AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ janvier 2022
La MAJ de janvier a eu lieu ! Venez nous donner votre avis !

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Recherche d'un forum dynamique avec posts courts 2819848858

Partagez

Recherche d'un forum dynamique avec posts courts

AuteurMessage

2021

Aillun
2021

Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2021
Messages postés : 5
Prénom : Charlotte
Ton âge : 25

Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Empty
Message(#) Sujet: Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Recherche d'un forum dynamique avec posts courts EmptySam 18 Sep - 10:44

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Bonjour, je recherche un forum dynamique, avec des post en général assez courts mais qui restent constructifs (pas de minimum pour écrire, mais qu'un post court soit justifié en fonction de l'action à faire... En fait surtout, qu'on se sente pas de faire des rp long pour bien faire, au détriment de la dynamique du rp, car parfois quelques phrases suffisent... ), des modérateurs alertes (que ça soit inrp ou hrp ; traitement rapide des comportements toxiques, une bonne communication entre le staff ). Une ambiance sympa et mature (j'en peux plus des délires JVC-Incel et assimilés, ou un forum avec une moyenne d'âge un peu trop "jeune" (mes amis et moi avons entre 24 et 30 ans) qui ne nous correspondrait pas trop), un système de compétence clair mais qui reste rp. Qu'on ne soit pas trop limité dans notre personnage, que le forum garde à l'esprit que les personnages des joueurs sont centraux, et qu'ils ne soient pas les faire valoir du scénario principal du forum par exemple.
Quand le personnage fait une action drôle/idiote/osée, que la personne ne soit pas critiquée d'avoir joué son personnage rp, et donc pas "optimisé" (ce qui devrait être la base).
Que nos personnages aient une vraie place, un vrai poids dans l'univers, et qu'ils puissent construire des choses sans forcément participer à un évent, ou se faire couper l'herbe sous le pied par un modo/admin dès qu'on propose quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire.

Caractéristiques de l'univers : Aventure et intrigues ; pas de "setting" particulier, on est ouverts à toute proposition, univers inventé ou non, qu'importe la période de l'histoire...

- Ce que je ne veux surtout pas: Des rps long/un minimum pour écrire (ou alors un minimum très bas, 200 mots (voir 300) par exemple), une temporalité 1 an irp= 1 an hrp (je souhaiterais une temporalité bien plus rapide, quelques mois hrp = un an irp par exemple, pour permettre de faire vieillir un personnage. Très souvent, un personnage "vit" beaucoup plus que ce que la temporalité laisse penser) . Méthode de résolution d'obstacles trop floue (par exemple, un forum où on choisit juste un pouvoir au début et où on ne sait pas trop ce qui bat quoi, pas de système de combat...). Pas un monde ou "tout se passe bien", où il n'y a pas d'opportunités, de points de conflits qui permettent de donner de la substance à un personnage, ses rps et les projets qu'on puisse faire. Et au contraire, un monde qui est tout le temps en guerre et qui ne permet pas l'instauration de projets rp sur le long terme

Je cherche un forum qui soit actif, mais respectueux des emplois du temps de chacun, avec une activité qui peut être parfois en dent de scie (j'éviterais un forum qui supprime mon compte car je ne suis pas venue les 3 dernières semaines, car je peux avoir une période d'examens par exemple)

Un design trop brouillon avec trop de catégories (ou un design trop lourd). Quelque chose de clair et accessible tout en ayant une certaine identité, ça serait sympa

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [x] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ ] manga [ ] dessins [ ] les trois [x]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un personnage inventé
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: /
'- Les avatars que je désire: /
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : pas de minimum, rps courts en général (avec la possibilité d'un peu + écrire si le cœur nous en dit)
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : Je cherche un forum qui peut aborder des thématiques adultes, cependant je ne veux pas qu'il y ait la possibilité que son personnage se fasse violer (pour x-y raison) et assimilés. Pas de temporalité qui soit la même que la notre (+ courte).
Acceptez-vous les projets ? : Non. Je préfèrerais un forum qui soit déjà lancé et avec déjà sa communauté
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Je viens avec des amis (on est ~5), on est sympa et sociaux aha (et on a tous déjà fait du rp). On cherche un forum sympa où s'installer, on navigue sur le net depuis quelques années maintenant... J'aimerai que le forum aie un discord pour pouvoir discuter !

