AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FIN DE MAJ
La MAJ d'octobre est terminée ! tout se passe dans le SUJET DESIGN :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [SCENARIO] petite soeur de 15ans, forum HP - époque des maraudeurs 2819848858

Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Partagez

[SCENARIO] petite soeur de 15ans, forum HP - époque des maraudeurs

AuteurMessage

Noctali

Jamy
Noctali

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2013
Messages postés : 1094
Prénom : Jamy
Ton âge : 29
Profession / études : développeuse web
Les logiciel(s) utilisés : Visual Code - Photoshop 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[SCENARIO] petite soeur de 15ans, forum HP - époque des maraudeurs Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] petite soeur de 15ans, forum HP - époque des maraudeurs [SCENARIO] petite soeur de 15ans, forum HP - époque des maraudeurs EmptyJeu 23 Sep - 3:52

Hello ! :*-*:
Etant à la recherche de la petite soeur de Ji-Hoon, j'viens faire de la pub pour mon scéna ! :sour2:

- Adresse du forum : fiendfyre + portoloin vers le scénario
- Concept : forum sur l'univers d'harry potter - époque des maraudeurs - nous sommes en septembre 1976.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Amy Park (prénom modifiable)
- Feat proposé : kim so hyun, choi ye won (arin, omg) … ou qui tu veux [SCENARIO] petite soeur de 15ans, forum HP - époque des maraudeurs 2819848858
- Présentation des personnage(s) :

Amy (prénom modifiable) c'est la 3ème enfant de Jin-Kyung et de Joo-Hee. Elle a 2 frères aînées (dont Ji-Hoon, moi ^^), une sœur jumelle, Young-Im et d'autres frères/soeurs plus jeunes (on est nombreux, 9 ! hin11 ) • Elle rentre en 5ème année à Poudlard. • Je l’imagine douce, gentille, attentionnée, loyale et travailleuse, une parfaite poufsouffle. Un peu taquine aussi, mais clairement pas provocatrice. Et surtout, très proche de son frère aîné (toujours moi ! Razz )

La famille Park est originaire de Corée du Sud. Grosso modo (mais je t'invite à lire ma fiche ou me poser des questions si ça t'intéresse), leurs grand-parents + parents sont coréen. Leur père, Jin-Kyung est né et a grandi sur le sol anglais, mais ses parents l’ont renvoyés en Corée se chercher une épouse après sa scolarité à Poudlard. Joo-Hee, sa femme et mère d'Amy, ne parlait pas d'ailleurs très bien anglais jusqu'au décès de son mari (avant qu’elle travaille en fait). • Amy est donc bilingue, comme ses frères-soeurs, ils parlent tous Coréen quand ils sont à la maison-appartement (ils ont déménagés dans un tout petit appartement en avril 76 après le décès de leur père) bien qu'ils n'aient jamais mis les pieds en Corée.

Jin-Kyung est décédé fin juin 74, une chute mortelle au cours d’un entraînement de Quidditch. L’été suivant fut très éprouvant pour la fratrie (l'été entre la deuxième et troisième année d’Amy donc). • Depuis l’accident, Ji-Hoon a endossé malgré lui le rôle de "père de famille" et il a peur dès qu’il voit quelqu’un sur un balai. Je vois mal Amy jouer au Quidditch par conséquent, mais ça peut être une source de conflit entre les deux si tu souhaites qu’elle entre dans l’équipe. • Depuis le décès de son père, je vois bien Amy avoir perdu son insouciance, contrairement à sa sœur jumelle. D’ailleurs je les image très différente, pas forcément fusionnel et pas forcément dans la même maison. Mais je te laisse le choix de voir comment Amy a pu réagir à la mort de son père et comment elle gère ça. [SCENARIO] petite soeur de 15ans, forum HP - époque des maraudeurs 1885538628

Notre lien - Frère aîné & préféré. Ji-Hoon est très protecteur envers ses frères-soeurs, surtout envers Amy. Il est du genre à avoir du mal à exprimer ses sentiments, mais il l’adore et sera toujours là pour elle. Je les vois bien se retrouver régulièrement à la bibliothèque pour étudier ensemble. L'été qui vient de se finir, avant la 7ème année de Ji-Hoon et la 5em d'Amy donc, il s'est trouvé un petit boulot, pour ramener un peu d'argent à la maison et aider sa mère. Du coup, c'est Amy qui a prit sa relève pour s'occuper des plus jeunes et il s’en veut beaucoup de lui avoir imposé ça malgré lui (le frère entre Amy & Jihoon, c'est la cata, ils peuvent pas compter dessus - je dois d'ailleurs le mettre en scéna aussi :hehe02: relation très conflictuel entre lui & Jihoon, d'où c'est sur Amy que c'est retombé). Mais Jihoon compte bien se rattraper, dès l’été prochain, à la fin de sa scolarité et subvenir à leurs besoins à tous pour qu’ils ne se soucient plus de rien. Amy, je la vois bien être fière de son frère aîné, il est brillant, Préfet-en-Chef, même si pas du tout populaire, c’est un gars bien, qui se démène pour sa famille et elle serait consciente et peinée des sacrifices qu’il s’apprête à faire pour subvenir à leurs besoins (d’ailleurs, elle pourrait également avoir dit que c’était une bêtise qu’il arrête l’école après ses BUSEs, en plus de ses profs qui l’ont fait changer d’avis).

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? parce que c'est ma petite soeur préférée et que je veux jouer ce lien fraternel ! :jotem:
- Autres précisions : pas vraiment si ce n'est de ne pas hésiter si tu as des questions ! I love you

< I would love to [change] the world, but they won't give me the {source code} ... >
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] petite soeur de 15ans, forum HP - époque des maraudeurs
Page 1 sur 1