| Phoquethischeat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoquethischeat Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2021 Messages postés : 28 Prénom : Madeleine // Madi' Ton âge : 33  | (#) Sujet: Phoquethischeat Mer 20 Oct - 4:51 | |
| PHOQUETHISCHEAT « T'es dans l'eau, ça mouille pas. » • Prénom : Madeleine. • Surnom(s) : Madi'. • Pseudo(s) : Phoquethischeat. • Âge : 30 y.o. • Date de naissance : 23/11/1990 • Genre : Femme • Pays : France. • Région : Choucroute. Mes goûts J'AIME • Manger japonais, • Les feu de cheminée, • Observer les étoiles, • Ma soulmate, • Dormir. | JE DÉTESTE • L'hypocrisie, • La pluie, • Les rageux, • Les surprises, • Les mensonges. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Principalement photoshop (notamment pour les design de forum // header), c'est tout. • Type de RPG préférés : City // Fantastique // Sombre│Gangs. • Célébrités favorites : Pfiouh, beaucoup trop. • Livres préférés : // • Films préférés : Merlin l'enchanteur (Disney). • Séries préférées : Trop pour choisir. • Groupes/Chanteurs préférés : Beaucoup de métal // rock // country. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, Codage & Graphisme. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Bouche à oreilles. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Vous avez l'air sympa && j'ai une idée/projet de forum en tête. Donc à voir si cela peu intéresser. • Autre chose à ajouter ? Ne me mangez pas. (Madeleine, le petit gâteau, tmtc) |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Phoquethischeat Mer 20 Oct - 12:08 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21946 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 16067 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Phoquethischeat Jeu 21 Oct - 4:08 | |
| bienvenue sur le forum |
|
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Phoquethischeat Jeu 21 Oct - 10:21 | |
| bienvenue à toi  _______________________________________________ |
|
 | |
Torben sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Phoquethischeat Jeu 21 Oct - 15:49 | |
| |
|
 | |
Pompotte Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/10/2021 Messages postés : 46 Prénom : Pompotte Ton âge : 34  | (#) Sujet: Re: Phoquethischeat Ven 22 Oct - 0:51 | |
| Bienvenue  _______________________________________________ |
|
 | |
nanou. Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2021 Messages postés : 55 Prénom : Anne Ton âge : 29 Profession / études : lire dans ma boule de cristal  | (#) Sujet: Re: Phoquethischeat Ven 22 Oct - 1:38 | |
| Bienvenue par ici |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Phoquethischeat Ven 22 Oct - 7:32 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Miss Eclipse 13 Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2021 Messages postés : 37 Prénom : Morgane Ton âge : 32 Profession / études : Sans emploi Les logiciel(s) utilisés : Aucun Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Phoquethischeat Ven 22 Oct - 8:20 | |
| Bienvenue  Je vois que tu aimes Merlin l'enchanteur. Est-ce que du coup tu aimes Disney ? Parce que j'ai un forum Disney Descendants où les personnages de Merlin l'enchanteur sont jouables. On a d'ailleurs quelqu'un qui fait le fils de Merlin et d'autres personnages du film sont encore disponibles _______________________________________________ Je recherche activement mes scénarios sur The HavenSiegfried Sorensen ft Dacre Montgomery, 28 ans, ancien guide de musée et frère de mon personnage Astrid Sorensen ft Sadie Sink, 25 ans, ancienne étudiante et soeur de mon personnage |
|
 | |
Phoquethischeat Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2021 Messages postés : 28 Prénom : Madeleine // Madi' Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: Phoquethischeat Ven 22 Oct - 11:44 | |
| Merci pour votre accueil @Miss Eclipse 13 Oui, j'aime beaucoup Disney. Mais je ne me vois pas aller sur un forum de ce thème, merci quand même |
|
 | |
Miss Eclipse 13 Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2021 Messages postés : 37 Prénom : Morgane Ton âge : 32 Profession / études : Sans emploi Les logiciel(s) utilisés : Aucun Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Phoquethischeat Ven 22 Oct - 12:16 | |
| _______________________________________________ Je recherche activement mes scénarios sur The HavenSiegfried Sorensen ft Dacre Montgomery, 28 ans, ancien guide de musée et frère de mon personnage Astrid Sorensen ft Sadie Sink, 25 ans, ancienne étudiante et soeur de mon personnage |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Phoquethischeat  | |
| |
|
 | |
| Phoquethischeat | |
|