| Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissBlondie Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 365 Prénom : Vanessa Ton âge : 72 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Dim 28 Nov - 19:09 | |
| |
|
 | |
SmolderLady Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2020 Messages postés : 88 Prénom : M. Ton âge : 27 Profession / études : Étudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Sam 4 Déc - 21:26 | |
| Coucou les copains Un vent d'hiver souffle sur Hilton et l'ambiance de noël s'installe tout doucement. Venez découvrir les petites animations que le mois de décembre vous réserve sur le forum Si vous cherchez un petit cocon chaleureux où vous faire une place, vous êtes au bon endroit N'hésitez pas à jeter un coup d'œil aux scénarios ou pré-liens qui ne demandent qu'à être pris  , mais on aime aussi beaucoup les petits personnages inventés alors venez comme vous êtes À très bientôt |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 365 Prénom : Vanessa Ton âge : 72 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Sam 11 Déc - 21:39 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuu les loulous Si vous avez envie d'un petit fo' sans prise de tête, vous pouvez nous rejoindre sur Back To Hilton, un petit vent d'hiver vient de s'installer sur le fo' Nous avons pas mal de scénario, des pré-liens et aussi, on adooooooooooooooooore les petits personnages inventés Alors si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à nous rejoindre |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2020 Messages postés : 88 Prénom : M. Ton âge : 27 Profession / études : Étudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Jeu 16 Déc - 21:54 | |
| Coucou les copains Venez fêter la fin d'année avec nous dans la jolie et douce ville d'Hilton Il reste tout plein de scénarios et de pré-liens qui ne demandent qu'à être pris et qui n'attendent plus que vous  On adore tout autant découvrir des personnages inventés, lors n'hésitez plus à nous rejoindre Si vous cherchez un petit cocon chaleureux où vous faire une place bien douillette, vous êtes au bon endroit À trèèèès bientôt |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Dim 26 Déc - 19:26 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuu les copains L'hiver s'est bien installé dans la petite ville d'Hilton mais cela n'empeche pas nos petits Hiltoniens de profiter du marché de Noël qui s'est installé dans la ville, celui ci apporte d'ailleurs quelques petites péripéties Si vous avez envie d'un forum tout tranquille et sans prise de tête, vous êtes au bon endroit, nous avons pas mal de scénario familiaux, des scénarios amoureux, et des pré-liens, et bien entendu, les petits personnages inventés On vous attend avec impatience |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Lun 3 Jan - 15:00 | |
| Coucouuu les copains Pour démarrer l'année du bon pied, venez jeter un coup d'œil à notre petit forum Peut-être que vous y trouverez votre bonheur avec les nombreux scénarios et pré-liens déjà présents Si ce n'est pas le cas, on adore aussi découvrir les petits personnages inventés N'hésitez pas à nous rejoindre, on serait ravis de vous accueillir les bras grands ouverts À bientôt |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Dim 9 Jan - 13:26 | |
| Coucou les loulous Une envie d'un petit forum tout tranquille ? Vous pouvez rejoindre Back To Hilton, il s'agit d'un forum sans prise de tête, avec pleins d'avatars de disponible Certains de nos petits membres ont aussi posté des scénarios et des Pré-liens, qui sont tous très chouuuuuuu Alors n'hésiter pas à nous rejoindre On vous attend avec impatience |
|
 | |
 | |
 | |
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Ven 21 Jan - 21:15 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuu Il y a tout pleins de scénario disponible sur Back to Hilton, ils n'attendent plus que vous  sinon on adoooooooooooooooore aussi découvrir des petits personnages, et c'est la même chose, on vous attend impatiemment N'hésiter pas à nous rejoindre |
|
 | |
 | |
 | |
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Sam 19 Fév - 22:46 | |
| Coucou les amours Avec cette petite période de froid, il faut pouvoir se trouver un petit cocon afin d'aller se poser tranquillement C'est à ce moment là, que je viens te proposer le forum Back To Hilton, il est tout récent et il ne demande qu'a découvrir pleins de nouvelles plumes. On adoooooooooooooores les petits personnages inventés mais si vous avez un coup de coeur pour un scénario ou un pré-lien, je n'ai qu'une seule chose à dire, c'est FONCE A très vite |
|
 | |
 | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton)  | |
| |
|
 | |
| Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) | |
|