Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2021 Messages postés : 4 Prénom : Jane Ton âge : 26
(#) Sujet: All of me (ou presque) Mar 5 Oct - 19:29
PSEUDO
« Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant » (Pierre Bottero)
• Prénom : Jane • Surnom(s) : Nagy • Pseudo(s) : Nagylan • Âge : 25 ans • Date de naissance : 22 février • Genre : femme • Pays : France • Région : presque bretonne
Mes goûts
J'AIME • lire • écrire • dessiner • écouter de la musique • pâtisser
JE DÉTESTE • l'administratif • la plupart des tâches ménagères • les courgettes, les poireaux et les navets • les cons qui me klaxonnent quand je cale en voiture. Me stresser encore plus va pas m'aider à redémarrer, crétin
Mes envies & aptitudes
• Livres préférés : Le Pacte des Marchombres (P. Bottero), Six of Crows et King of Scars (L. Bardugo), Max (S. Cohen-Scali), Les âmes vagabondes (S. Meyer), Percy Jackson (R. Riordan), A comme Association (P. Bottero et E. L'Homme) • Films préférés : Le Seigneur des Anneaux, Master and Commander, La Mélodie du Bonheur, Le prince d'Egypte • Séries préférées : Brooklyn 99, Peaky Blinders, Dowton Abbey, Star Trek Discovery, Doctor Who • Musiques préférées : Comédies musicales (Mozart l'Opéra Rock, Hamilton, The Lightning Thief), musiques de films, rock celtique, pop-rock
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En farfouillant sur google • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? trouver des rpg sympa sur lesquels recommencer à écrire • Autre chose à ajouter ? écrire ici
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: All of me (ou presque) Mer 6 Oct - 2:16
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18953 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 27 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: All of me (ou presque) Mer 6 Oct - 9:11
bienvenue
(#) Sujet: Re: All of me (ou presque) Mer 6 Oct - 11:24
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2361 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape
(#) Sujet: Re: All of me (ou presque) Ven 8 Oct - 13:05
bienvenue
(#) Sujet: Re: All of me (ou presque) Ven 8 Oct - 15:12
Bienvenue Nagylan! Ohlalala, Mozart l'opéra rock, quel bon choix
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17839 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
(#) Sujet: Re: All of me (ou presque) Lun 11 Oct - 16:09