AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FIN DE MAJ
La MAJ d'octobre est terminée ! tout se passe dans le SUJET DESIGN :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [Scénario] Contexte HP - Jin Auburn 2819848858

Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €

Partagez

[Scénario] Contexte HP - Jin Auburn

AuteurMessage

Funécire

Summie Au
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2021
Messages postés : 8
Prénom : Audrey
Ton âge : 35

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Scénario] Contexte HP - Jin Auburn Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] Contexte HP - Jin Auburn [Scénario] Contexte HP - Jin Auburn EmptySam 2 Oct - 6:57

- Adresse du forum : https://gameofblood.forumactif.com/
- Concept : Nous nous situons 21 ans après la bataille de Poudlard. Le secret des sorciers a été révélé ; un groupe d'extrémistes moldus à formé le Blood Circle ; ils veulent éradiquer les sorciers. Dans ce contexte, Ordre du Phénix et autres défenseurs de la liberté doivent se serrer les coudes avec les Mangemorts.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Jin (Jean) Auburn.
- Présentation des personnage(s) : Du haut de ses vingt six ans, Jin est une sorcière aux multiples talents. Rien n'entame son entrain ni sa bonne humeur. Belle, solaire, elle est de ceux qui apprennent sans difficultés, particulièrement douée dans la confection des potions. Née d'une mère moldue, artiste ratée, maniaco-dépressive, Jin a toujours recherché l'amour de sa soeur Harper que celle-ci n'a jamais souhaité lui donner. Et elle n'a jamais abandonné. Encore et toujours, elle ne cesse de lui donner des nouvelles, même si ces hiboux sont sans retour. L'espoir et l'optimisme de Jin sont sans failles. Pourtant, les blessures et le chagrin qu'elles renferment sont douloureux surtout lorsqu'elle ferme les yeux pour s'endormir.
Alors qu'elle éttait encore au collège Poudlard, Jin a retrouvé son père biologique. Cet homme, un français, ainsi que sa famille, l'ont accueillie parmis eux à bras ouvert. Jin vit depuis plusieurs années en France, et il est grand temps pour elle d'amorcer son retour en Angleterre.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Je campe Harper Auburn depuis plusieurs mois sur le forum ; d'abord tout juste citée, le sujet de Jin refait régulièrement surface, le temps des retrouvailles a sonné. Le temps des explications aussi. Et assurément, le temps du changement.
- Autres précisions : je suis active sur le forum, je m'adapte à toute sorte de jeu. GoB est un forum facile d'intégration. Je n'ai pas pris le temps de développer les liens potentiels de Jin, je préfère que le joueur ou la joueuse choisisse les liens de son personnage. Les membres sont très réceptifs, il est facilement aisé de se trouver des liens, aucun soucis là-dessus (d'autant plus que j'en ai déjà pas mal avec Harper).

J'imagine Jin sous les traits d'Emma Stone, mais l'avatar est négociable ; d'ailleurs, hormis l'histoire des Auburn, et la relation Harper-Jin, tout est maléable pour le personnage ; tu pourras choisir toi-même ou non pourrons choisir ensemble si tu préfère. Je suis ouverte à tout du moment que ce que j'ai déjà cité en rp soit respecté :
- le père biologique de retrouvé, Jin qui part vivre avec ;
- Jin est très talentueuse, elle a fait les quatre cent coups à Poudlard et réussi brillament tous ses examens ;
- elle a toujours voulu attirer l'attention et l'amour de sa soeur ;
- elle est dynamique, ne tient pas en place et douée en potion.
Les études, le métier, les amours, le parcours, tout ça sera à choisir.
Je précise que le choix de l'allégeance sera au bon vouloir du/de la joueur(se) : OP, mangemort ou neutre.
Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Contexte HP - Jin Auburn
Page 1 sur 1