AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Partagez

⊹ like a river (07/09/19)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Midnight Shadow
Inviter ses ami(e)s

Midnight Shadow
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2008
Messages postés : 417
Prénom : .
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://likeariver.forumactif.com/
⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:22

Blueberry Hills
Inviter ses ami(e)s

Blueberry Hills
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013
Messages postés : 447
Prénom : Cloé
Ton âge : 27
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 7:30

Bonjour ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 2819848858 J'espère que vous allez bien ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 439702 ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 439702

Je viens aujourd'hui vous parler de trois personnages, qui gravitent autour de l'histoire de ma Soleine, que j'attends avec tout particulièrement d'impatience !

Je vous les présente !

PIERRE D'ARTOIS — C'est le papa de la demoiselle. Né en France, à Oullins près de Lyon, il part très tôt, vers ses dix-sept ans, aux États-Unis où il a un léger pied puisqu'un de ses amis habite là-bas (Le père de Lennon Hawks, présente sur le forum). Son objectif, c'est de vivre le rêve américain à fond, de vivre dans une banlieue ultra riche et de finir sa vie en sirotant un cocktail, les pieds en éventail, à côté de sa piscine. En un an sur le territoire américain, son rêve est un échec, il enchaîne les galères les unes après les autres. Les options sont minces et il est presque prêt à se résoudre à la prostitution, au lieu de quoi, il choisit de donner son sperme. Avec l'argent récolté, il monte sa boite et l'année de ses dix-neuf ans elle est lancée et commence déjà à fleurir. Il se marie quelques années plus tard et, quatre ans après leur mariage naît Soleine. Pierre enchaîne les magouilles pour se faire plus d'argent, sa femme ferme les yeux, se refusant à en savoir plus que nécessaire. Mais au fil des ans, leur couple s'essouffle faute de mieux. Et ils divorcent. Quelques années après il se remarie avec une femme beaucoup plus jeune, ignorant complètement, comme tout le monde, que ses dons de sperme ont donné la vie à de nombreux enfants, se contentant de vouloir contrôler la vie de sa fille. Quand le scandale des bébés-éprouvettes explosera, nul doute qu'il saura le faire taire comme il a déjà su taire le meurtre de la femme de Hawks, son meilleur ami.

GWEN D'ARTOIS — C'est la maman de Soleine. Elle vient d'une famille très aisée, qui a accepté sans sourciller son mariage avec Pierre d'Artois, homme riche, tout ce dont ils rêvaient pour elle, alors même qu'elle n'était pas encore majeure officiellement. Gwen a toujours rêvé d'être maman et, lorsque Soleine a pointé le bout de son nez, elle a posé tous ses espoirs, même ceux déchus de sa jeune vie, dans son bébé. Pour pouvoir s'occuper d'elle, elle n'a jamais travaillé dans un bureau, enchaînant les postes en télé-travail et en free-lance. Terriblement attristée de ne pas avoir eu d'enfant, alors que son couple s'essouffle, elle apprend que son mari a de potentiels enfants biologiques à proximité et ça la tue. Sa réaction est peut-être démesurée mais elle est sans appel et demande le divorce. Toujours auprès de son ex-mari lorsqu'il est question de Soleine, elle entend, tout comme lui, diriger celle de sa fille et la marier coûte que coûte, d'autant que Soleine a bientôt 30 ans : il serait temps.

ESTHER — Esther, c'est la nouvelle femme de Pierre. Elle est jeune, elle est belle, elle a la vie devant elle quand il la rencontre. Naïve, certes, mais elle sait qui elle épouse. Au début, ce n'est que le porte monnaie de son nouveau mari qu'elle vise. Puis au fil du temps, elle apprend à l'aimer malgré tout. Esther elle est au courant des détournements et des blanchiments d'argent de sa moitié, mais elle ne le dépense pas. Elle a beau, au fil des jours, se désintéresser de son compte en banque, elle le soutient quoi qu'il advienne. Ou presque. Elle ne s'est jamais entendue avec Soleine qui ne l'a que peu voire pas calculée depuis leur mariage, mais elle est prête à être cette main tendue dont elle a besoin pour se sortir de l'arrangement de ses parents, celui qui la fera marier à un inconnu parce que "c'est mieux ainsi", peu importe l'amour et tout ça. Et Esther a bien compris que Soleine avait d'autres chats à fouetter et surtout que le seul homme auquel elle veut bien se marier, c'est son petit ami...