Merci de m'avoir lue :choupi:
Revenir en haut Aller en bas

Petits fours

Reshisam
Petits fours

Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018
Messages postés : 759
Prénom : Unknow
Ton âge : 24
Profession / études : études d'animation 2D/3D
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Recherche d'un forum dynamique avec posts courts EmptySam 18 Sep - 11:25

Coucou à toi @Aillun ! Ou plutôt à vous 5 du coup ~

Est-ce qu'un forum médiéval-fantastique à avatars illustrés pourrait potentiellement vous intéresser ? Nous n'avons pas de Discord en revanche (ou uniquement pour les soirées jeux), mais du coup nous sommes très souvent sur la CB pour papoter Recherche d'un forum dynamique avec posts courts 439702

(Avatars illustrés)

Recherche d'un forum dynamique avec posts courts 1xst
Une Guerre Sans Fin
Forum La Guerre des Clans

Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Dgzp
Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon (en refonte)
(Avatars illustrés)

2021

Aillun
2021

Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2021
Messages postés : 5
Prénom : Charlotte
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Recherche d'un forum dynamique avec posts courts EmptySam 18 Sep - 11:34

Coucou, merci de ta proposition, pourquoi pas ? Je veux bien jeter un œil ! C'est étonnant d'avoir un discord seulement pour les soirées jeux (souvent c'est soit oui soit non aha), j'avoue que c'est plutôt pratique parce que je suis beaucoup sur téléphone et la cb est pas super optimisée, mais bon c'est pas non plus rédhibitoire !

Petits fours

Reshisam
Petits fours

Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018
Messages postés : 759
Prénom : Unknow
Ton âge : 24
Profession / études : études d'animation 2D/3D
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Recherche d'un forum dynamique avec posts courts EmptySam 18 Sep - 13:09

Oui c'est vrai haha c'est plutôt rare d'avoir un Discord en secondaire, en fait on préfère parler sur la CB du coup on papote sur la CB mais pour les soirées jeux c'est plus pratique d'utiliser Discord, après en effet avec le portable je comprends que Discord soit plus simple ><
Enfin en tout cas je vais quand même présenter mon forum du coup (on sait jamais) et vous verrez si ça vous convient ou non o/

Laissez-moi vous présenter Terres d'Yggdrasil !
- Forum à avatars illustrés
- Forum médiéval-fantastique
- Possibilité d'incarner plusieurs espèces différentes et de voir son personnage évoluer avec un système d'évolution
- Des intrigues et Events qui se développent au contact des membres mais qui ne sont pas non plus bloqués par ces derniers
- Pas obligatoire de participer aux Events mais ça donne des récompenses en plus
- Contexte qui inclus des conflits mais laisse le temps et les occasions aux personnages de respirer entre temps, il n'y a pas que des guerres
- Pas de minimum de lignes donc vous pouvez sans problème faire des posts très courts ou très longs
- Un Staff en alerte et à l'écoute de ses membres qui sait gérer les situations avec des membres toxiques et problématiques (nous avons déjà dû en gérer et nous avons pas mal de minorités de tous genres sur le forum alors on ne veut que personne ne se sente mal à l'aise)
- Nous avons quelques jeunes membres (aux alentours de 16-18 ans) mais la grosse partie a minimum 24 ans et nous sommes de toute façon tous assez matures
- Aucun compte supprimé sauf à la demande des joueurs eux-mêmes (même si ces derniers ne sont pas repassés depuis un bail)
- On ne vérifie pas l'activité des membres, vous jouez quand vous voulez, il n'y a que pour les postes vraiment importants qu'on demande un peu d'activité
- il n'y a que pour la temporalité que ça ne correspond pas aux critères malheureusement, nous fonctionnons par "saison" plutôt que par mois ou année inRP, mais ça n'empêche pas nos personnages d'évoluer et de vivre tout un tas de choses ^^

Je comprends toutefois que le système de temps vous soit important, je vous laisser juger donc, si vous avez des questions supplémentaires je suis à votre écoute Recherche d'un forum dynamique avec posts courts 439702

(Avatars illustrés)

Recherche d'un forum dynamique avec posts courts 1xst
Une Guerre Sans Fin
Forum La Guerre des Clans

Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Dgzp
Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon (en refonte)
(Avatars illustrés)

Team PRD

Shad Elbereth
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2012
Messages postés : 2713
Prénom : Sophie
Ton âge : 31
Profession / études : Développeuse
Les logiciel(s) utilisés : Paint, Krita, Piskel, Inkscape et Blender

