| Aillun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aillun Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2021 Messages postés : 5 Prénom : Charlotte Ton âge : 26  | (#) Sujet: Aillun Sam 18 Sep - 17:17 | |
| Aillun « coin » • Prénom : Charlotte. • Surnom(s) : celui que vous voulez • Pseudo(s) : Aillun • Âge : 24 ans •date de naissance : 1/11/1996 • Genre : femme • Pays : France /Belgique • Région :/ Mes goûts J'AIME • les oiseaux • les OISEAUX • Dessiner • aquariophilie • Rp | JE DÉTESTE • Les rps bien trop long • les haricots verts • quand on mélange tout dans son assiette • les gens qui n'aiment pas les oiseaux |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : photoshop illustrator indesign etc • Type de RPG préférés : aventure, dynamique, avec une commu sympa et active • Célébrités favorites : / • Livres préférés : / • Films préférés : / • Séries préférées : / • Groupes/Chanteurs préférés : / Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'ai cherché sur Google un forum de pub • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je cherche un forum pour mes potes et moi et ça avait l'air fort actif ici • Autre chose à ajouter ? j'espère que j'ai pas foiré mon post vu que j'ai tout fait depuis mon tel |
|
 | |
ravenkroft. Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1038 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
  | |
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1002 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Aillun Sam 18 Sep - 19:35 | |
| Bienvenue ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Aillun Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2021 Messages postés : 5 Prénom : Charlotte Ton âge : 26  | |
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4639 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Aillun Sam 18 Sep - 20:41 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Aillun Sam 18 Sep - 20:46 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10438 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Aillun Sam 18 Sep - 21:15 | |
| bienvenuue parmi nous  _______________________________________________ 
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Aillun Sam 18 Sep - 23:07 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Aillun Dim 19 Sep - 11:34 | |
| bienvenue  _______________________________________________ |
|
 | |
Mrs TV Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2020 Messages postés : 163 Prénom : Natasha. Ton âge : 35 Profession / études : Vendeuse. Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Aillun Dim 19 Sep - 14:04 | |
| Bienvenue parmi nous _______________________________________________ N'hésitez pas à nous rejoindre sur Sweet Magnolias, un forum city sur la ville de Seattle ! |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Aillun Dim 19 Sep - 18:16 | |
| bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Aillun Dim 19 Sep - 23:21 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Aillun  | |
| |
|
 | |
| Aillun | |
|