| Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pain d'épice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 355 Prénom : Vanessa Ton âge : 71 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Dim 17 Juil - 17:27 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu J'espère que tout le monde survis au température plus que chaude ! A Hilton en tout cas, l'atmosphère est bonne avec une superbe animation pique-nique au bord de la plage  Si vous avez envie d'un forum sans prise de tête, il ne faut pas hésiter à venir sur BTH, de nombreux pré-lien sont disponible, tout comme des scénarios, qu'il soit familiaux ou amoureux Ce qu'on adooooooooooooooooooore aussi voir, ce sont des petits personnages inventés venir se mêler à notre joyeuse bande Les membres sont super top, toujours à la recherche de lien ou de RP, nous avons des membres en or, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre |
|
 | |
Toast en apero _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2020 Messages postés : 85 Prénom : M. Ton âge : 26 Profession / études : Étudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Dim 7 Aoû - 13:24 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 355 Prénom : Vanessa Ton âge : 71 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Dim 28 Aoû - 12:47 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu L'été continue à Hilton, il fait beau, il fait chaud, rien de mieux que les petites plages d'Hilton pour se raffraichir et pour profiter d'un bon moment, que cela soit en famille ou entre ami  . Nous avons pas mal de petit scénario qui n'attendent plus que vous, mais aussi des PL et on adoooooooooooooore voir des personnages inventés Alors venez tenter l'aventure sur BTH, on vous attend avec des tonnes de cookies |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Sam 17 Sep - 11:19 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2020 Messages postés : 85 Prénom : M. Ton âge : 26 Profession / études : Étudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Ven 30 Sep - 14:25 | |
| Hellooooow les copains ! Si vous cherchez un petit cocon tout doux pour poser vos valides, n'hésitez pas à nous rejoindre  On sera ravis de vous accueillir les bras grands ouverts Que ce soit avec un pré-lien, un scénario ou un personnage inventé, il y a de la place pour tout le monde Les membres sont adorables et l'ambiance très détendue, on attend plus que vous pour rigoler sur la cb, dans le flood et dans les rp ! À bientôt |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Lun 10 Oct - 9:18 | |
| Coucou les loulous Une envie d'un petit forum tout tranquille ? Vous pouvez rejoindre Back To Hilton, il s'agit d'un forum sans prise de tête, avec pleins d'avatars de disponible Certains de nos petits membres ont aussi posté des scénarios et des Pré-liens, qui sont tous très chouuuuuuu Alors n'hésiter pas à nous rejoindre On vous attend avec impatience |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Sam 15 Oct - 0:31 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Dim 6 Nov - 10:40 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2022 Messages postés : 13 Prénom : melo Ton âge : 31 Profession / études : Buraliste Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Lun 7 Nov - 14:02 | |
| Vous n'avez pas encore trouvé votre coin de paradis ? N'hésitez plus et venez nous rejoindre. Un forum avec une ambiance chill où il fait bon vivre, pas de prise de tête, un staff en or, des membres absolument adorable Pleins de scénarios en attente et si aucun ne vous tente, on vous accueillera quand même avec plaisir, les bras grands ouverts et une pluie de bisous et de câlins |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Mer 23 Nov - 21:24 | |
| @Calif.ornia : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton petit mot Une balade sur la plage, par ce petit temps, c'est vraiment le top, si vous désirez un petit forum tout chill, n'hésitez pas à venir sur BTH, petit forum city sans prise de tête  . Une envie de prendre un scénario ? Vous comblerez l'un de nos membres Ou alors une envie d'un personnage inventé ? Vous nous comblerez aussi, on adoooooooooooooore découvrir de nouveau personnage D'ailleurs, je recherche le frère de mon Ben (Chris Wood), il s'appelle Noa Hawkins avec comme avatar Casey Deidrick, une super bonne relation entre les deux frères et la petite soeur de la famille est aussi présente. Voici le lien du scénario Pas de membre en danger, un RP par mois Alors si l'aventure vous tente, n'hésiter pas |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Jeu 1 Déc - 18:22 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Mar 3 Jan - 21:37 | |
| Pfiiouuuuu que le temps passe vite, nous voila maintenant en 2023 et BTH propose quelques scénarios et pas mal de PL Si vous avez envie d'un forum sans prise de tête, il ne faut pas hésiter ! 1 RP par mois, pas de MDM et vraiment c'est assez cool par chez nous, surtout avec la plage d'Hilton  . Je recherche pour ma part, quelques scénario tels que le frère jumeau de mon Ben Hawkins (Chris Wood), il s'appelle Noa Hawkins avec pour avatar Casey Deidrick, il y a aussi la petite soeur de présente Tess Hawkins (Phobe Tonkin) Voici le scénarioSinon je recherche aussi, le frère de ma petite Kiara Wilson (Leighton Meester), il y a Camila Wilson (Lily Colins) présente sur le forum, et on attend impatiemment notre petit Joshua, avatar libre Voici le scénario Mais on adoooooooooooooooooooooooooooooooore aussi les personnages inventés Alors n'hésiter pas à nous rejoindre |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton)  | |
| |
|
 | |
| Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) | |
|