| Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissBlondie Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 365 Prénom : Vanessa Ton âge : 72 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Ven 15 Oct - 15:10 | |
| Coucou les petits chats Après plusieurs mois de création du forum, avec @SmolderLady et une autre amie. C'est avec une grande émotion que je pose ce petit mot pour annoncer l'ouverture d'un nouveau forum city. Il s'appelle Back to Hilton. On espère que le forum vous plaira et que vous nous rejoindrez très vite
Dernière édition par MissBlondie le Dim 28 Nov - 22:47, édité 1 fois |
|
 | |
SmolderLady Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2020 Messages postés : 88 Prénom : M. Ton âge : 27 Profession / études : Étudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Sam 16 Oct - 23:10 | |
| Coucou les copains On vous attend nombreux sur BTH, venez jeter un petit coup d'œil aux nombreux scénarios et pré-liens encore dispo, il y a plein de petites pépites Bonne ambiance garantie sur le forum, que ce soit dans les jeux, le flood, le rp et surtout la cb ! N'attendez plus pour nous rejoindre |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 365 Prénom : Vanessa Ton âge : 72 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Mer 20 Oct - 21:20 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2020 Messages postés : 88 Prénom : M. Ton âge : 27 Profession / études : Étudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Ven 29 Oct - 21:08 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuu Il y a tout pleins de scénario disponible sur Back to Hilton, ils n'attendent plus que vous  sinon on adoooooooooooooooore aussi découvrir des petits personnages, et c'est la même chose, on vous attend impatiemment N'hésiter pas à nous rejoindre |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Lun 1 Nov - 14:45 | |
| Coucou les copains Pour bien commencer ce mois de novembre, on n'attend plus que vous sur bth Il reste encore plein de petits scénarios et de pré-liens, alors n'hésitez pas à jeter un petit coup d'œil, on adore les petits nouveaux Vous verrez, on se sent comme à la maison À trèèèès vite  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Ven 5 Nov - 21:48 | |
| Coucou les amours Avec cette petite période de froid qui commence a arriver, il faut pouvoir se trouver un petit cocon afin d'aller se poser tranquillement C'est à ce moment là, que je viens te proposer le forum Back To Hilton, il est tout récent et il ne demande qu'a découvrir pleins de nouvelles plumes. On adoooooooooooooores les petits personnages inventés mais si vous avez un coup de coeur pour un scénario ou un pré-lien, je n'ai qu'une seule chose à dire, c'est FONCE A très vite |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Dim 7 Nov - 14:16 | |
| Helloooo tout le monde Si vous cherchez un petit forum city tranquille, sans prise de têtes, avec des membres adorables vous êtes au bon endroit Et tout ça les pieds dans l'eau, dans notre magnifique petite ville d'Hilton ! Que demander de mieux ? Il reste encore tout plein de scénarios et de pré-liens de disponibles, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil  on serait ravis de vous accueillir À très vite sur bth |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Mer 10 Nov - 21:59 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Ven 12 Nov - 22:20 | |
| Hello les petits chats Venez nous voir sur Back to Hilton, on est tout mignons et tout gentils Il reste encore plein de petits scénarios et pré-liens qui ne demandent qu'à être pris Les membres sont adorables et l'ambiance vraiment détendue, on se sent comme à la maison et on n'attend plus que vous À bientôt |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Sam 20 Nov - 13:28 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) Mer 24 Nov - 21:30 | |
| Hello tout le monde envie d'un petit cocon tout doux ? N'hésitez pas à nous rejoindre sur Back to Hilton, on sera ravis de vous accueillir Que ce soit avec un pré-lien, un scénario ou un personnage inventé, il y a de la place pour tout le monde Les membres sont adorables et l'ambiance très détendue, on attend plus que vous À très vite |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton)  | |
| |
|
 | |
| Back to Hilton (Forum city qui se situe dans la ville d'Hilton) | |
|