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Recherche d'un forum dynamique avec posts courts EmptySam 18 Sep - 14:14

Salut :-) à part pour la temporalité (l'espace-temps est actuellement déréglé et bloque le vieillissement de toute la population, même si ce n'est pas encore quelque chose dont le commun des mortels est conscient), j'ai l'impression que https://aurora-millenarius.forumactif.org/ pourrait vous convenir, c'est un dérivé Pokemon assez sombre, épique et mature, dont le système de compétence a été pas mal travaillé pour servir de tremplin RP sans trop l'alourdir. Il n'y a pas de minimum de mots, pas de suppression de compte, et la communauté est assez active sur Discord. Pour le reste c'est à vous de juger ^-^

Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Iv1gkACT_o
Projet de science-fiction
Colonisation / Bac-à-sable / Reconstruction identitaire

3e Publicitaire 2017

4e Écrivain 2014 &  2017

Etincelle

DOC
Etincelle

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 2139
Prénom : Jessica as Mélinda
Ton âge : 31
Profession / études : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Recherche d'un forum dynamique avec posts courts EmptyDim 19 Sep - 1:13

Coucou, je tente de te (vous) proposer DOC, c'est un forum magie/fantastique, certes basé sur Charmed mais après 15 ans d'activité non stop, l'intrigue a énormément bougé permettant à tous de s'intégrer dans l'histoire en connaissant ou non la série et en l'appréciant ou pas ^^

Nous avons des events tous les mois, des intrigues en fil rouge, des personnalisations de personnage, des défis, des tournois, des animations, enfin disons qu'on ne s'ennuie pas ^^ Nous sommes très ouverts, ceux qui veulent s'impliquer sont très vite remarqués, y'a aucun souci là dessus :p On ne s'appuie pas sur tels ou tels personnages mais sur les volontaires, et les motivés.

Nous sommes une communauté qui a grandit ensemble on a tous commencé avant 20 ans, on en a tous plus de 30 aujourd'hui ^^ on a des jobs, des sociétés à nous, des enfants, des maisons etc. on s'adapte au rythme de chacun, quand il y a des périodes qui nécessitent des absences on est compréhensifs et non abusifs.

Niveau minimum en mots pour rp nous sommes sur du 200, afin de maintenir un niveau assez correct et éviter certains abus comme à une époque où les rps tournaient en "le personnage sourit. Bonjour" on ne construit rien avec ça xD Et niveau activité, on demande un rp par semaine mais encore une fois, pour éviter les abus et disparitions soudaine mais quand on prévient y'a pas de souci on a tous une vie et des imprévus à gérer ^^

Voici l'adresse et si tu (vous) as/avez des questions, n'hésites pas : https://www.descendanceofcharmed.net/

Peut être à bientôt :p

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥️ PLUS DE 15 ANS NON STOP DE FOLIE

Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Team PRD

ninouee
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2009
Messages postés : 1252
Prénom : Laure
Ton âge : 40
Profession / études : Comptable
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Créative suite CS6 et CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Recherche d'un forum dynamique avec posts courts EmptyDim 19 Sep - 6:16

Hello!

Je me permet de te présenter Unys un forum RPG avec un nouveau concept. Unys est un forum RPG qui a pour but de regrouper plusieurs RPG indépendants sur une même plateforme afin d'offrir aux joueurs une grande diversité de RPG actifs.
Chaque univers à sa propre équipe, règlement, histoire, organisation et apparence.
Pensé sur le principe d'entre-aide, les administrateurs de tous les RPG pourront s'échanger des conseils, compétences et astuces en étant présents les-uns pour les autres.
Sur Unys il est possible de jouer son personnage sur plusieurs univers, mais aussi de créer une multitude de doubles comptes. Les joueurs sont totalement libres de leurs choix.

Actuellement Unys contient 6 univers qui sont actifs. Le forum a été créé pour respecter la vie des joueurs, comme mentionné, nous ne supprimons pas les comptes au bout de 3 semaines d'inactivité mais plutôt 3 mois.
Selon les univers nous demandons entre 0 et 300 mots minimum car il est possible de jouer via un téléphone. Les créateurs des RPG ont orientés leurs univers pour des joueurs matures. Certains univers sont interdits aux moins de 16 ans et d'autres aux moins de 18 ans. Nos joueurs sont tous adultes.

