| avya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avya marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2011 Messages postés : 233 Prénom : avya Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Photoscape, Wink. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: avya Lun 20 Sep - 21:46 | |
| avya « dress me up and watch me die. » • Prénom : avya. • Surnom(s) : avya. • Pseudo(s) : avya. • Âge : 26 y.o. • Date de naissance : 02/08/1995 • Genre : femme. • Pays : france. • Région : centre. Mes goûts J'AIME • écrire. • rêver. • rire. • râler. • écouter. • manger. | JE DÉTESTE • l'hypocrisie. • le mensonge. • le manque de temps. • la chaleur. • les gens. • l'injustice. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : je suis assez limitée - gimp, photoscape, Pixlr. • Type de RPG préférés : city-fantastiques. • Célébrités favorites : je suis censée faire un choix ?! Oh dear... • Livres préférés : Le Parfum de Patrick Süskind. tant d'autres. • Films préférés : beaucoup trop. • Séries préférées : énormément. je sais, je ne sais pas faire de choix. • Groupes/Chanteurs préférés : panic at the disco, en first, beaucoup d'autres. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et Graphisme. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? il y a 9 ans, ne me tapez pas je ne me souviens plus comment. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le RPG of course. • Autre chose à ajouter ? cette présentation est une présentation MAJ étant donné que la première date d'il y a 9 ans je me suis dis qu'il était temps d'en refaire une à jour, avec mon bon pseudo et bonnes infos ! Alors... re |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: avya Lun 20 Sep - 22:06 | |
| Bienvenue à nouveau  |
|
 | |
Torben sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: avya Mar 21 Sep - 8:33 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2011 Messages postés : 233 Prénom : avya Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Photoscape, Wink. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: avya Mar 21 Sep - 12:08 | |
| Merciiii à vous |
|
 | |
ruby rider marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2016 Messages postés : 481 Prénom : Lou Ton âge : 29 Profession / études : édition & traduction Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: avya Mar 21 Sep - 12:35 | |
| bon retour dans la commu prd |
|
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: avya Mar 21 Sep - 14:03 | |
| (re)bienvenue ici _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: avya Mar 21 Sep - 20:56 | |
| Moooh merci |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: avya Mar 21 Sep - 22:38 | |
| tiens tiens qui voilà  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: avya Mar 21 Sep - 22:44 | |
| Hehehehe Il fallait bien que je me remette à jour |
|
 | |
Lovelybush Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10645 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: avya Mer 22 Sep - 11:32 | |
| |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4681 Prénom : Tatiana Ton âge : 30 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: avya Mer 22 Sep - 18:10 | |
| Re bienvenue ^^ _______________________________________________ Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia ! |
|
 | |
Varkh Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2021 Messages postés : 69 Prénom : Jordan Ton âge : 34   | (#) Sujet: Re: avya Mer 22 Sep - 22:22 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: avya  | |
| |
|
 | |
| avya | |
|