Si jamais ça vous intéresse, je vous laisse les liens des pré-liens et du scénario d'Esther ! Je reste disponible pour toute question ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 779855 ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 439702

Bonne journée/soirée à vous Wahou

https://likeariver.forumactif.com/t71-03-03-parents-d-artois
https://likeariver.forumactif.com/t1479-f-au-choix

like a river
♥️

Blue. devient Blueberry Hills
Revenir en haut Aller en bas

Mikaelson
Installer les ballons

Mikaelson
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2022
Messages postés : 14
Prénom : Alexia
Ton âge : 29
Profession / études : Assistante d'éducation dans un collège. Je m'éclate avec mes collégiens, ils sont adorables et mérites énormément d'attention
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Indesign, Premiere

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:46

Hellooo !

Je débarque à mon tour pour vous parler de cette pépite qu'est Fall River I love you
J'en ai fais des forums, mais celui-là est ma plus belle rencontre avec le monde du rp. C'est une ambiance cocooning où il fait bon d'être.
Alors à ton tour de venir avec nous et puis, ma Joana attends des liens hyper importants (genre, son père biologique et son frère jumeau qu'elle n'a jamais connu Crying or Very sad )

Blueberry Hills
Inviter ses ami(e)s

Blueberry Hills
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 9:19

Bonjour ! Je suis toujours très activement à la recherche de ces trois personnages pour ma Soleine, qui attend d'avoir encore plus de drama dans sa vie pour pouvoir s'émanciper pleinement de ses parents ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 439702
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire !
Blueberry Hills a écrit:

PIERRE D'ARTOIS — C'est le papa de la demoiselle. Né en France, à Oullins près de Lyon, il part très tôt, vers ses dix-sept ans, aux États-Unis où il a un léger pied puisqu'un de ses amis habite là-bas (Le père de Lennon Hawks, présente sur le forum). Son objectif, c'est de vivre le rêve américain à fond, de vivre dans une banlieue ultra riche et de finir sa vie en sirotant un cocktail, les pieds en éventail, à côté de sa piscine. En un an sur le territoire américain, son rêve est un échec, il enchaîne les galères les unes après les autres. Les options sont minces et il est presque prêt à se résoudre à la prostitution, au lieu de quoi, il choisit de donner son sperme. Avec l'argent récolté, il monte sa boite et l'année de ses dix-neuf ans elle est lancée et commence déjà à fleurir. Il se marie quelques années plus tard et, quatre ans après leur mariage naît Soleine. Pierre enchaîne les magouilles pour se faire plus d'argent, sa femme ferme les yeux, se refusant à en savoir plus que nécessaire. Mais au fil des ans, leur couple s'essouffle faute de mieux. Et ils divorcent. Quelques années après il se remarie avec une femme beaucoup plus jeune, ignorant complètement, comme tout le monde, que ses dons de sperme ont donné la vie à de nombreux enfants, se contentant de vouloir contrôler la vie de sa fille. Quand le scandale des bébés-éprouvettes explosera, nul doute qu'il saura le faire taire comme il a déjà su taire le meurtre de la femme de Hawks, son meilleur ami.

GWEN D'ARTOIS — C'est la maman de Soleine. Elle vient d'une famille très aisée, qui a accepté sans sourciller son mariage avec Pierre d'Artois, homme riche, tout ce dont ils rêvaient pour elle, alors même qu'elle n'était pas encore majeure officiellement. Gwen a toujours rêvé d'être maman et, lorsque Soleine a pointé le bout de son nez, elle a posé tous ses espoirs, même ceux déchus de sa jeune vie, dans son bébé. Pour pouvoir s'occuper d'elle, elle n'a jamais travaillé dans un bureau, enchaînant les postes en télé-travail et en free-lance. Terriblement attristée de ne pas avoir eu d'enfant, alors que son couple s'essouffle, elle apprend que son mari a de potentiels enfants biologiques à proximité et ça la tue. Sa réaction est peut-être démesurée mais elle est sans appel et demande le divorce. Toujours auprès de son ex-mari lorsqu'il est question de Soleine, elle entend, tout comme lui, diriger celle de sa fille et la marier coûte que coûte, d'autant que Soleine a bientôt 30 ans : il serait temps.

ESTHER — Esther, c'est la nouvelle femme de Pierre. Elle est jeune, elle est belle, elle a la vie devant elle quand il la rencontre. Naïve, certes, mais elle sait qui elle épouse. Au début, ce n'est que le porte monnaie de son nouveau mari qu'elle vise. Puis au fil du temps, elle apprend à l'aimer malgré tout. Esther elle est au courant des détournements et des blanchiments d'argent de sa moitié, mais elle ne le dépense pas. Elle a beau, au fil des jours, se désintéresser de son compte en banque, elle le soutient quoi qu'il advienne. Ou presque. Elle ne s'est jamais entendue avec Soleine qui ne l'a que peu voire pas calculée depuis leur mariage, mais elle est prête à être cette main tendue dont elle a besoin pour se sortir de l'arrangement de ses parents, celui qui la fera marier à un inconnu parce que "c'est mieux ainsi", peu importe l'amour et tout ça. Et Esther a bien compris que Soleine avait d'autres chats à fouetter et surtout que le seul homme auquel elle veut bien se marier, c'est son petit ami...

