur Naruto, en grandissant j'ai oubliais comment formuler des phrases correctement (je crois que c'était la crise d'ado ¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯) alors j'ai mis de côté l'écriture.
J'ai déjà essayé de m'inscrire sur des forums RPs mais je n'arrivais pas a interagir avec les autres malgré la qualité de mes fiches de présentations (humouuuuuuurs), je n'ai jamais trouvé de partenaire alors j'ai vite abandonné l'idée.
Des années plus tard, mon pouce droit et mon index gauche me démangent, ils veulent pianoter sur mon clavier de téléphone, raconter de nouvelles histoires. Je retente donc ma chance.
╒═══════════╗ ╘═══j' aime════╝
19 days The promised neverland Fruit baskets Rwby Naruto
La bouffe Les animaux Les jours de repos
Voilà voilà... Oh ! J'ai pas d'ordinateur ni de tablette... D'où la simplicité de la près'
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18940 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 27 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Présentation d'un lardon de dinde Dim 24 Oct - 12:58
bienvenue
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
(#) Sujet: Re: Présentation d'un lardon de dinde Dim 24 Oct - 19:14
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4746 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
(#) Sujet: Re: Présentation d'un lardon de dinde Lun 25 Oct - 1:39
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2202 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape
(#) Sujet: Re: Présentation d'un lardon de dinde Lun 25 Oct - 4:50
bienvenue
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 312 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Présentation d'un lardon de dinde Lun 25 Oct - 6:08
Bienvenue !
It is a curious thing, Harry, but perhaps those who are best suited to power are those who have never sought it. Those who, like you, have leadership thrust upon them, and take up the mantle because they must, and find to their own surprise that they wear it well. ∞
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17787 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
(#) Sujet: Re: Présentation d'un lardon de dinde Mer 27 Oct - 2:05
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 57937 Prénom : Magalie Ton âge : 30 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Présentation d'un lardon de dinde Ven 5 Nov - 0:20