| System.out.println("Hello, World"); | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midnight Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/10/2021 Messages postés : 4 Prénom : osef? Ton âge : 31  | (#) Sujet: System.out.println("Hello, World"); Mar 19 Oct - 20:16 | |
| MIDNIGHT « i would say nice to meet you, but i don't believe in time as a concept, so i'll just say we always met.» • Prénom : gwenaëlle • Surnom(s) : hm nan. • Pseudo(s) : midnight, shaz, legit potato, tequila sunset, un jour je me fixerai. • Âge : pas encore trentenaire. • Pays : Bretagne (oui) • Région : Morbihan (je persiste et je signe) Mes goûts J'AIME • les trucs irisés, iridescents, holographiques, tmtc. • les chiens. genre, vraiment les chiens. meilleur truc de la vie, by far. • les lapins, aussi meilleur truc de la vie. • les gens qui aiment bien les chiens et ou potentiellement les lapins. • quand mes plantes vertes se portent bien. | JE DÉTESTE • sortir du lit. • les gens qui aiment les chevaux et les dauphins (c'est ok si vous aimez qu'un des deux). • les navets. • quand mes plantes vertes se portent mal. • les gens dans la rue qui marchent trop lentement juste devant moi. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : city, fantastique • Célébrités favorites : Alicia Vikander, Sonoya Mizuno, plein d'autres sans doute mais la flemme de lister. • Livres préférés : Tous les livres de : Bret Easton Ellis, Gillian Flynn, Bukowski, Jane Austen, Haruki Murakami, Paula Hawkins. Et plus ou moins tous les thrillers du moment. • Films préférés : 500 Days of Summer, Gone Girl, toute la filmographie de Wong Kar-Wai, et bien sûr Comment se faire larguer en 10 leçons • Séries préférées : Friends, Community, Breaking Bad, The Office, BoJack Horseman, Parks and Recreation, Atypical, Broad City, Gravity Falls, The IT Crowd • Groupes/Chanteurs préférés : Qveen Herby Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG & Codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'étais déjà inscrite il y a très longtemps, je ne me souviens plus d'où je l'ai connu mais qui ne le connait pas ? • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'envie de me remettre au rp après une bonne petite hibernation • Autre chose à ajouter ? nope! _______________________________________________ I would say nice to meet you, but I don't believe in time as a concept, so I'll just say we always met. |
|
 | |
Gekigami Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2020 Messages postés : 151 Prénom : // Ton âge : 25 Profession / études : Développeuse Les logiciel(s) utilisés : Intellij, VSCodium Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: System.out.println("Hello, World"); Mar 19 Oct - 21:43 | |
| Bienvenue ! Aurions-nous là une autre programmeuse en Java ?  |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21946 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
nanou. Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2021 Messages postés : 55 Prénom : Anne Ton âge : 29 Profession / études : lire dans ma boule de cristal  | (#) Sujet: Re: System.out.println("Hello, World"); Mer 20 Oct - 10:51 | |
| Re-bienvenue sur PRD |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: System.out.println("Hello, World"); Mer 20 Oct - 10:55 | |
| rebienvenue  |
|
 | |
Torben sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: System.out.println("Hello, World"); Mer 20 Oct - 10:59 | |
| Super séries! Et bienvenue  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/10/2021 Messages postés : 4 Prénom : osef? Ton âge : 31  | (#) Sujet: Re: System.out.println("Hello, World"); Mer 20 Oct - 13:11 | |
| merci tout le monde ! - Gekigami a écrit:
- Aurions-nous là une autre programmeuse en Java ?
 yup, bien vu ! heureuse de rencontrer une compatriote.  _______________________________________________ I would say nice to meet you, but I don't believe in time as a concept, so I'll just say we always met. |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: System.out.println("Hello, World"); Mer 20 Oct - 20:09 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16067 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: System.out.println("Hello, World"); Jeu 21 Oct - 12:09 | |
| re-bienvenue parmi nous  |
|
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: System.out.println("Hello, World"); Jeu 21 Oct - 18:23 | |
| re-bienvenue  _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/10/2021 Messages postés : 4 Prénom : osef? Ton âge : 31  | (#) Sujet: Re: System.out.println("Hello, World"); Ven 22 Oct - 19:55 | |
| merci à tous. _______________________________________________ I would say nice to meet you, but I don't believe in time as a concept, so I'll just say we always met. |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17858 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: System.out.println("Hello, World"); Mer 27 Oct - 10:06 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: System.out.println("Hello, World");  | |
| |
|
 | |
| System.out.println("Hello, World"); | |
|