AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FIN DE MAJ
La MAJ d'octobre est terminée ! tout se passe dans le SUJET DESIGN :joie:


Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [Forum Harry Potter] Scénario Remus Lupin, the son of the Moon :3 2819848858

-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Forum Harry Potter] Scénario Remus Lupin, the son of the Moon :3

Aller en bas 
AuteurMessage

Funécire
_____________________

Eurora
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 25/07/2021
Messages postés : 37
Prénom : Aurore
Ton âge : 33

Voir le profil de l'utilisateur
[Forum Harry Potter] Scénario Remus Lupin, the son of the Moon :3 Empty
Message(#) Sujet: [Forum Harry Potter] Scénario Remus Lupin, the son of the Moon :3 [Forum Harry Potter] Scénario Remus Lupin, the son of the Moon :3 EmptyJeu 14 Oct - 17:43

Bonjour,

Après cinq ans de pause, nous sommes de retour sur UV et tous ses membres sont encore plus motivés de faire revivre cette petite communauté si accueillante !! RP chill garanti !! Et donc, j'ai gardé mon ancien compte de Nymphadora Tonks que j'ai repris, bien qu'aujourd'hui elle soit Nymphadora Lupin et un jeune enfant de cins mois. Je recherche ACTIVEMENT Mon louloup d'amour, my husband the joker, pour faire des rps super cools Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Ce ship m'a tellement manqué et me tient tant au coeur. J'espère que quelqu'un sera intéressé, s'il vous plait, s'il vous plait, Remus est un perso si cool et je vous garanti des RPs super!! [Forum Harry Potter] Scénario Remus Lupin, the son of the Moon :3 2819848858

Vous pouvez voir le lien ici même si j'ai tout recopié plus bas sur la page.





Remus John Lupin
❝ « Remus, so often melancholic and lonely, was first amused, then impressed, then seriously smitten by the young witch. He had never fallen in love before. » ❞

› nom : Lupin › prénom : Remus John › âge : 38 (né le 10 Mars 1960) › métier/année à poudlard : a effectué des petits boulots au cours de sa vie, jamais pour longtemps; le plus long qu'il ait fait c'est professeur de DCFM lors de l'année 3 de Harry à Poudlard / Post bataille de Poudlard, il travaille dans une petite librairie moldue à Londres; c'est Tonks en fait qui lui a soumis en premier cette idée et bien qu'hésitant au début il s'est dit qu'il pouvait toujours tenter... Finalement il doit bien admettre qu'il aime bien travailler au milieu des livres et travailler au sein des moldus, c'est beaucoup plus simples. Eux ne risquent pas de s'interroger et soupçonner qu'il est un "loup-garou'... › maison à Poudlard : a été à Gryffondor (ex-préfet) › sang : mêlé  › situation amoureuse : marié et amoureux bien que le chemin ait été très long pour accepter ses sentiments › orientation sexuelle : hétéro › traits de caractère : patient, courageux, renfermé, loyal, à l'écoute des autres, altruiste, compréhensif,  intelligent, peu sûr de lui c'est pourquoi il a souvent reculé de 3 pas après avoir avancé de 2, a encore parfois peur d'exprimer ses sentiments, même s'il ne le montre pas souvent il peut être aussi amusant voire espiègle (dixit ça reste un des Maraudeurs!) (++) › groupe : Ordre du Phoenix › avatar : David Thewlis (non négociable sorry je l'aime trop!!!!)

