Date d'arrivée sur PRD : 04/05/2022 Messages postés : 6 Prénom : (chloé) mais tout le monde me surnomme anita Ton âge : 27 Profession / études : intérimaire dans un centre d'appels Les logiciel(s) utilisés : aucun pour l'instant
(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) Lun 24 Avr - 6:51
Bonjour à toi !
Tu souhaites rejoindre un forum chill, sans prise de tête avec une ambiance bon enfant et cosy ? alors like a river est sans doute le forum qu'il te faut !
Actuellement à la recherche de personnages importants, pour mes personnages, je peux te rejoindre de te lancer dans l'aventure avec plusieurs liens :
On a aussi plein de liens assez fous à proposer alors n'attends plus et rejoins nous
Midnight Shadow
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) Dim 7 Mai - 11:44
Je me permets de reposter mes petites recherches
Midnight Shadow a écrit:
Bonjour/Bonsoir les chats
A mon tour de vous parler des personnages que je cherche pour mes bébés
• Nevaeh (ft selena gomez) : Je cherche pour elle celui qui la pousse dans ses retranchements et qui lui tient tête jusqu'au bout ! Il s'agit d'Asher (ft noah centineo), un agent de police à la criminelle avec qui elle a conclu une sorte de "pacte" et qui promet de nombreux feels Il la trouve insupportable à fouiner un peu partout et se mettre en danger pour un simple bout de papier, mais de l'autre côté, il s'attache à elle et ressent le besoin de la protéger. Jusqu'au jour où elle décide d'en faire qu'à sa tête et se lance aux trousses d'un dealer recherché. Il la violente quelque peu et c'est de justesse qu'elle lui échappe après l'arrivée des autorités. Asher pète un câble et a du mal à se contenir, ce qui ne l'empêche pas de s'en prendre à elle verbalement, plus parce qu'il était terrifié à l'idée qu'il lui arrive quelque chose. Ses mots dépassent sa pensée et voilà plusieurs jours qu'il n'a plus de nouvelles de sa journaliste préférée. https://likeariver.forumactif.com/t111-m-noah-centineo
• Lennon (ft camila mendes) : Il s'agit ici de Rowan (ft Penn Badgley), le bras droit du père de Lennon qui est actuellement en détention dans l'attente te de son procès. M. Hawks se fait passer pour un homme d'affaire alors qu'en réalité, c'est un grand criminel, choses dont Rowan est au courant depuis qu'il est devenu d'abord son chauffeur, puis son bras droit, devant protéger ses affaires le temps qu'il se sorte de là. Ce qui ne s'avère pas évident puisque celui qui l'a mis derrière les barreaux n'est personne d'autre que sa fille, Lennon, avocate brillante qui œuvre pour faire tomber son père et qui est d'ailleurs passé à la place de son père en intérim. La demoiselle compte bien remettre les choses à leur place et ne pas se laisser faire par un Rowan qui nourrit des sentiments anciens à son égard et qui ne ne peut nier l'importance de sa loyauté envers le père. https://likeariver.forumactif.com/t50-m-penn-badgley
• Mazikeen (ft ana de armas) : Son mari, tout simplement ! Une belle histoire qui la lie à Ezra (ft jamie dornan), mais qui a pris une tournure inattendue. Tous les deux agents du FBI, Ezra perd totalement le contrôle de la situation lorsqu'il apprend que sa femme vient de se faire arrêter pour corruption et violation de secret d’État. Il a du mal à croire qu'elle ait pu protéger des criminels contre de l'argent et pourtant, il se laisse envahir de doutes l'espace de quelques minutes, ce qui suffit à Mazikeen pour se sentir trahie par son propre mari. Détenue, elle arrive finalement à s'enfuir pour Fall River dans l'intention de prouver son innocence et de faire tomber les véritables coupables : certains de ses collègues et supérieurs qui lui font porter le chapeau à leur place. Il décide alors de se mettre à la recherche de sa femme et les retrouvailles risquent d'être tendues ! https://likeariver.forumactif.com/t75-m-jamie-dornan
• Jules (ft kat mcnamara) : Jules, elle ne laisse pas les gens l'approcher de trop près, elle se méfie et préfère mettre de la distance avec tout le monde. Austin (ft dylan o'brien), c'est l'une des exceptions de sa vie. Son meilleur ami, son tout, il est l'un des seuls qui arrive à comprendre Jules et qui la connaît parfois plus qu'elle ne se connaît elle-même. Pour lui, c'est un peu plus compliqué que ça. Sa famille l'a poussé à se fiancer avec une demoiselle qu'il apprécie mais pour qui il ne nourrit aucun sentiment. Non, celui qu'il aime, c'est Jules et ce, depuis plusieurs années déjà. Il n'a jamais osé sauter le pas de tout lui avouer, de peur qu'elle ne lui ferme la porte au nez, alors il l'aime en silence, enfermé dans ce futur mariage qui ne convient ni à sa future épouse, ni à lui-même. https://likeariver.forumactif.com/t620-m-dylan-o-brien
Bien entendu, il y a encore beaucoup d'autres pv/scénarios/pl qui n'attendent que de trouver preneur, alors n'hésitez surtout pas à y jeter un coup d'oeil et même à passer par la partie invité ou le Discord du forum (lien dans les annonces du forum) https://likeariver.forumactif.com/
(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) Dim 21 Mai - 2:31
Bonjour ! Je suis toujours à la recherche de ce petit personnage qui est essentiel pour mon Alejandra Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Blueberry Hills a écrit:
Bonjour à vous !
Je suis toujours à la recherche de la belle Illana, la meilleure amie de ma Alejandra, qui est son premier contact de retour en ville, sa colocataire et son meilleur soutien. Malgré leur différence d'âge elles sont très proches et peuvent compter sur l'autre en toute situation.
Je vous propose le scénario avec Naomi Scott pour le duo avec Becky G, mais l'avatar est totalement négociable si elle ne vous convient pas. Alors n'hésitez pas à proposer surtout ! (il faudra juste soit choisir un avatar qui colle à l'ethnie soit changer cette dernière bien entendu )