AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Disney Descendants ou semblable 2819848858

Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Disney Descendants ou semblable

AuteurMessage

Chausson en pilou

© Bangerang
Chausson en pilou

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2012
Messages postés : 397
Prénom : ©️ Bangerang
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout ceux que je connais (ils se reconnaitront d'eux-même^^)
My role player game characters:

Disney Descendants ou semblable Empty
Message(#) Sujet: Disney Descendants ou semblable Disney Descendants ou semblable EmptyVen 15 Oct - 11:41

Bonjour à tous ! Je viens ici chercher un forum pour lequel j'ai déjà un personnage tout fait, j'espère donc pouvoir l'inclure sur votre forum Very Happy

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum Descendants ou dans le même concept avec les personnages Disney possibles (en gros une école avec les enfants des perso Disney)
- Ce que je ne veux surtout pas: Le reste. Mon personnage étant déjà prêt, il est important pour moi de l'inclure dans un forum pour lequel il a été conçu. S'il s'agit d'un mix entre Descendants et des autres choses semblables comme After High, ce sera avec plaisir Very Happy Tout ce qui est OUAT etc ne passent malheureusement pas. Idem pour ce qui se passe dans le monde réel. Je sais que ma demande est très précise mais j'ai grand espoir de trouver Very Happy
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [X] Moyenne [X] Forte [ ] Très Forte [ ] (j'aime assez bien privilégier les petits forums)
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [X] (le mien sera réel donc il faut qu'il soit accepté mais je n'ai rien contre un forum qui accepterait les 3)
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un inventé
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Fils d'un personnage secondaire de l'étrange noël de Mr Jack (le loup-garou) et d'une sorcière de la même histoire. Il aura hérité du loup-garou par son père et d'une part de magie par sa mère (puisqu'il découvrira doucement ses pouvoirs ceux-ci seront faibles). Il faut qu'il y ai possibilité de faire un scénario pour sa meilleure amie, fille de Merlock (méchant dans la bande à Picsou le film : Le Trésor de la lampe perdue. Elle aussi aura plus ou moins les même caractéristique mais sera plus puissante au niveau magique (+ métamorphe comme son père)
'- Les avatars que je désire: Pearce Joza et Chandler Kinney (parce que facilité des gifs etc... j'ai déjà des avatars tout prêts également pour les deux)
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Aucune exigence la dessus, je m'adapterais.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) J'aimerais juste que mon personnage et ce scénario puissent voir le jour sur votre forum pour le reste ça m'est égale. J'aime les forums visuellement bien soignés, avec de beaux codes mais aussi ceux avec des codes plus simples voir même ceux de base de FA.
Acceptez-vous les projets ? : Oui, avec grand plaisir.
Autres précisions : Il me semble avoir tout dit.
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Un tout grand merci à ceux qui prendront la peine de me lire Very Happy

Petit Potiron

alucard
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 22/10/2021
Messages postés : 8
Prénom : alucard
Ton âge : 28
Profession / études : je suis de passage, je reste pas.

Message(#) Sujet: Re: Disney Descendants ou semblable Disney Descendants ou semblable EmptyVen 22 Oct - 9:04

Ehe, je poste dans le meme sujet pour avoir la notif, je cherche aussi.. Un forum fini quand même faut pas abuser ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron

alucard
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 22/10/2021
Messages postés : 8
Prénom : alucard
Ton âge : 28
Profession / études : je suis de passage, je reste pas.

Message(#) Sujet: Re: Disney Descendants ou semblable Disney Descendants ou semblable EmptyVen 5 Nov - 12:52

ça n existe vraiment plus les forums descendant ? dommage Sad

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Disney Descendants ou semblable Disney Descendants ou semblable Empty

Disney Descendants ou semblable
Page 1 sur 1