AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [scénario] avatar libre - soeur, sur island bay. 2819848858

Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

Partagez

[scénario] avatar libre - soeur, sur island bay.

AuteurMessage

Thé gourmand

PRINCESS
Thé gourmand

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2008
Messages postés : 2999
Prénom : johanna.
Ton âge : 26
Profession / études : en préparation pour le concours d'AP.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: ma meilleure amie.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
[scénario] avatar libre - soeur, sur island bay. Empty
Message(#) Sujet: [scénario] avatar libre - soeur, sur island bay. [scénario] avatar libre - soeur, sur island bay. EmptyDim 26 Sep - 11:23

hello à vous Yeux brillent

- Adresse du forum : https://islandbay.forumactif.org/t14388-f-libre-au-choix

- Concept : island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Luana Pankhurst, le prénom est au choix mais le nom, non.

- Présentation des personnage(s) :
nom ○ pankhurst. prénoms ○ luana. âge ○ trente six ans. lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ au choix. orientation sexuelle ○ au choix. métier/études ○ pâtissière. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ libre, voici quelques idées : sophia bush, inbar lavi, gemma arterton, keira knightley etc.

les points importants ○ le personnage est libre mais il y a tout de même quelques points à respecter :
- ils ont vécus une enfance très difficile tous les deux, ils avaient une mère aimante mais un père violent. Basilton s'interposait tout le temps et recevait les coups de son père. A ses yeux, c'était normal parce qu'il devait protéger sa soeur.
- elle a toujours été passionnée par la cuisine et par la pâtisserie depuis toute petite.
- elle est très proche de son frère, jusqu'à lui faire un gâteau pour chacun de ses anniversaires. Ils ont toujours été présents l'un pour l'autre et il n'y a qu'avec elle qu'il se montre moins froid.
- elle a quitté la maison familiale dès qu'elle en a eu l'âge.
- elle voudrait avoir un enfant.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? c'est la soeur de mon Basilton, celle qui a toujours fait parti de sa vie et est essentielle à son histoire [scénario] avatar libre - soeur, sur island bay. 2819848858

- Autres précisions : le personnage est totalement libre et puis il y a déjà des liens de présents sur le forum pour vous intégrez Yeux brillent n'hésitez donc pas si vous avez une question ou autre Wahou

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Revenir en haut Aller en bas

Thé gourmand

PRINCESS
Thé gourmand

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [scénario] avatar libre - soeur, sur island bay. [scénario] avatar libre - soeur, sur island bay. EmptyDim 3 Oct - 22:10

encore dispo I love you

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.

Thé gourmand

PRINCESS
Thé gourmand

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [scénario] avatar libre - soeur, sur island bay. [scénario] avatar libre - soeur, sur island bay. EmptyDim 17 Oct - 19:47

Up

a night under the stars

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17586
Prénom : .
Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: [scénario] avatar libre - soeur, sur island bay. [scénario] avatar libre - soeur, sur island bay. EmptyLun 22 Nov - 10:02

Coucou @PRINCESS [scénario] avatar libre - soeur, sur island bay. 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

Like a damn sociopath (dérivé TVD)

[scénario] avatar libre - soeur, sur island bay. DAvZkl7

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [scénario] avatar libre - soeur, sur island bay. [scénario] avatar libre - soeur, sur island bay. Empty

[scénario] avatar libre - soeur, sur island bay.
Page 1 sur 1