Concernant l'importance des personnages vis à vis du forum et des histoires ce sont les joueurs qui déterminent l'évolutions des contextes. Quatre RPG ont un système d'aventures auxquels les joueurs participent et dont le résultat affecte l'histoire du RPG ( A Kind of Magic, Exodia, Spy Game et Waterworld Uprising). Et d'autres ont un système de points de compétences (Waterworld Uprising).

D'autres RPG sont en projets notamment un city vie réelle, un city fantastique, un RPG marvel et bien d'autres.

Bonne journée.

Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Ddstv Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Exodia100x35 Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Galerie100x35 Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Thumb_Unys-10035-01 Recherche d'un forum dynamique avec posts courts SpyGame100x35

2021

Varkh
2021

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2021
Messages postés : 69
Prénom : Jordan
Ton âge : 32

Voir le profil de l'utilisateur https://ex-anima.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Recherche d'un forum dynamique avec posts courts EmptyDim 19 Sep - 16:15

Bonjour @Aillun,

Je me permets également de te proposer un forum qui répond à nombre de tes critères : Ex-Anima.

Sans aller trop dans le détail, car tu peux en trouver l'introduction ici, je vais simplement répondre aux différents points qui me semblent être importants pour toi en te donnant des liens au cas où cela t'intéresse, mais ne pas te faire perdre ton temps si ça n'est pas le cas. Dans tous les cas n'hésite pas à me recontacter par MP ou tout simplement ici si tu as besoin de plus d'informations.

Âge moyen :
Ex-Anima est une communauté à taille humaine, on n'est pas très nombreux mais on est très actifs. Globalement on est tous âgés entre 25 et 35 ans, donc on est relativement matures également, et on a vocation à le rester puisque nous déconseillons notre forums en deça d'un certain âge.

Taille des posts :
Chez nous, la règle est simple : il n'y a pas de minimum, et nous avons au contraire un maximum de 500 mots à l'ouverture et 300 mots pour les réponses RP. La raison est simple : nous souhaitons un univers qui avance vite, et globalement cela le permet bien. Les joueurs peuvent répondre en 300 mots ou en 2, tant que cela permet à leur personnage de continuer leur évolution cela nous suffit.

Importance des personnages :
On a un principe assez simple et clair : ce sont les personnages qui doivent façonner le monde. Les MJs et animateurs ne sont là que pour vous aider à entrer plus facilement dans certaines intrigues, mais nous créons ces dernières en fonction de vos personnages. Tu trouveras ci-après un exemple de proposition de joueur qui a donné lieu à un event : https://ex-anima.forumactif.com/t79-evenement-recherche-d-aventuriers-pour-une-expedition-en-vigescie

Et ici un exemple démontrant que nous cherchons toujours davantage de solutions pour permettre aux personnages de faire avancer l'univers, et que cela ne reste pas que l'apanage du staff : https://ex-anima.forumactif.com/t119-nouveau-systeme-de-cloture-des-rp

Respects des emplois du temps :
Nous n'avons pas de règle de temps de réponse, ni d'inactivité. Nous allons probablement faire un recensement tous les ans, comme nous l'avons fait pour celui-là pour nos anciens joueurs : https://ex-anima.forumactif.com/t75-recensement-et-avenir-de-vos-personnages

Accessoirement, nous ne demandons pas de réponses régulières (il n'y a pas de RP minimum en un temps donné), juste de nous prévenir si vous vous absentez pour une longue durée.

Activité de la communauté :
Nous ne sommes pas bien nombreux, au total 8 membres (sans compter les DC), mais tous actifs et répondons régulièrement. Il y est de plus facile de trouver sa place et de créer des liens. Nous n'avons que peu de prédéfinis, tu le remarqueras peut-être, tout simplement parce que nous préférons le système des pré-liens, où chacun peut créer le personnage de son choix, et se trouver des liens (s'il le souhaite) avec les personnages déjà existants. Le nombre s'explique également par la recherche de qualité plutôt que de quantité.

Temporalité :
Notre forum suit le même calendrier qu'IRL (même année, même mois, même jour), tout simplement parce que c'est plus simple et qu'avec le format de réponse court, tout va beaucoup plus vite en général.

Système :
C'est peut-être le bémol de l'histoire : nous avons sur Ex-Anima une fiche de personnage dynamique et simple à remplir, mais qui peut faire peur au profane. Pour faire simple, des compétences qui permettent de cerner dans quoi le personnage est fort/moins fort, mais aussi un système de qualités où, pour acheter des qualités, il faut prendre également des défauts. Cela permet d'éviter les personnages parfaits, et de pimenter les RPs. Exemple de profil : https://ex-anima.forumactif.com/u1

Si besoin, notre Discord est ouvert si vous avez des questions, pour prendre la température, etc. Vous avez le lien sur la PA.

