AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. 2819848858

Partagez

(1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave.

AuteurMessage

Feuilles mortes

HopeFear
Feuilles mortes

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2009
Messages postés : 1255
Prénom : Angie
Ton âge : 33
Profession / études : Rêveuse.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://morethanhumans.forumactif.org/
(1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. Empty
Message(#) Sujet: (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. EmptyLun 11 Oct - 10:47

Introduction
Coucou les rpgistes (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. 2090816374

Je cherche, sur People Always Leave un scénario qui me tiens à cœur. PAL, comme on l'appelle, est un petit forum sympa, accueillant, chaleureux et à l'ambiance familiale. Tout le monde y trouve sa place. C'est une perle comme je n'en avais pas trouvé depuis longtemps. C'est un forum city sans prise de tête.

Je recherche actuellement le lien principal de ma Mayra Olivera (Ana de Armas).

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

Feuilles mortes

HopeFear
Feuilles mortes

Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. EmptyLun 11 Oct - 10:47

âme-soeur
- Résumé du personnage : Les parents de Logan étaient encore des adolescents quand il est venu au monde. Ils avaient seize ans tous les deux et n'étaient pas prêts à devenir parents. Logan s'est retrouvé en famille d’accueil. Il y a passé toute son enfance et son adolescence. Tout n'a pas toujours été facile, surtout avec sa mère biologique. Après le lycée, il s'est engagé dans l'armée. C'est quelque chose de très important pour lui. Aujourd'hui, il a trente-trois ans, il est célibataire parce que trop pris par son travail. Côté caractère il est : Courageux - Sincère - Audacieux - Têtu - Bienveillant - Charismatique - Patient - Sécurisant - Taquin - Vif

- Lien principal : Mayra Olivera feat Ana de Armas
Ils ont grandi ensemble au sein de la même famille d'accueil. Mayra est arrivée a l'âge de cinq ans chez les James. La fillette ne comprenait pas pourquoi on l'avait arrachée à sa mère. Elle a eu du mal à s'adapter à ce nouvel environnement. Au début, elle ne parlait pas. Elle restait dans son coin. Malgré tous les efforts du couple et des autres enfants, elle préférait s'isoler, rêvant déjà de quitter cet endroit. Logan ne s'est jamais démotivé. Il continuait d'aller vers elle, de faire la conversation alors qu'elle restait silencieuse. Puis un jour, elle a répondu à un truc qui lui a dit. Chez les James certains enfants arrivaient et d'autres partaient. Mayra et Logan, eux, sont restés. C'est ce qui a renforcé leur lien. Ils sont devenus inséparables. L'un n'allait jamais sans l'autre. Ils ont développé un lien fusionnel. Logan a beaucoup aidé Mayra à s'ouvrir aux autres. Il a aussi été son premier fan quand elle a commencé à écrire. Tous les deux, ils sont comme des âmes sœurs. Cela dit il ne s'est jamais rien passé entre eux, même si au lycée, les autres pensaient qu'ils étaient ensembles. A l'aube de ses dix-huit ans, il lui annonce qu'il envisage de s'engager dans l'armée. Une décision que Mayra soutien, même si elle vit difficilement l'éloignement. Mais même a des milliers de kilomètres, ils ne cessent de s'écrire. La distance n'a pas eu raison de leur relation, puis que quand ils se retrouvent, c'est comme si ils ne s'étaient jamais quittés.

- Autres liens Nyra Kotsaris feat Ayça Aysin Turan
Ils se connaissent depuis le lycée. Si Nyra s'est facilement liée d'amitié avec Mayra, les choses ont été plus compliquées avec Logan. Nyra était distante avec lui. Après avoir fuit un passé compliqué et un mariage forcé, Nyra n'était pas très à l'aise avec la gente masculine. Avec le temps et l'aide de Mayra, les choses se sont arrangées entre eux. Nyra a apprit à faire confiance à Logan. Il l'a par la suite, beaucoup aidée dans ses rapport avec les hommes. Logan est devenu un ami et un homme de confiance pour Nyra et inversement.
Aiden Bailiff feat Ryan Cooper
C'est le voisin de Mayra et Logan. Ils se connaissent depuis qu'Aiden à emménagé dans le quartier, il y a environ deux ans. Depuis, ils sont devenus bons potes. C'est genre d'ami avec qui il aime passer une soirée ou aller voir des matchs.

- Url du scénario : https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3323-m-eventually-soulmates-meet-for-they-have-the-same-hiding-place

BLACK PUMPKIN

Feuilles mortes

HopeFear
Feuilles mortes

Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. EmptyLun 18 Oct - 11:54

Le personnage est toujours activement recherché et en plus, il a déjà tout plein de liens prévus (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. 439702

BLACK PUMPKIN

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17586
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. EmptyLun 22 Nov - 2:02

Coucou @HopeFear (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

Like a damn sociopath (dérivé TVD)

(1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. DAvZkl7

Feuilles mortes

HopeFear
Feuilles mortes

Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. EmptyMer 24 Nov - 10:40

Coucou :hey:

Le scénario a été pris, mais n'ayant aucunes nouvelles de la personne depuis plusieurs semaines, il serait bientôt libéré^^

Je n'y avais pas pensé pour le lien dans la signature, merci de l'astuce !

BLACK PUMPKIN

Feuilles mortes

HopeFear
Feuilles mortes

Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. EmptyMer 1 Déc - 8:24

Bonjour (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. 2090816374

Le scénario a été remis en jeu samedi dernier. Le personnage ayant a peine été joué, il est donc tout à vous. Ce serait un chouette cadeau pour ma Mayra de voir revenir Logan pour les fêtes de fin d'année. (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. 1885538628

Je suis dispo par mp pour toute question^^

BLACK PUMPKIN

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. (1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave. Empty

(1M) âmes fusionnelles sur People Always Leave.
Page 1 sur 1