AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. (F) lien love yuri attendu sur ITU 2819848858

Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €
Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

Partagez

(F) lien love yuri attendu sur ITU

AuteurMessage

Petit Potiron

fausseslunettes
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2021
Messages postés : 17
Prénom : quelque part on m'appelle la stalkeuse.
Ton âge : 23
Profession / études : actuellement en DU médecine

(F) lien love yuri attendu sur ITU Empty
Message(#) Sujet: (F) lien love yuri attendu sur ITU (F) lien love yuri attendu sur ITU EmptyJeu 7 Oct - 18:24

- Adresse du forum : https://intotheunknown.forumactif.com/ & https://intotheunknown.forumactif.com/t856-f-pseudo-la-fille-des-sables-lien-love
- Concept : ne vous êtes vous jamais demandé s'il existait un autre monde ? une autre forme de vie ? certains croient à l'existence des extraterrestres, mais s'ils ne venaient pas de l'espace ou d'une autre galaxie ? et si en vérité notre monde cohabitait en harmonie avec un univers parallèle ? penserez-vous que cela soit possible ? et si ... si un passage secret permettait de rejoindre cet autre côté, cette face cachée de la même pièce... tenteriez-vous votre chance ou la peur serait-elle trop grande ? ça ne tient qu'à vous de prendre cette décision. partir à l'aventure vers l'inconnu ou rester à l'abri chez-soi.
▬ UNE OEUVRE D'ART NE S'ARRÊTE PAS A UNE PEINTURE

l'être humain ne conçoit pas toujours que la planète terre puisse ne pas être la seule habitable du système solaire, alors imaginer un monde parallèle où la vie est différente de la leur ? impossible. c'est déjà difficile pour la plupart de penser que la magie puisse être réelle, que ça n'existe que dans les films ou dans les livres de fiction. pourtant, ce qu'ils ignorent tous, c'est que l'humain ne possède pas la science infuse et ne connaît pas toutes les possibilités envisageables en dehors de leurs propres connaissances. c'est là qu'intervient la magie, l'impossible. quand deux réalités se rencontrent, peut-être pas pour la première fois, mais de façon inévitable. seriez-vous de ceux qui ignorent la face cachée de son propre monde ou des quelques privilégiés ayant la chance de le découvrir ? pour trouver le passage entre les deux, il suffit d'ouvrir l’œil et faire la différence entre décor et relief.
- Nom du personnage : prénom au choix
- Présentation du personnage : ton personnage est la chef de la guilde des voleurs dans le continent de Alseim, où sable et dunes règnent. Grande géokinésiste, elle manipule le sable comme s'il s'agirait d'un stylo. A 20 ans, sans qu'elle ne connaisse la situation de cette jeune demoiselle (Ewen) qui est en réalité esclave, elle l'affranchit et devient un symbole de sagesse et bonté pour cette dernière. Elle poursuit sa vie dans ce continent qu'elle n'a jamais quitté alliant malice, vole et justice. Les années s'écoulent alors que ton personnage refait la connaissance de Ewen, aujourd'hui jeune apothicaire à Gardenia...
- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? comme tout bon lien love qui se respecte, malheureusement mon personnage sera dans l'incapacité d'avancer sans la fille des sables, puisqu'elle est la raison première du retour de Ewen à Alseim (continent qu'elle a longtemps fuis) Aussi, Ewen étant du côté des méchants, je pense que l'apparition de ce personnage sera important pour une potentielle bascule de l'une des deux (soit ton personnage qui voit les choses comme Ewen, soit Ewen qui bascule du côté des gentils)
- Autres précisions : yuri, vilain et terrifiant yuri (F) lien love yuri attendu sur ITU 1f440 je sais que peu de personne sont attirés par ce genre de lien, mais j'espère qu'un peu de nouveauté pourra être amenée (F) lien love yuri attendu sur ITU 439702 (F) lien love yuri attendu sur ITU 1885538628 de mon côté je ne compte rien imposer, j'attends de la discussion pour poser nos idées et avoir un max de feels (F) lien love yuri attendu sur ITU 3897575121 Yeux brillent Wahou bref merci à toi qui zieute ce scénario, ça me fait super plaisir, même un petit look, si t'as des questions hésite pas niuon (F) lien love yuri attendu sur ITU 2819848858 puis si tu aimes bien naruto et le personnage de gaara je pense que tu auras de quoi t'éclater avec ses pouvoirs (F) lien love yuri attendu sur ITU 1988039517 **
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17586
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: (F) lien love yuri attendu sur ITU (F) lien love yuri attendu sur ITU EmptyVen 12 Nov - 10:27

Coucou @fausseslunettes (F) lien love yuri attendu sur ITU 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

Like a damn sociopath (dérivé TVD)

(F) lien love yuri attendu sur ITU DAvZkl7

Petit Potiron

fausseslunettes
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2021
Messages postés : 17
Prénom : quelque part on m'appelle la stalkeuse.
Ton âge : 23
Profession / études : actuellement en DU médecine

Message(#) Sujet: Re: (F) lien love yuri attendu sur ITU (F) lien love yuri attendu sur ITU EmptySam 13 Nov - 15:09

@Zuz' a écrit:
Coucou @fausseslunettes (F) lien love yuri attendu sur ITU 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

Coucou Zuz, merci pour ton retour (F) lien love yuri attendu sur ITU 439702
je ne manquerais pas de mettre en avant pour les prochaines fois dans ma signature, c'est vrai que je n'y avais encore jamais pensé Wahou
Malheureusement ce scénario n'est plus attendu, donc il peut être archivé (F) lien love yuri attendu sur ITU 667128
Encore désolée et merci d'avance !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F) lien love yuri attendu sur ITU (F) lien love yuri attendu sur ITU Empty

(F) lien love yuri attendu sur ITU
Page 1 sur 1