Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2021 Messages postés : 5 Prénom : Charlotte Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: Aillun Dim 19 Sep - 15:46 | |
| Merci à vous tous ! |
|
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2021 Messages postés : 69 Prénom : Jordan Ton âge : 33   | (#) Sujet: Re: Aillun Lun 20 Sep - 15:57 | |
| Bienvenue @Aillun ! Je partage ton déplaisir des RP trop longs, par contre je suis un franc partisan du mélange cra-cra dans l'assiette. |
|
Mimosa _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 62602 Prénom : // Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Aillun Jeu 23 Sep - 19:02 | |
| Bienvenue
|
|
Margarita _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 5943 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie) Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Aillun Dim 26 Sep - 13:23 | |
| bienvenue ! |
|
Bloody Mary _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 336 Prénom : Cha Ton âge : 25 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Aillun Lun 27 Sep - 1:43 | |
| Bienvenue ! J'avoue que ton pseudo m'a fait pensé à Heilung dans la prononciation, du coup, je valide à fond _______________________________________________ - 2021:
|
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Aillun  | |
| |
|