| Hola hello ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marinou Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/10/2021 Messages postés : 2 Prénom : Marie Ton âge : 27  | (#) Sujet: Hola hello ♥ Mer 13 Oct - 14:56 | |
| MARINOU « La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? » • Prénom : Marie • Surnom(s) : Marinou • Âge : 25 ans • Date de naissance : 14/12/1995 • Genre : femme • Pays : France • Région : Rhône Alpes (69 ouais ouais ouais) Mes goûts J'AIME • cuisiner • manger ce que j'ai cuisiné • manger ce que les autres ont cuisiné • regarder des films/séries en mangeant • écrire, mais sans manger. | JE DÉTESTE • les films d'horreur (je suis trop fragile c'est pas ma faute) • le matin. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photofiltre • Type de RPG préférés : réel • Livres préférés : Harry Potter forever • Films préférés : Mommy, Le diable s'habille en Prada (la base désolée), Léon et les films de gangster • Séries préférées : Gossip Girl, Game of Thrones, Pretty Little Liars, The Handmaid's Tale, Good Girls, La Casa de Papel, Peaky Blinders... • Groupes/Chanteurs préférés : MC Solaar, Beyoncé, Etienne Daho, Indochine, Jorja Smith, Nekfeu, Ninho et, honnêtement, un peu tout. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? plutôt RPG et Graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? les méandres d'internet • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je reprends le rp et j'ai besoin de ressources • Autre chose à ajouter ? icons  renegade. |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Hola hello ♥ Mer 13 Oct - 15:00 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
nanou. Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2021 Messages postés : 55 Prénom : Anne Ton âge : 29 Profession / études : lire dans ma boule de cristal  | (#) Sujet: Re: Hola hello ♥ Jeu 14 Oct - 6:23 | |
| Manger c'est la vie !! Bienvenue à toi |
|
 | |
Torben sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hola hello ♥ Jeu 14 Oct - 8:44 | |
| |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18996 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hola hello ♥ Jeu 14 Oct - 12:55 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 16069 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hola hello ♥ Jeu 14 Oct - 17:20 | |
| bienvenue sur prd |
|
 | |
BlancheHermine chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020 Messages postés : 633 Prénom : Léah Ton âge : 24 Profession / études : Je suis étudiante en archéologie. Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hola hello ♥ Sam 16 Oct - 3:48 | |
| Bienvenue par ici ! |
|
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hola hello ♥ Sam 16 Oct - 8:57 | |
| je suis d'accord avec toi, le matin c'est nul bienvenue à toi _______________________________________________ |
|
 | |
dada Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 148 Prénom : Andréa Ton âge : 28 Profession / études : Juriste  | (#) Sujet: Re: Hola hello ♥ Sam 16 Oct - 11:31 | |
| Bienvenue ici ! (Mon petit côté chauvin du 69 fait plein de saut de joie.  ) |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17858 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hola hello ♥ Lun 18 Oct - 1:27 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Pompotte Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/10/2021 Messages postés : 46 Prénom : Pompotte Ton âge : 34  | (#) Sujet: Re: Hola hello ♥ Lun 18 Oct - 2:18 | |
| Bienvenue a toi! _______________________________________________ |
|
 | |
Lovelybush Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10645 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hola hello ♥ Mar 19 Oct - 11:45 | |
| bienvenue parmi nous sur prd |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Hola hello ♥  | |
| |
|
 | |
| Hola hello ♥ | |
|