Assassin's Creed _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/06/2013 Messages postés : 332 Prénom : Marianne Ton âge : 31 Profession / études : service à la clientèle Les logiciel(s) utilisés : j'utilise photofiltre uniquement Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (M) Le père que j'ai jadis aimé feat Bradley Cooper, Chris Pine, David Beckham ou Ryan Reynolds Sam 2 Avr - 20:25 | |
| Je suis désespéré de ne trouver personne On va espérer que PRD va m'aider a trouver le papa de mon perso  Un beau RP est déjà écrit il ne reste juste qu'à attendre le personna  _______________________________________________ Glamies est devenue SexyLollipop + 
|
|
Date d'arrivée sur PRD : 12/06/2013 Messages postés : 332 Prénom : Marianne Ton âge : 31 Profession / études : service à la clientèle Les logiciel(s) utilisés : j'utilise photofiltre uniquement Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (M) Le père que j'ai jadis aimé feat Bradley Cooper, Chris Pine, David Beckham ou Ryan Reynolds Lun 18 Avr - 20:53 | |
| Toujours à la recherche du papa de ma jolie Andromaque Un beau RP est déjà écrit il ne reste juste qu'à attendre le perso  _______________________________________________ Glamies est devenue SexyLollipop + 
|
|
 | (#) Sujet: Re: (M) Le père que j'ai jadis aimé feat Bradley Cooper, Chris Pine, David Beckham ou Ryan Reynolds Ven 13 Mai - 20:31 | |
| La recherche est toujours d’actualité  _______________________________________________ Glamies est devenue SexyLollipop + 
|
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: (M) Le père que j'ai jadis aimé feat Bradley Cooper, Chris Pine, David Beckham ou Ryan Reynolds  | |
| |
|