AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de décembre aura lieu le mercredi 8 décembre en soirée Smile Merci à tous !

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Hellmouth - Apocalypse 2050 2819848858

-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Hellmouth - Apocalypse 2050

AuteurMessage

Petit Potiron

dr unreleased
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2018
Messages postés : 81
Prénom : Guillaume
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Voir le profil de l'utilisateur http://hellmouth.forumactif.com/
Hellmouth - Apocalypse 2050 Empty
Message(#) Sujet: Hellmouth - Apocalypse 2050 Hellmouth - Apocalypse 2050 EmptyJeu 14 Oct - 21:57

Bonjour à tous, j'avais quitté le monde du RPG durant un long moment. Je viens de revenir avec la tête remplie de nouvelles idées afin de créer un Univers fictif génial.Je remarque que le monde des forums semblent avoir bien changé, ça ne semble plus aussi actif qu'avant, donc je croise les doigts afin que vous aimiez le nouveau concept de mon forum Hellmouth. Le forum est inspiré de la série Buffy contre les vampires et The Walking Dead.Nous avons tout fait pour créer un Univers Alternatif dans lequel nos membres voudront évoluer. En espérant vraiment que ça vous plaise. Nous avons remit le forum totalement à 0 en y supprimant tous les messages et tous les anciens membres. Nous voulions créer une toute nouvelle histoire où les personnes ne connaissant pas la série peuvent se sentir les bienvenus !

Je voulais vous donnez un petit avant goût, car notre forum ouvre officiellement ses portes le 18 Octobre 2021. Puisque j'étais de passage sur PRD, je voulais vous faire un petit coucou et vous donnez la chance de vous joindre à nous en ayant les personnages prédéfinis en primeur !

Hellmouth

L'Apocalypse

Hellmouth
Ouverture Officielle : 10/18/2021

Nous sommes en 2050 :  Cela fait maintenant 20 années que la bouche de l'enfer a été ouverte. Les vampires, les démons et les forces de l'ombre ont envahi la Terre. Les humains tentent de survivre, malgré l'absence complet du gouvernement, de la police et des services d'armées qui ne semblent plus exister. Plusieurs groupes de nomades se forment. Il n'existe plus d'endroit en ce monde où il est bon d'y vivre.

Année après année, le Monde est peu à peu détruit par les démons. La rumeur qui voyage à travers la planète dit qu'il semblerait que des êtres humains se sont créées des communautés et qu'ils se battraient pour fermer la bouche de l'enfer à Sunnydale en Californie. La Californie et ses environs seraient les seules places en ce monde où on y trouverait encore des ressources pour survivre. Des humains des quatre coins du Monde tentent par tous les moyens de rejoindre l'État des États-Unis pour survivre.

À Sunnydale, les différents groupes d'humains commencent à vouloir s'entretuer pour avoir accès aux ressources des autres... Nourriture, un toit, de l'essence, l'eau chaude, des armes. Les besoins essentiels sont en demande, mais très limités. La vie est devenue un véritable enfer. L'apocalypse dure depuis beaucoup trop longtemps. Les démons, les vampires et les créatures de l'enfer contrôlent désormais le Monde. Les êtres humains se cachent et vivent dans la peur. Chaque nuit, tous les groupes vivent dans la crainte et la peur que leur base subisse une attaque. Échapper à la mort la nuit et se battre à trouver de quoi survivre le jour pendant que les vampires se cachent du soleil, c'est maintenant ça la vie.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18887
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Hellmouth - Apocalypse 2050 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellmouth - Apocalypse 2050 Hellmouth - Apocalypse 2050 EmptyVen 26 Nov - 15:49

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Revenir en haut Aller en bas

Hellmouth - Apocalypse 2050
Page 1 sur 1