AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [PVs 1/5] Groupe d'un service de renseignement ; Printemps & Automnes 2819848858

Partagez

[PVs 1/5] Groupe d'un service de renseignement ; Printemps & Automnes

AuteurMessage

Petit Potiron

truc.
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 87
Prénom : Bertille
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++

[PVs 1/5] Groupe d'un service de renseignement ; Printemps & Automnes Empty
Message(#) Sujet: [PVs 1/5] Groupe d'un service de renseignement ; Printemps & Automnes [PVs 1/5] Groupe d'un service de renseignement ; Printemps & Automnes EmptySam 23 Oct - 15:16

Bonjour à toutes et à tous [PVs 1/5] Groupe d'un service de renseignement ; Printemps & Automnes 2819848858

Je viens vous présenter mes pré-liens qui sont divers et variés mais répondent tout de même à un besoin bien précis : un background et une micro-communauté entre personnages d’une même nation. Dans une volonté d’encourager l’appropriation complète des personnages, je n’ai que peu développé les pré-liens pour ainsi éviter de me retrouver face à des négociations que je jugerai inutiles puisque je considère que : comme ce n’est pas moi qui vais les jouer, c’est davantage à ceux qui souhaitent se les approprier de voir ce qu’ils voudront en faire. Néanmoins, je resterai disponible pour aider à la construction du personnage si le besoin se fait sentir chez un, une ou des joueur.se.s.

Adresse du forum : Printemps & Automnes
Concept : Le forum est un forum dérivé de ATLA (Avatar, le dernier maître de l'air), mixé avec la philosophie de l'œuvre The Untamed pour ceux qui connaissent. En d’autres termes, cela permet à des personnages humains ne possédant pas la maîtrise des éléments de maîtriser une autre manière de se battre, bien que plus complexe. Quant à ATLA, pour ceux qui ne connaissent pas (encore), c’est une œuvre qui se déroule dans un univers fictif largement inspiré des cultures asiatiques. La fondatrice du forum a pris le parti de conserver cet univers. De ce fait, et pour coller un maximum à cet univers, les annexes sont complétées de sorte à délivrer toutes les clés de compréhension de l’univers ainsi que les ajouts concernant l’univers de The Untamed dont les sectes de cultivateurs qui ont été créées de toutes pièces par la fondatrice.

Pour les personnes frilleuses mais intéressées de nous rejoindre, voici une petite note de la fondatrice : juste ici
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron

truc.
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 87
Prénom : Bertille
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++

[PVs 1/5] Groupe d'un service de renseignement ; Printemps & Automnes Empty
Message(#) Sujet: Re: [PVs 1/5] Groupe d'un service de renseignement ; Printemps & Automnes [PVs 1/5] Groupe d'un service de renseignement ; Printemps & Automnes EmptyLun 15 Nov - 0:51

Bonjour :luv:
Petit up, le pv de Haegeum est prit :3 Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, 4 places sont encore disponibles ~
Revenir en haut Aller en bas

[PVs 1/5] Groupe d'un service de renseignement ; Printemps & Automnes
Page 1 sur 1