Dans tous les cas, je vous souhaite à toi et ceux qui t'accompagnent de trouver chaussure à votre pied, chez nous ou ailleurs. Wink

Varkh

2021

Riya
2021

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2021
Messages postés : 147
Prénom : Lucille
Ton âge : 35

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://nephelai.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Recherche d'un forum dynamique avec posts courts EmptyLun 20 Sep - 7:54

Coucou @Aillun Recherche d'un forum dynamique avec posts courts 2090816374

Je voudrais te proposer Néphelaï, forum de science fiction semi-scénarisé. Où mon idée est de proposer une histoire et une intrigue très concrète comme base pour l'évolution des personnages. Les sujets scénarisés se contentent de donner une base de départ, des pistes de jeu qu'on est libre de suivre ou non et je m'adapte complètement au fur et à mesure à ce que les joueurs ont envie de faire et/ou proposent inrp ou hrp.
Ce système permet un jeu dynamique (relance toutes les semaines ou tous les 10 jours) avec des posts courts, tout en laissant l'irl de chacun au premier plan (on peut donc sauter des tours ou ne pas participer à tout).
Au niveau mécanique de jeu, tu trouveras des aptitudes et des jets de dés pour les utiliser en jeu.

On est pour l'instant une toute petite communauté motivée et super chouette (oui oui je suis super objective) d'une moyenne d'âge plutôt 30 ans et plus.

Le point qui ne rejoint pas du tout ta demande c'est la temporalité : on est plutôt sur quelques mois hrp = 1 jour inrp. MAIS il y a possibilité de jouer des flashback où tu pourrais sans problème créer ta propre temporalité pour l'évolution de ton personnage.

Je me doute que ça s'écarte sûrement un peu trop de ce que tu attends, mais on ne sait jamais I love you
Dans tous les cas je te (vous) souhaite de trouver ton bonheur Recherche d'un forum dynamique avec posts courts 439702 Bonne recherche !

Forum de science fiction
Jeu semi scénarisé avec explorations, investigations et quêtes
Lieux jouables évolutifs

Petits fours

Mo.
Petits fours

Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2014
Messages postés : 559
Prénom : Marie
Ton âge : 38
Profession / études : suis une mite en pull-over
Les logiciel(s) utilisés : toshop CC2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://sta-cit.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Recherche d'un forum dynamique avec posts courts EmptySam 16 Oct - 5:32

@AILLUN,

Bonjour, je ne suis pas preneuse d'habitude d'un groupe de joueurs, mais j'aime assez ta demande, pour y répondre.
Perdition a 2 ans, des annexes claires, et un système de jeu qui peut être avantageux ou désastreux suivant la manière de jouer son personnage. Les intrigues et les rps duo/trio persos font avancer l'intrigue et l'histoire du forum. TOUT est possible.
La seule limite sur le forum sont les annexes du dit monde, sous entendu le cadre et puis l'imagination de chacun.
Il n'est pas rare, d'avoir vu des joueurs devenir empereurs, tuer des têtes couronnées, etc... C'est un jeu ouvert et mature.

La moyenne d'âge c'est 32 ans, on peut faire du +18 +16 , ou encore du violent, etc... tant que la personne en face y a consenti et que le titre du sujet prévient de ça, pour la communauté.

Si nous avions un discord jusqu'alors, nous allons le fermer à la prochaine mise à jour, trop de limites ont été dépassé, et nous souhaitons nous recentrer sur le forum, avec la bonne vieille chatbox Smile

Bref, si vous avez des questions, des envies ou autre, c'est par ici : https://perdition3.forumactif.com/

Au plaisir

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57805
Prénom : Magalie
Ton âge : 30
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Recherche d'un forum dynamique avec posts courts EmptyJeu 13 Jan - 10:53

Bonjour,

Sans réponse depuis un mois, le sujet est toujours d'actualité ? niuon Merci de poster à la suite de mon message pour donner des nouvelles sinon je serai dans l'obligation de devoir archiver le sujet dans une semaine ouisi

Merci de ta compréhension Yeux brillent
Bonne journée macarena

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Recherche d'un forum dynamique avec posts courts Empty

Recherche d'un forum dynamique avec posts courts
Page 1 sur 1