| Ophidine // présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophidine Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/10/2021 Messages postés : 1 Prénom : Eloïse Ton âge : 22  | (#) Sujet: Ophidine // présentation Dim 3 Oct - 15:23 | |
| Ophidine « ... » • Prénom : Eloïse. • Surnom(s) : Elo, Ophi, Cookie aussi • Pseudo(s) : Ophidine, CookieKraps (Chocola59 à une période aussi, sombre époque...) • Âge : 21 ans. • Date de naissance : 09/08/2000 • Genre : femme • Pays : France. • Région : Nord (Lille). Mes goûts J'AIME • l'art contemporain • cinéma • écriture • mangas/anime/JV • séries • lecture • animaux
| JE DÉTESTE • la pluie (je sais que certains la trouvent poétique mais ça passe juste pas) • les avatars "réels" (parce qu'honnêtement je sais absolument pas grapher sur image réelle, désolée dssdqdqs) • l'élitisme • tout ce qui est amer (le café quel enfer) |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : PS6 • Type de RPG préférés : univers réels avec une pointe de fantastique, fantasy (light ou dark), mais en fait si un contexte m'intrigue je peux me diriger partout • Célébrités favorites : Bernard Tapie ? Aucune idée x.x • Livres préférés : La Familia Grande de Camille Kouchner (qui m'a bouleversé récemment) ; xxHolic de Clamp (manga) ; Angel Sanctuary Kaori Yuki (manga) ; Ils étaient dix Agatha Christie • Films préférés : Clairement Perfect blue de Satoshi Kon puis Parasite de Bong Joon-ho; Le château ambulant Hayao Mizayaki ; Split M. Night Shyamalan • Séries préférées : GoT ; See que j'apprécie grandement en ce moment ; Mortel (série française produite par netflix clairement sous-côtée) • Groupes/Chanteurs préférés : Les Rita Mitsouko ; et après je n'ai plus vraiment de "groupe" ou de chanteurs préférés, mais plus des choses que j'écoute par période ! Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et codage principalement, peut-être un peu graphisme. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je cherchais un forum d'entraide centré RPG et me voici, (même si je connaissais déjà pub rpg design de nom depuis quelques années) • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai envie de me (re)lancer dans la création de forum. Mais comme j'ai compris de mes expériences passées que bosser 100% toute seule ça marchait généralement pas trop, j'aimerais voir si je pourrais trouver des joueur(euse)s intéressé(e)s par mon projet pour le développer à mes côtés, et peut-être plus tard y faire sa pub ahah. • Autre chose à ajouter ? J'adore le design dans les tons roses et bleu pastel, c'est si joli 
Dernière édition par Ophidine le Dim 3 Oct - 16:44, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Ophidine // présentation Dim 3 Oct - 15:38 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18985 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Ophidine // présentation Dim 3 Oct - 15:44 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Reshisam Jonquille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 946 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Ophidine // présentation Dim 3 Oct - 16:15 | |
| Bienvenue à toi ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Mrs TV Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2020 Messages postés : 163 Prénom : Natasha. Ton âge : 34 Profession / études : Vendeuse. Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Ophidine // présentation Dim 3 Oct - 16:21 | |
| Bienvenue parmi nous _______________________________________________ N'hésitez pas à nous rejoindre sur Sweet Magnolias, un forum city sur la ville de Seattle ! |
|
 | |
Ran94 Iris _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3497 Prénom : Marjorie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Ophidine // présentation Dim 3 Oct - 16:42 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Lovelybush Oiseau de paradis _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10259 Prénom : Elodie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Ophidine // présentation Dim 3 Oct - 21:40 | |
| bienvenue parmi nous sur prd  |
|
 | |
Torben Myosotis _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5189 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Ophidine // présentation Lun 4 Oct - 9:41 | |
| |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15780 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Ophidine // présentation Lun 4 Oct - 18:14 | |
| bienvenue sur le forum |
|
 | |
selly_ Rose _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2410 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Ophidine // présentation Ven 8 Oct - 13:03 | |
| bienvenue _______________________________________________ |
|
 | |
Dreamzz Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015 Messages postés : 465 Prénom : M Ton âge : 29 Profession / études : Agent de bord - Traduction Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Ophidine // présentation Ven 8 Oct - 15:25 | |
| Bienvenue Ophidine! Serait-ce Perséphone sur ton avatar? _______________________________________________  - Spoiler:
|
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17851 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Ophidine // présentation Lun 11 Oct - 16:08 | |
| Bienvenue sur PRD  _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Ophidine // présentation  | |
| |
|
 | |
| Ophidine // présentation | |
|