| Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissBlondie Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 365 Prénom : Vanessa Ton âge : 72 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Mer 9 Mar - 21:36 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuu les chouuuuuuuuuuuuuuux Si vous avez envie d'un forum sans prise de tête, venez sur Back to Hilton, il s'agit d'un petit fo' sans membre en danger, un RP par mois, avec des petits membres vraiment chouuuuuuuuuuuuuuuuu  . Une CB active le soir pour ceux qui ont envie de discuter  . Nous avons pas mal de scénario et de PL qui sont encore disponible et qui n'attendent plus que vous  , et on adoooooooooooore aussi les petits personnages inventés Alors n'hésiter pas à nous rejoindre, on vous donnera pleins de cookies |
|
 | |
SmolderLady Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2020 Messages postés : 88 Prénom : M. Ton âge : 27 Profession / études : Étudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Sam 12 Mar - 17:17 | |
| Hellooooow les copains ! Le printemps s'installe doucement sur Back to Hilton et la quatrième version du forum vient d'être installée Si vous cherchez un petit cocon tout doux pour poser vos valides, n'hésitez pas à nous rejoindre  On sera ravis de vous accueillir les bras grands ouverts Que ce soit avec un pré-lien, un scénario ou un personnage inventé, il y a de la place pour tout le monde Les membres sont adorables et l'ambiance très détendue, on attend plus que vous pour rigoler sur la cb, dans le flood et dans les rp ! À bientôt |
|
 | |
MpitiousMermaid Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/10/2020 Messages postés : 17 Prénom : Marie-Pier Ton âge : 28 Profession / études : Graphiste à mon compte Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Lightroom Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Mer 16 Mar - 4:35 | |
| Hello  Je n'ai que de bons mots pour ce forum. Tout le monde est si accueillant, c'est sincèrement une belle petite communauté avec en bonus une CB active pas mal quotidiennement. C'est un fo où on se sent super bien. Il y a plusieurs scénarios et préliens dispos, donc certainement un qui vous plaira  Les personnages créés de A à Z sont également acceptés, bien entendu, on vous attend avec impatience et je peux vous promettre que vous vous y plairez  Beaucoup de dramas à prévoir si c'est ce qui vous anime  On s'adapte à chacun  De plus, ils viennent de changer le design et c'est juste tellement magnifique  Une petite vibe d'été qui fait tellement du bien. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 365 Prénom : Vanessa Ton âge : 72 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Dim 27 Mar - 12:30 | |
| @MpitiousMermaid Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es trop chou De nouvelles petites têtes ont rejoint BTH, de nouveaux scénarios ont vu le jour, ils n'attendent plus que quelques autres personnes pour les prendre, mais sinon, on adoooooooooooooore aussi les personnages inventés Si vous avez envie d'un petit forum tranquille, sans membre en danger, sans pression pour le RP, je dirais que c'est l'endroit qu'il vous faut On vous attend avec impatience |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Lun 18 Avr - 13:38 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les petits chats Nous avons pleins de scénarios encore disponible, pour ma part, je recherche la petite soeur de mon petit Ben (Chris Wood) qui s'appelle Tess et dont voici le scénario La grande soeur de mon Tyler (Tyler Blackburn) qui s'appelle Kim et dont voici le lien du scénario Et pour ma Kiara (Leighton Meester), je recherche le père de son fils qui sera aussi l'amour de sa vie par la suite, voici le scénario Nous adorons aussi les personnages inventés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2020 Messages postés : 88 Prénom : M. Ton âge : 27 Profession / études : Étudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Ven 29 Avr - 19:56 | |
| Coucou les copains ! Si vous cherchez toujours un petit cocon tout doux pour poser vos valides, n'hésitez pas à nous rejoindre  On sera ravis de vous accueillir les bras grands ouverts Que ce soit avec un pré-lien, un scénario ou un personnage inventé, il y a de la place pour tout le monde Les membres sont adorables et l'ambiance très détendue, on attend plus que vous pour rigoler sur la cb, dans le flood et dans les rp ! À bientôt |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Dim 15 Mai - 14:14 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Si vous avez envie d'un forum sans prise de tête, venez sur Back to Hilton, il s'agit d'un petit fo' sans membre en danger, un RP par mois, avec des petits membres vraiment chouuuuuuuuuuuuuuuuu  Une CB active le soir pour ceux qui ont envie de discuter De nouveaux scénarios sont apparu sur Back To Hilton  , on adoooooooooooooooooore aussi les personnages inventés Pleins d'avatars sont encore disponible Alors n'hésiter pas à venir tenter l'aventure avec nous |
|
 | |
MpitiousMermaid Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/10/2020 Messages postés : 17 Prénom : Marie-Pier Ton âge : 28 Profession / études : Graphiste à mon compte Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Lightroom Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Dim 29 Mai - 2:54 | |
| Hello Si vous êtes à la recherche d'un forum city incluant une communauté absolument géniale et active, et où on ne se prend pas la tête, Back to Hilton est pour vous!  Je vous jure que vous ne regretterez pas de vous y inscrire. Je viens de succomber à la création d'un deuxième personnage parce que je sais que j'aurai des liens géniaux avec lui aussi. (Ceci dit, je me suis autocorrompue, c'est à quel point j'aime ce forum.) Les personnages inventés sont absolument les bienvenus, mais si jamais il y a de magnifiques scénarios amoureux, familiaux, mais aussi toutes sortes de préliens disponibles si vous voulez un petit coup d'inspiration et des liens de base. Pour ma part, pour ma Gabriela, je suis à la recherche de sa meilleure amie pour l'accompagner dans ses folies. Son histoire est assez libre pour ce qui est de son passé, mais elle a une relation compliquée avec son (ex) petit ami. L'avatar aussi est libre, bien que je propose Joey King si jamais. Bref, on vous attend avec impatience  Au plaisir de faire des rps ensemble! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Dim 12 Juin - 8:58 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Dim 19 Juin - 12:30 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les amis Une envie de vous détendre sur un forum tranquille, je te propose Back To Hilton, un petit city se déroulant à Hilton avec de magnifique membres, et surtout une super plage, des restaurants, des bars et pleins d'autres choses pour l'été qui arrivent Avouer que cela donne envie De nouveaux scénarios sont apparu sur le fo', et ils n'attendent plus que vous Ou alors, nos charmants membres attendent vos petits personnages invités pour créer encore plus de lien et de folie N'hésitez pas à nous rejoindre |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Lun 27 Juin - 10:35 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les copains L'été a fait son arrivée sur le forum Back to Hilton  , une nouvelle version au couleur de l'été avec une animation et un petit défis pour le mois de Juillet Notre petite communauté s’agrandit de plus en plus, de nouveaux scénario ont débarqué sur le fo', si vous avez l'envie de nous rejoindre, n'hésiter pas On serait ravi de vous accueillir avec un petit personnage inventé, des PL ou un scénario A bientôt sur BTH |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Mer 6 Juil - 14:18 | |
| Coucou les copains ! Si vous cherchez toujours un petit cocon tout doux pour poser vos valides, n'hésitez pas à nous rejoindre  On sera ravis de vous accueillir les bras grands ouverts  et vous arriverez pile pour participer à notre animation de l'été Que ce soit avec un pré-lien, un scénario ou un personnage inventé, il y a de la place pour tout le monde Les membres sont adorables et l'ambiance très détendue, on attend plus que vous pour rigoler sur la cb, dans le flood et dans les rp ! À bientôt |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton)  | |
| |
|
 | |
| Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) | |
|