AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FIN DE MAJ
La MAJ d'octobre est terminée ! tout se passe dans le SUJET DESIGN :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Demande de relecture, conseil et correction ♥ 2819848858

-67%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
9.99 € 29.91 €
Voir le deal

Partagez

Demande de relecture, conseil et correction ♥

AuteurMessage

Funécire

Pompotte
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 11/10/2021
Messages postés : 34
Prénom : Pompotte
Ton âge : 32

Demande de relecture, conseil et correction ♥ Empty
Message(#) Sujet: Demande de relecture, conseil et correction ♥ Demande de relecture, conseil et correction ♥ EmptyMer 13 Oct - 2:35

Bonjour à tous ♥ Actuellement, je travail sur mon idée de forum. Mon contexte est écrit néanmoins je sais que je ne suis pas très douée avec l'orthographe, la grammaire et la conjugaison donc je suppose que quelques fautes se sont glissées dedans ... T-T.. Quelqu'un pourrait-il donc m'aider à le corriger ?

Si je demande une correction pour faire propre et bien, je suis aussi surtout très intéressé pour avoir des conseils sur ma façon décrire ! Trop de phrases longues ? Ou courte ? Incompréhension de ce que je souhaite décrire peut-être ? Erreur de syntaxe ou mauvais utilisation de mots ? Bref, je veux m'améliorer pour arriver à transcrire véritablement ce que je veux faire découvrir donc n'hésitez pas à me donner des remarques constructives aussi !

Merci d'avance ♥

Contexte:

Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

Taranys
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2021
Messages postés : 111
Prénom : May
Ton âge : 24
Profession / études : Etudiante en Administration Publique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces: A ma choupette qui me noie sous la pâtisserie
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Demande de relecture, conseil et correction ♥ Demande de relecture, conseil et correction ♥ EmptyJeu 14 Oct - 9:28

Hello !

Si tu n'es pas pressée, je peux te faire une correction détaillée, notamment sur tout ce qui est grammaire et syntaxe Demande de relecture, conseil et correction ♥ 1885538628

Par contre, j'ai un IRL assez chargé, donc je ne garantis rien en termes de délai. Je comprendrai que tu te tournes vers quelqu'un de plus rapide que moi (j'essaierai quand même de faire ça avant fin octobre).

Funécire

Pompotte
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 11/10/2021
Messages postés : 34
Prénom : Pompotte
Ton âge : 32

Message(#) Sujet: Re: Demande de relecture, conseil et correction ♥ Demande de relecture, conseil et correction ♥ EmptyVen 15 Oct - 3:35

Coucou !

Merci de m'avoir répondu et tu peux prendre ton temps, ne t'en fait pas ! j'ai pas encore créer le forum et je dois encore travailler sur mon système de combat pour le rendre facile mais utile en même temps @@

J'attendrais avec plaisir donc de pouvoir échanger et apprendre avec toi ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Demande de relecture, conseil et correction ♥ Demande de relecture, conseil et correction ♥ Empty

Demande de relecture, conseil et correction ♥
Page 1 sur 1