remembrall

› Remus est le fils unique de Lyall Lupin et Hope Howell qui ont fait leur première connaissance dans une forêt au Pays de Galles (à vérifier mais il me semble que c'est Pays de Galles, ce qui pourrait laisser entendre que sa mère soit Galloise)
› Il a été mordu par Fenrir Greyback à presque 6 ans après que son père ait insulté Greyback en le traitant d'être monstrueux... La vengeance de Greyback était parfaite.
› Il entre à Poudlard en 1971 et est répartit à Gryffondor où il fait rapidement la connaissance de ses meilleurs avec qui il formera le groupe des Maraudeurs. Il rencontre également là Lily Evans avec qui il devient très vite bon amis et c'est d'ailleurs la première qui devine ce qu'il est réellement.
› Après Poudlard, Remus bien sûr étant donné sa condition de lycanthrope peine à trouver des jobs stables et passe plutôt de petits boulots en petits boultos guère beaucoup rémunérés. A la fin de la première guerre des sorciers lorsque ses amis James et Lily Potter sont tués par Voldemort, Remus se sent littéralement brisé et avec l'emprisonnement de Sirius à Azkaban se retrouve à nouveau bien seul, sans amis et pleurant la mort des seuls meilleurs amis qu'il ait jamais eu. Cela l'a affecté toute sa vie durant.
› En 1993, sous la demande de Dumbledore, il vient enseigner la DCFM à Poudlard. Ceci ne dura qu'un an mais une année de pure joie dans sa vie car Poudlard a une signification tellement grande pour lui et une énorme place dans son coeur. C'est là qu'il a connu la vraie amitié, et puis Dumbledore lui a donné une seconde chance: celle de pouvoir quand même apprendre la magie en dépit de ce qu'il est... Car pour lui, il reste un monstre même si cela ne se produit qu'une fois par mois. Il est contraint de quitter le poste à la fin de l'année lorsque son secret est malencontreusement révélé par Severus Rogue et retourne donc dans sa solitude et sa vie instable.
› .En 1995, la nouvelle du retour de Voldemort se répand et malgré le ministère qui refuse de l'admettre, Remus réponds à l'appel de Dumbledore quand celui-ci reforme l'Ordre du Phoenix. Remus est vraiment très heureux de pouvoir se rendre utile.  Il fait la rencontre là d'une jeune femme qu'il trouve tout d'abord très amusante. Au fur et à mesure du temps passé ensemble et des missions effectuées ensemble, il commence à vraiment apprécier la présence de la jeune femme à ses côtés. Ses sentiments ne tardent pas à se développer vers d'autres beaucoup plus forts et avant même qu'il ne s'en soit rendu compte, il ressent pour la jeune métamorphomage des émotions qu'il s'est toujours interdit de ressentir. Il essaie de les repousser, et pour cela tente de plus en plus d'éviter de passer trop de temps avec Tonks; il demande même souvent de longues missions à Dumbledore pour lui donner des raisons de s'éloigner du QG de l'Ordre. Il Pourtant, ce n'est qu'en Juin 97 après la mort de Dumbledore qu'il comprends qu'il a eu tord de partir et disparaitre comme ça.
›  Remus et Tonks se marient courant de l'été dans une cérémonie très secrète auquel peu de gens assistèrent étant donné les circonstances très dangereuses de la guerre actuelle - il valait mieux ne pas risquer d'attirer l'attention des mangemorts sur le petit évènement ni risquer la vie de tous leurs proches.
› Courant juillet Tonks apprends qu'elle est enceinte et si sur le coup Remus semble bien le prendre,  il finit par fuir pensant qu'il a attiré le poids de sa malédiction sur sa famille et se retranchant dans ses peurs passées.  Cependant, une petite conversation avec Harry le remets sur le droit chemin et au bout de quelques semaines il revient vers Tonks tout penaud, et après lui avoir fait la tête pendant quelques temps le temps de l'engueuler de sa comportement, elle finit par lui pardonner.  Il passe tout le temps de la grossesse à ses côtés avec elle à la soutenir, à l'aider (comme pour se faire pardonner sa conduite passée) et Tonks ne pourrait pas ne pas lui pardonner tellement il y mets du coeur.
› Lors de la bataille de juin 98, il rejoint le combat dès le tout début et est rejoint par Tonks un peu plus tard et ils se battent alors presque côte à côte lui se battant contre Dolohov et elle contre Bellatrix.
› Pour le reste et pour savoir plus sur la bataille, vous pouvez aller visiter ma présentation qui se trouve ici où pas mal de choses sont mentionnées.  [Forum Harry Potter] Scénario Remus Lupin, the son of the Moon :3 2819848858

unbreakable vow
My husband, the joker. Il en fallu du temps pour en arriver là où nous sommes aujourd'hui, mais malgré les épreuves traversées, nous sommes enfin une famille. Je sais qu'il reste encore beaucoup de chemin à faire car il est trop difficile de pouvoir oublier 20 ans de souffrance à cause cet étique d"outcast" de la société qu'on t'a souvent donné, mais je suis prête de continuer à me battre pour rendre ta vie encore un peu meilleure et te faire oublier la plupart de tes maux. Tu es la meilleure personne qui m'a été de connaître. En me réveillant quelques jours après la bataille et en voyant ton visage, j'ai réellement pris conscience de la chance que j'avais eu. J'aurai pu mourir et ne plus jamais revoir ces doux regards posés sur moi.


les précisions:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum Harry Potter] Scénario Remus Lupin, the son of the Moon :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: