Date d'arrivée sur PRD : 09/10/2021 Messages postés : 39 Prénom : Erik • Euca Ton âge : 25 Profession / études : Agent de facturation Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Adobe Premiere Element 11
Adobe Premiere Pro CC 2019
PhotoScape X
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Présentation • Jefe Pepito Sam 9 Oct - 16:22
Jefe Pepito
« Moi j'dis carotte, ça colle avec tout - Leodagan »
• Prénom : Erik. • Surnom(s) : Euca. • Pseudo(s) : Jefe Pepito. • Âge : 24 ans. • Date de naissance : 23.03.1998 • Genre : Non-binaire. • Pays : France. • Région : PACA.
Mes goûts
J'AIME • Ecriture. • Lecture. • Cosplay. • Make Up FX. • Chanter/Danser. • Les chats. • Halloween.
JE DÉTESTE • Légumes verts. • Le manque de franchise. • Les contraintes. • Être en retard / ne pas être à jour. • Procrastiner ( même si je le fais beaucoup tbh ).
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop CC 2019 / Gimp / Photoscape X • Type de RPG préférés : City / Univers Empruntés / Mafia / Surnaturel • Célébrités favorites :Trop / Dan Stevens / Ilkka Villi / Iwan Rheon / Hale Appleman / Diego Luna / Pedro Pascal / Carey Mulligan / Adrien Brody / Joey Batey / Daniel Brühl • Livres préférés : 1984 / Harry Potter & le Prisonnier d'Azkaban / Charlie & la Chocolaterie / Le portrait de Dorian Gray / L'appel de Cthulhu • Films préférés : Charlie & la Chocolaterie ( Burton ) / Alice au Pays des Merveilles / Trilogie Fantomas / Saga Star Wars • Séries préférées : Elektric Dreams / Solo / Downton Abbey / Legion / Bodyguard / The Alienist • Groupes/Chanteurs préférés : Shayfer James / Poets of the Fall / Barns Courtney / Iron Maiden
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu tout pour être honnête ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? A force de voir PRD en partenariat avec les divres forums de RPG sur lesquels je suis, j'ai envie sauté le pas ! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'entraide présente, j'ai grandement besoin de conseil et d'aide pour m'améliorer en graphisme notamment et apprendre un peu mieux à coder ! • Autre chose à ajouter ? Des bisous sur vous !
Dernière édition par Jefe Pepito le Lun 6 Fév - 0:47, édité 2 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation • Jefe Pepito Sam 9 Oct - 16:34
Bienvenue
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6653 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Présentation • Jefe Pepito Sam 9 Oct - 17:37
Bienvenue
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Lovelybush
Carrot cake
(#) Sujet: Re: Présentation • Jefe Pepito Sam 9 Oct - 18:12
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Présentation • Jefe Pepito Sam 9 Oct - 18:34
bienvenue
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et une soeur jumelle Venez les voir par ici
selly_
gâteaux aux chocolat
(#) Sujet: Re: Présentation • Jefe Pepito Dim 10 Oct - 14:05
bienvenue
Modératrice
(#) Sujet: Re: Présentation • Jefe Pepito Dim 10 Oct - 18:23
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 148 Prénom : Andréa Ton âge : 28 Profession / études : Juriste
(#) Sujet: Re: Présentation • Jefe Pepito Dim 10 Oct - 19:41
Bienvenue
Loukoum
Team PRD
(#) Sujet: Re: Présentation • Jefe Pepito Dim 10 Oct - 22:57
Bienvenue
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Torben
sablés au beurre
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17858 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC