SmolderLady Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2020 Messages postés : 85 Prénom : M. Ton âge : 26 Profession / études : Étudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Mar 17 Jan 2023 - 13:11 | |
| Hellooooow les copains ! Si vous cherchez un petit cocon tout doux pour poser vos valides, n'hésitez pas à nous rejoindre  On sera ravis de vous accueillir les bras grands ouverts  Une nouvelle version toute douce a été mis en place pour parer les températures hivernales Que ce soit avec un pré-lien, un scénario ou un personnage inventé, il y a de la place pour tout le monde Les membres sont adorables et l'ambiance très détendue, on attend plus que vous pour rigoler sur la cb, dans le flood et dans les rp ! À bientôt |
|
MissBlondie Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 359 Prénom : Vanessa Ton âge : 72 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Dim 29 Jan 2023 - 13:53 | |
| Coucouuuuu les copains De nouveaux scénarios sont apparu sur le forum BTH  , et on adooooooooooore aussi voir débarquer des petits inventés, nous avons pas mal d'avatar de disponible Le forum est au couleur de l'hiver, mais lorsqu'on vient sur BTH, l'hiver ne se fait pas ressentir tellement l'ambiance est top, nous avons des membres en or, toujours a la recherche de lien ou de RP En ce qui me concerne, je recherche deux scénarios vraiment important pour moi : L'amie de ma Zoey (Maia Mitchell), il s'agit d'une jeune femme qui est en première année de résidence en chirururgie, sous les traits de Cierra Ramirez (Modifiable si vraiment elle ne vous plait pas), et le scénario se trouve juste ici Et Le frère de mon Ben (Chris Wood), il s'agit de son frère jumeau, mise à part le background familial, le reste de l'histoire est libre, la petite soeur est aussi présente sous les traits de Phoebe Tonkin. Il s'appelle Noa avec pour avatar Casey Deidrick, et le scénario se trouve juste là N'hésitez pas à nous rejoindre |
|
loveparadise Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2014 Messages postés : 375 Prénom : je me nomme Marjorie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : J'utilise principalement photoshop  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Mer 15 Fév 2023 - 22:50 | |
| coucou  le forum ets une vrai pépite  venez nous rejoindre  _______________________________________________ MISSVODKADEMS devient loveparadise
|
|
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2014 Messages postés : 375 Prénom : je me nomme Marjorie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : J'utilise principalement photoshop  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Lun 13 Mar 2023 - 18:24 | |
| hey venez nous rejoindre  pleins de super scénarios et pvs rechercher  ont vous attends  _______________________________________________ MISSVODKADEMS devient loveparadise
|
|
MissBlondie Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 359 Prénom : Vanessa Ton âge : 72 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Ven 24 Mar 2023 - 22:42 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu les copains La nouvelle version s'est installée sur le forum, l'hiver a laissé place à la douceur du printemps, des couleurs vraiment au top et un header magnifique ont été réalisés  . Alors si vous avez envie de venir nous rejoindre, il ne faut pas hésiter Nous avons des petits PL de disponible, des scénarios familiaux, des scénarios amoureux et sinon vous arrivez avec votre personnage inventé A bientôt sur BTH |
|
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2014 Messages postés : 375 Prénom : je me nomme Marjorie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : J'utilise principalement photoshop  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Mar 28 Mar 2023 - 20:27 | |
| _______________________________________________ MISSVODKADEMS devient loveparadise
|
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton)  | |
| |
|