Date d'arrivée sur PRD : 08/10/2021 Messages postés : 1 Prénom : Nicolas Ton âge : 26
(#) Sujet: Maybe a little comeback Ven 8 Oct - 1:35
Nicolens
« citation »
• Prénom : Nicolas • Surnom(s) : Nico. • Pseudo(s) : Nicolens • Âge : 24 • Date de naissance : 30/08/1997 • Genre : homme • Pays : France • Région : Nord pas de Calais
Mes goûts
J'AIME • Ecrire • Le Sport • L'Histoire. • Enseigner • Le jeu vidéo
JE DÉTESTE • Le chocolat
.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : / • Type de RPG préférés : Réel (City/University) • Célébrités favorites : Emilia Clarke, Selena Gomez, Alexis Ren • Livres préférés : Harry Potter, GOT, Astérix • Films préférés : Fight Club • Séries préférées : GOT, Person of Interest • Groupes/Chanteurs préférés : /
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Pub • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La partie graphisme • Autre chose à ajouter ? /
Torben
sablés au beurre
(#) Sujet: Re: Maybe a little comeback Ven 8 Oct - 10:37
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Maybe a little comeback Ven 8 Oct - 13:08
bienvenue
chocolat chaud
(#) Sujet: Re: Maybe a little comeback Ven 8 Oct - 14:52
Bienvenue dans le coin !
_______________________________________________ Chataigna devient Kosmos..
2021:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Maybe a little comeback Ven 8 Oct - 15:03
Bienvenue à nouveau
Dreamzz
Team PRD
(#) Sujet: Re: Maybe a little comeback Ven 8 Oct - 15:08
Bienvenue à toi Nicolens! J'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites dans la section graphisme!
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Maybe a little comeback Ven 8 Oct - 15:12
bienvenue
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et une soeur jumelle Venez les voir par ici
Lovelybush
Carrot cake
(#) Sujet: Re: Maybe a little comeback Ven 8 Oct - 21:59
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17858 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Maybe a little comeback Lun 11 Oct - 16:07
forum city magique dans l'univers du WINX CLUB. 2 ANS. intrigue sombre, grandes possibilités de personnages.
ANAPHORE
sablés au beurre
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Maybe a little comeback Lun 1 Nov - 22:18