Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2022 Messages postés : 14 Prénom : Alexia Ton âge : 29 Profession / études : Assistante d'éducation dans un collège. Je m'éclate avec mes collégiens, ils sont adorables et mérites énormément d'attention Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Indesign, Premiere
(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) Lun 15 Aoû - 15:19
La MAJ du mois d'août a été faites, venez jeter un coup d'oeil aux nouvelles couleurs d'été
Blueberry Hills
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) Mar 16 Aoû - 14:42
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013 Messages postés : 447 Prénom : Cloé Ton âge : 27 Profession / études : étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) Mer 24 Aoû - 9:29
Le forum continue son petit bout de chemin tranquillement et toujours sans prise de tête, notre grosse fierté jusque là
De nombreux scénarios, préliens et postes vacants sont à pourvoir et on les attends tous avec beaucoup d'impatience ! Veuillez aussi noter que nous manquons cruellement ( ) de membres des Cries of Hell et des Iotas, gangs majeurs du forum, alors n'hésitez pas ! Poste vacant ou inventé, on prend tout :hihi:
Date d'arrivée sur PRD : 04/05/2022 Messages postés : 6 Prénom : (chloé) mais tout le monde me surnomme anita Ton âge : 27 Profession / études : intérimaire dans un centre d'appels Les logiciel(s) utilisés : aucun pour l'instant
(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) Lun 5 Sep - 16:22
Bonjour à toi qui cherches un endroit où te poser, où poser tes valises sans la moindre prise de tête, like a river est l'endroit pour toi ! Et si, en plus de ça, tu cherches des liens avant inscription, je te propose de rejoindre la famille de mon petit Cade avec ses petites soeurs, qui vont marquer un pallier de sa vie.
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013 Messages postés : 447 Prénom : Cloé Ton âge : 27 Profession / études : étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop
(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) Ven 23 Sep - 8:40
Bonjour !
Je viens aujourd'hui vous parler d'un personnage que j'attends avec beaucoup d'impatience sur mon dernier compte.
Il s'agit d'Illana, la meilleure amie de ma Alejandra, qui est son premier contact de retour en ville, sa colocataire et son meilleur soutien. Malgré leur différence d'âge elles sont très proches et peuvent compter sur l'autre en toute situation.
Je vous propose le scénario avec Naomi Scott pour le duo avec Becky G, mais l'avatar est totalement négociable !
(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) Lun 17 Oct - 9:30
Bonjour bonjour !
Le forum continue son petit bout de chemin tranquillement et toujours sans prise de tête, notre grosse fierté jusque là
De nombreux scénarios, préliens et postes vacants sont à pourvoir et on les attends tous avec beaucoup d'impatience ! Veuillez aussi noter que nous manquons cruellement ( ) de membres des Cries of Hell et des Iotas, gangs majeurs du forum, alors n'hésitez pas ! Poste vacant ou inventé, on prend tout :hihi:
(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) Mar 6 Déc - 15:32
Bonjouuur !
Navré pour ce "up" tardif
On attend encore beaucoup de personnages parmi les scénarios, les préliens et même les postes vacants du forum !
Pour ma part, je suis en attente de la belle Illana, la meilleure amie de ma Alejandra, qui est son premier contact de retour en ville, sa colocataire et son meilleur soutien. Malgré leur différence d'âge elles sont très proches et peuvent compter sur l'autre en toute situation.
Je vous propose le scénario avec Naomi Scott pour le duo avec Becky G, mais l'avatar est totalement négociable si elle ne vous convient pas. Alors n'hésitez pas à proposer surtout !
Date d'arrivée sur PRD : 04/05/2022 Messages postés : 6 Prénom : (chloé) mais tout le monde me surnomme anita Ton âge : 27 Profession / études : intérimaire dans un centre d'appels Les logiciel(s) utilisés : aucun pour l'instant
(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) Jeu 8 Déc - 11:10
Bonjour
Tu cherches un endroit où te poser, où poser tes valises sans la moindre prise de tête ? like a river est l'endroit pour toi ! Tu cherches des liens avant inscription ? je te propose de rejoindre la famille de mon petit Cade avec ses petites soeurs, qui vont marquer un pallier de sa vie !
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2008 Messages postés : 417 Prénom : . Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC.
(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) Dim 18 Déc - 22:42
Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2022 Messages postés : 14 Prénom : Alexia Ton âge : 29 Profession / études : Assistante d'éducation dans un collège. Je m'éclate avec mes collégiens, ils sont adorables et mérites énormément d'attention Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Indesign, Premiere
(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) Mar 20 Déc - 19:04
(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) Mar 27 Déc - 13:23
Bonjouuur !
Je suis toujours à la recherche de la belle Illana, la meilleure amie de ma Alejandra, qui est son premier contact de retour en ville, sa colocataire et son meilleur soutien. Malgré leur différence d'âge elles sont très proches et peuvent compter sur l'autre en toute situation.
Je vous propose le scénario avec Naomi Scott pour le duo avec Becky G, mais l'avatar est totalement négociable si elle ne vous convient pas. Alors n'hésitez pas à proposer surtout !