Aussi vous pourrez trouver tout un tas de scénarios, de pré-liens mais aussi de postes vacants attendus par nos membres alors n'hésitez pas et laissez-vous tenter par l'aventure !

like a river
♥️

Tamou
Inviter ses ami(e)s

Tamou
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2015
Messages postés : 366
Prénom : Tam ou Tamou
Ton âge : 30
Profession / études : suis assistante manager
Les logiciel(s) utilisés : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 6:45

Hey heart1 faut pas hésiter à nous rejoindre, le forum et les membres sont top loove45
De mon côté, avec le patriache on attend impatiemment la maman et ex femme pour venir mettre son grain de sel ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 3897575121
Alec a besoin de sa mère, surtout maintenant qu'il sait que la nouvelle fiancé de son père n'est autre que son ex petite amie grr1
https://likeariver.forumactif.com/t1482-f-rachel-weisz

Mikaelson
Installer les ballons

Mikaelson
Installer les ballons

Profession / études : Assistante d'éducation dans un collège. Je m'éclate avec mes collégiens, ils sont adorables et mérites énormément d'attention

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 2:42

Hello I love you

Les membres sont toujours à la recherche de leurs scénarios aussi loufoques qu’attendrissant. Vous ne regretterez pas votre venue parmi nous I love you

MRS. SMITH
Installer les ballons

MRS. SMITH
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 04/05/2022
Messages postés : 6
Prénom : (chloé) mais tout le monde me surnomme anita Wink
Profession / études : intérimaire dans un centre d'appels
Les logiciel(s) utilisés : aucun pour l'instant

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 1:05

Bonjour ! Si tu cherches un forum sans prise de tête où poser tes valises, like a river est l'endroit pour toi ! Et si, en plus de ça, tu cherches des liens avant inscription, je te propose de rejoindre la famille de mon petit Cade avec ses petites soeurs, qui vont marquer un pallier de sa vie.

https://likeariver.forumactif.com/t1167-02-02-fratrie-mitchell

En te souhaitant une bonne journée, à très vite ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 3581250729

Mikaelson
Installer les ballons

Mikaelson
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 EmptySam 25 Juin - 9:51

Hello!

Le forum attends sagement de nouveaux membres. Ma petite Joana attends sa famille biologique pour une réunion qui s’annonce riche en émotions (un jumeau avec qui elle a été séparé étant jeune et son père biologique). Et bien entendu, tout pleins d’autres scénarios attendent d’être pris alors venez jeter un petit coup d’œil 🫣

Mikaelson
Installer les ballons

Mikaelson
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 7:09

Hola !

Je repasse par ici pour faire la petite pub de la famille biologique de ma Jo, elle attends toujours alors jeter un rapide coup d'oeil ici :
https://likeariver.forumactif.com/t1222-02-02-kramer-family

Et sinon, chez les Newell, on vous accueille à bras ouvert :

https://likeariver.forumactif.com/t67-12-15-famille-newell

Venez vite, on vous attends I love you

Blueberry Hills
Inviter ses ami(e)s

Blueberry Hills
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:43

Olà ! Je suis toujours à la recherche de ces personnages très attendus par ma Soleine ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 2819848858
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire !

Blueberry Hills a écrit:

Aussi vous pourrez trouver tout un tas de scénarios, de pré-liens mais aussi de postes vacants attendus par nos membres alors n'hésitez pas et laissez-vous tenter par l'aventure ! ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 439702 ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 208616

like a river
♥️

Mikaelson
Installer les ballons

Mikaelson
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:50

Hop hop hop, on vous attends les petits chats, de nombreux scénarios à pourvoir alors venez vite jeter un coup d'oeil I love you
https://likeariver.forumactif.com/

Mikaelson
Installer les ballons

Mikaelson
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 4:06

Ohlaaaaa, encore moi I love you

Je viens de créer la petite bande d'amis de mon Jeremiah, ils les attends impatiemment. Ce petit groupe de jeunes ayant vécu dans un foyer, tous ensemble, soudés comme jamais et encore plus depuis le décès d'un de leur ami.
Et mon Jeremiah attends surtout Sam, son grand amour qui a tout quitté après le décès de son frère jumeau.
https://likeariver.forumactif.com/t1617-03-03-les-enfants-perdus#14887

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river (07/09/19) ⊹ like a river (07/09/19) - Page 2 Empty

⊹ like a river (07/09/19)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant